Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Stats: Mes Stats
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #210 le: 12 Septembre 2010, 18:16:47 » |
|
SPEAK AFRICAN PLEASE!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
|
Darksnake
|
 |
« Répondre #211 le: 12 Septembre 2010, 21:55:38 » |
|
Mais qu'est ce que c'est que cetteu connewi ? Nexus tu pa'le de quoi la ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fwsage
0
Classe: Spy

|
 |
« Répondre #212 le: 13 Septembre 2010, 06:57:23 » |
|
Donc en gros le flingue et le cut du spy en seront pas déblocable  ? A mon avis, aucune arme ne sera déblocable (avec des succès), elles pourront seulement être droppées ou craftées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bap`NesS*
|
 |
« Répondre #213 le: 13 Septembre 2010, 11:40:36 » |
|
Donc en gros le flingue et le cut du spy en seront pas déblocable  ? Encore un qui a fumer. ;p  A mon avis, aucune arme ne sera déblocable (avec des succès), elles pourront seulement être droppées ou craftées. C'est généralement comme ça que ça fonctionne. Je vois pas trop pourquoi ça changerait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
StoneRabbit
|
 |
« Répondre #215 le: 13 Septembre 2010, 14:37:12 » |
|
C'est des faux succes, je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones
Francis Cabrel wannabe
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #216 le: 13 Septembre 2010, 19:20:57 » |
|
C'est des faux succes, je crois...
Pas vraiment, disons...à moitié: le type qui a fait le Polycount Pack Croc-O-Style a ajouté des succès liés à ces armes pour le fnu. Peu de chances donc que ces succès soient intégré au jeu...n'empêche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
|
|
|
Fwsage
0

|
 |
« Répondre #217 le: 13 Septembre 2010, 20:17:21 » |
|
A mon avis, aucune arme ne sera déblocable (avec des succès), elles pourront seulement être droppées ou craftées. C'est généralement comme ça que ça fonctionne. Je vois pas trop pourquoi ça changerait. Moi non plus je ne vois pas pourquoi cela changerait, je répondais simplement à nexus qui avait l'air étonné que l'on ne puisse pas débloquer les armes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bap`NesS*
|
 |
« Répondre #218 le: 13 Septembre 2010, 23:08:39 » |
|
Pourquoi ça changerait ? Parce que les succès sont déja sur les packs (cf. sniper croc-o-style pack Aucun succès n'Un seul succès est directement lié à une arme de la communauté. (Crit-a-cola) Dans sa dernière interview, Robin a bien parlé du système de craft/drop : les armes de communautés n'ont pas de milestones.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fwsage
0

|
 |
« Répondre #219 le: 14 Septembre 2010, 06:57:58 » |
|
Je ne joue pas souvent scout, mais tu dis qu'il y a un succès lié au crit-a-cola ? Oo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bap`NesS*
|
 |
« Répondre #220 le: 14 Septembre 2010, 10:35:43 » |
|
On devient HS je pense là…  | On ne bouge plus (du tout) !
Tuez un Scout pendant qu'il est sous l'effet du Crit-a-Cola. |
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #221 le: 14 Septembre 2010, 16:28:57 » |
|
C'est pas un succès ajouté pour le CaC, c'est le succès du Bonk qui a été boosté, et qui donc ne correspond plus au succès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fwsage
0

|
 |
« Répondre #222 le: 14 Septembre 2010, 21:07:34 » |
|
Ok j'avais déjà ce succès, c'était quand le scout était ralenti après le bonk!, le titre du succès 'Retire The Runner' colle toujours avec le bonk!, on ne voit pas trop le rapport avec le crit-a-cola. C'est en fait parce que la MAJ scout a été la pire de toutes, très mal pensée et les effets des armes ont souvent changé et il a fallu adapter les succès.
Mais bon, on n'est pas HS car là on voit qu'il s'agit d'un cas particulier avec MAJ scout qui a été modifiée plusieurs fois et qu'il a fallu trouver quelque chose pour le succès. Par conséquent, il n'y a pas de raison que de nouveaux succès soient liés aux nouvelles armes, on peut juste avoir un succès adapté si les effets d'une ancienne arme sont modifiés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
3rr0r404
|
 |
« Répondre #223 le: 15 Septembre 2010, 12:59:56 » |
|
Je trouverais ça dommage qu'il ne rajoute pas quelques succès pour l'occasion car ça relancerait mon intérêt à jouer ces mêmes classes... Même si cet intérêt ne dois pas durer ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xerh
|
 |
« Répondre #224 le: 15 Septembre 2010, 20:37:50 » |
|
Tu joues pour les succès en fait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
|
|
|
|