Team Fortress 2 Forum
08 Septembre 2010, 19:08:19 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
BAN Vesper a dépassé la date limite d'utilisation : son compte s'est retrouvé ban. Une "erreur" de plus dans la série des "bugs" de modération depuis le début de la semaine. Bien entendu, il ne peut s'agir que d'erreurs techniques, et non d'un hack ou d'un modo fou qui découvre qu'il peut bannir tout le monde impunément... N'est-ce pas ?! FORUM Toujours pas de sujet de la semaine pour le Comptoir. Foliok et Deleted en panne d'inspiration, et ça vous surprend ? CITATION La blague-qu'on-a-toujours-pas-compris du jour : "Sur le forum une communauté qui insultent ceux qui ne suivent pas leurs exemples avilissant pour l'homme comme pour le cochon (haha :-))." @un courageux anonyme DENVER Denver, le dernier dinosaure, bla bla bla ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde bla bla bla bla Denver bla bla DENVER DENVER D-E-N-V-E-R GMOD Tsunami de screenshots médiocres, en général sous-titrés "mon premier posing laule". Fait scientifique : votre premier posing, c'est toujours de la merde. Ne perdez pas votre temps à le poster. Merci.

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aperçu des nouveaux joujoux  (Lu 3994 fois)
ChoKe*
*
0
Classe: Scout
Team: RwK
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*ToX
« Répondre #90 le: 21 Avril 2008, 14:28:36 »

Ils ont respecte le VALVe Time si elle arrive cette semaine  Cool

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time

Next Week | In 3 months

La semaine prochaine | Dans 3 mois
Journalisée
Alucard*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #91 le: 21 Avril 2008, 15:11:25 »

Bonjour, On est le 21 toujours rien  Triste... Vous pensez qu'elle arrivera quand cet MàJ ? Je suis trop impatient mais la l'attente est longue il l'avait annoncée fin janvier nous voila fin avril et rien... Mais bon  Sourire

C'était en prévision seulement en janvier (une partie seulement d'ailleurs)... Et il y a beaucoup de choses qui ont été ajoutées entre temps. Et il n'y a pas rien comme en janvier, on a vu la nouvelle interface, les nouvelles armes, la nouvelle map, tu appelles ça rien?
J'pense qu'elle sortira, mais c'est marqué dans la semaine alors be cool, faut pas péter un cable alors que ça fais 15h que la journée est commencée (en France) Clin d'oeil
Journalisée
Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Stats: Mes Stats

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #92 le: 21 Avril 2008, 15:19:13 »

En effet je crois qu'ils avaient dit "dans la semaine du 21" et non "le 21" . Après j'espère que je me trompe.  Roulement des yeux
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.36 secondes avec 18 requêtes.