Captain Awesome !*
0
Classe: Demoman

*Virus14
|
 |
« Répondre #150 le: 02 Août 2010, 00:39:05 » |
|
Bonjour,
Mon pc portable par en réparation et pour continuer a jouer, j'ai du relancer la central nucléaire: mon pc fixe de marque acer. Il est configure comme ceci:
Mon fixe est un acer aspire M3100-GE7Z
Pc fixe: CPU You Have: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ CPU Speed You Have: 2.09 GHz Performance Rated at: 4.18 GHz RAM You Have: 1.7 GB (J'ai perdu 0.300 GB -__- ) OS You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition (build 6000), 32-bit Video Card You Have: ATI Radeon X1200 Series (0x791E)
Features: You Have Video RAM 128 MB 256.0 MB 3D Yes Yes Pixel Shader version 1.1 2.0 Sound Card You Have: ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI 791A
Javou, TF2 n'est pas très fluide.
J'aurais voulu le remettre a jours mais on ma dit de lancer tomber sur un pc "usiné".
Donc j'aimerais avoir une config Dun pc pouvant faire tourner TF2, left4dead 2 et les jeux futur pour un budget Max de 700€. En sachant que j'ai peut être des trucs a garder de ce pc comme les rams, 2go de plus ne fais pas de mal et le dd que je peux garder pour faire des économies et mettre plus cher dans les autres composant non?
Merci a vous. Error 404.
P.S: en attendant que france telecom commence la construction du répartiteur 2 rues a cotes de chez moi, je telecharge a 100 kb/s le soir et j'ai un ping de 50++ sur TF2. Même si j'ai un bon pc, mon ping va être un obstacle??
P.S.2: j'acheterais les composants au fuR et a mesure €_€. Comme ça je vais tenter d'uppgrader le pc que j'ai déjà et quand j'aurais tout, je monterais toutes les pièces neuves.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ony'*
0
Stats: Mes Stats
Hors ligne*onyama
|
 |
« Répondre #151 le: 02 Août 2010, 13:34:15 » |
|
Pour te faire une idée,j'ai la config arkane de materiel.net (700€) et je fais tourner tf2 tout a fond même l'aliasing à 60 fps constant (vsync activé) sur du 1920 x je sais plus  . Donc pour ce prix là attends toi au même genre de config'.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Captain Awesome !*
0

*Virus14
|
 |
« Répondre #152 le: 02 Août 2010, 14:49:06 » |
|
Ok, merci. Je vais regarder ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #153 le: 08 Août 2010, 02:24:45 » |
|
Pour te faire une idée,j'ai la config arkane de materiel.net (700€) et je fais tourner tf2 tout a fond même l'aliasing à 60 fps constant (vsync activé) sur du 1920 x je sais plus  . Donc pour ce prix là attends toi au même genre de config'. T'es serieux ? Oo Car mon PC a l"aire mal en point et je crois que je vais le changer. C'est du bon matos le Arkane?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L4x
0
Classe: Scout

|
 |
« Répondre #154 le: 09 Août 2010, 11:25:51 » |
|
COUCOU ! ( oui je suis parti pour une bonne cause, mais me revoila aujourd'hui !! ) L'Arkane est un bon pc, sans +, mais pour les futurs jeux sa va pas aller, sinon, si c'est que pour TF2, fonce gamin !!! en plus, la HD 5770 est capable de faire tourner tout les jeux sorti a se jour en Full ( enfin pas tous mais la plupart, 98 % des jeux en gros  ) Mais je maintiens que c'est plus avantageux de faire le pc soit même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L4x
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #155 le: 09 Août 2010, 16:42:51 » |
|
Ben en faite j'ai TF2, GTA IV etc...
Mais le PC Gamer juste au dessus de l'Arkane me semble meilleur (processeur i5)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L4x
0
Classe: Scout

|
 |
« Répondre #156 le: 09 Août 2010, 18:28:45 » |
|
Se sont 2 technologies qui se valent, personnelement, je suis pro AMD et Nvidia =D mais après, le I5 sur se pc est aussi un quad core, donc effectivement, ça peut être mieux, mais je continue a dire que monter son pc est plus economique !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L4x
|
|
|
O_c
0
Classe: Engineer

|
 |
« Répondre #157 le: 24 Août 2010, 20:48:19 » |
|
bonjour a tou(te)s, je vais faire l'acquisition d'un netbook tres prochainement. je sais que ce n'est pas un pc pour jouer (mis à part le dell m11x mais trop cher ^^) je pensais me tourner sur le acer 1825 ptz j'aimerai connaitre votre avis sur les possibilités de jouer. merci d'avance. bon jeu à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #158 le: 24 Août 2010, 21:15:31 » |
|
Tu pourra jouer a Quake 3 en high, a FEAR, CSS, Trackmania, WoW, les Sims, avec tout strictement au minimum.
TF2 devrait tourner au alentour de 20FPS, ce qui m'a foi n'est pas terrible pour jouer agréablement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ony'*
0
Hors ligne*onyama
|
 |
« Répondre #159 le: 24 Août 2010, 21:23:19 » |
|
Je plancherais plus pour le 10-15 fps en low,20-25 avec cfg high fps.
Quake du moment que t'es à 60 fps c'est bon,après il me semble que l'écran n'affiche pas plus de FPS,et ton oeil ne le perçoit plus.
Tu pourras jouer aussi à de vieux jeux style Morrowind,La série des heroes of might and magic et peut-être des vieux fps le tout à fond.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O_c
0
Classe: Engineer

|
 |
« Répondre #160 le: 24 Août 2010, 21:36:58 » |
|
ok merci c'est quoi cfg high fps ? quel netbook me conseilleriez vous pour jouer à tf2 avec ecran tactile si possible  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ony'*
0
Hors ligne*onyama
|
 |
« Répondre #161 le: 24 Août 2010, 21:44:37 » |
|
C'est une config qui rabaisse encore plus les graphismes de tf2 qu'un tf2 régler sur low pour augmenter les performances. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #162 le: 24 Août 2010, 22:04:59 » |
|
Cherche a un netbook a base de Nvidia Ion, mais le choix est très limité et l'écran tactile c'est pas la joie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darksnake
|
 |
« Répondre #163 le: 26 Août 2010, 13:31:48 » |
|
Salut ,
N'y connaissant vraiment pas grand chose en matos informatique ,j'aurais besoin de vos lumières .
Voila ma carte graphique nvidia 8800 GTS 320 mo ,a rendu l'âme hier (rip ,magnifique bande rose et verte sur mon écran) avec un bon 3/4 ans au compteur quand même. (je tournais quand même en high a 20/30 fps sur TF2 c'était asser désagréable.)
J'aimerais donc des conseils pour un futur achat ,mais j'aimerais ne pas dépasser un budget de 150/200 euros (grand max) donc pour cela j'aimerais me tourner vers les cg ATI.
Pour l'instant son utilisation serait surtout pour faire tourner TF2 comme il se doit (pas du 20 fps).
Je vous file ma config qui est quand même vieillote (j'aimerais savoir par la même occaz si sa vaut le coup de racheter juste la carte vu mon pc actuel) je sais que si le processeur ne suit pas sa sert a rien d'acheter une autre cg.
proc : dualcore AMD athlon 64 X2 ,2400 mhZ (12X200) 4600+
CM :Asus M2R-FVM (elle 1 port agp et 2 pci je crois)
2go de ram.
Voila si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
En vous remerciant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Août 2010, 13:34:37 par Darksnake »
|
Journalisée
|
|
|
|