J'ai peur que tes planche destructibles rendent mal en se détruisant.
De plus, je ne peux que te conseiller de rajouter des props de roches autour de tes ilôts des terre, je pense que ce sera impec avec. [quand je dis autour ça veut dire à la fois collé [et même à moitié dedans] + quelques roches qui formerais des pics dans l'eau, des sortes de mini ilôts ou on pourrait aller mais sans grande utilité.
Tu peux me dire quels sont ces blocs Nodraw qu'on vois en haut de tes pilonnes ?
Sinon tes displacement sont réussis

et le rendu peut être sympa dans l'ensemble.
Cependant, j'ai encore des remarques [tant qu'il y aura matière à en faire, j'en ferais]:
Les texture de tes ilots en feraille avec des trucs électrique dessus, la texture latérales est à changer absolument, perso, je mettrait la même qu'au dessus mais pour éviter la répétition je ferait un rebord tout autour de chaque ilot avec une texture differente [comme celle avec des vis ou celle assez foncé qui représente une sorte de rail].
Pour le côté *WOUAH* je disposerais une demi-douzaine de spots, groupés par 2 [tu vois certainement lesquels] avec un beau et bien grand point_spotlight, chaque spot serait sur la roche [les grandes parois qui forment la "salle"], relié entre elle d'un ou deux fils + un qui irait d'une des lampe vers ta centrale [elle est là, autant l'exploiter]
L'idée des planches est sympa, ça a déjà été fait, mais malheureusement ingame, c'est assez chiant, si tes planchens sont assez larges ça peut aller, mais là, y'en à vraiment trop, rien qu'en un coup d'oeil, j'en compte une petite 20ène, c'est énorme !
Autant 3-4 ça passe, on se demande pas trop comme c'est arrivé là, autant 20 c'est vraiment beaucoup, tu pourrait en supprimer quelque une et relier quelque ilots pas une arches en pierre [displacement assez difficile à réaliser comme ici:
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/45001_46000/45122.jpg [piqué au SDZ] ]
Après, dans les idées qui me concerne et qui sont pas forcement bonne à prendre:
Rendre l'intérieur exploité, 2 ou 3 PC et surtout un Médikit Médium et 100 de Métal.
Une épave de bateau ? Faut voir si ça colle à la map, je sais pas ce que ça représente
Pour le côté *WOUAH* [encore] je percerais la grotte en haut en ajoutant un props de GodRay [rayons lumineux] + un bon gros Glow.
Voilà
J'ai d'autres idées que j'ai perdu en routes, j'ai tout dit mais on peut toujours améliorer, si toi et les autres éstimes mes conseils bon, suis les !