11 Février 2012, 00:22:45 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Config de PC pour ceux qui sont perdu... ( Mais pas trop =D )  (Lu 11002 fois)
L4x
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 25 Mai 2010, 20:19:36 »

toi et moi on va s'entendre ^^ on n'a qu'a faire cela a deux =D

Ces configuration ne sont la que pour montrer "en gros" le prix, mais je prefere que l'on me donne un prix et que je fasse le pc voulu avec cette information ^^

et les config que j'ai sortie sont celles que j'ai pu faire il y a quelques mois, il faut que je remette sa a jour, mais avec l'oral d'anglais, j'ai un peu limités tout cela a sa...

je m'y met dès demain !!

ps : toute remarque de ta part sera très utile pour le bon deroulement du topic Sourire
il faut absolument qu'on communique par TS ou Steam, niveaux technologie, on va bien s'entendre Clin d'oeil

mais je suis pareil que toi, je recherche une 5870 2GO, mais beaucoup de personnes ont des problèmes avec le GPU 5870...
donc, j'attends les avis sur la nouvelle Asus 2GO 5870, peut être qu'elle sauvera cees copines des autres marques Sourire
« Dernière édition: 25 Mai 2010, 20:22:07 par L4x » Journalisée

L4x
SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Stats: Mes Stats

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #16 le: 25 Mai 2010, 20:22:33 »

=)

Mon steam ID : mundintenk

Et oui je préfère aussi créer un PC via un budget précis plutôt qu'une config toute prête ^^
Journalisée

L4x
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 25 Mai 2010, 20:30:31 »

Je t'ajoute tout de suite !!!!!

le mien : kais93

A ceux qui veulent une config, ils peuvent aussi m'ajouter par steam hein... mais c'est payant... ( 1 euros la minute... ou pas =D )
Journalisée

L4x
rag
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 25 Mai 2010, 22:59:55 »

Merci pour les infos !
En effet j'étais parti sur l'idée d'un Asus, le G60J  ( proc i7, 4Go de ram...), pour 1300 euros ( ça fait mal mais bon, j'amortirai quand je serais directeur de Pixar...).
Après peut être qu'il y a des modèles plus intéressants qui sont sortis depuis, je me suis pas trop tenu au courant...
Journalisée
Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

En ligne En ligne
*XaM
« Répondre #19 le: 25 Mai 2010, 23:16:14 »

Bon soit personne ne comprend mon ironie..soit vous êtes des..non je vais rien dire .
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #20 le: 25 Mai 2010, 23:28:11 »

On comprend pas ton ironie kzam.

Sinon Rag, il faut aussi regarder les chiffres qui sont derrière. Le G60J est a 940€ chez Darty, Grosbill etc... enfin la t'a du I5 et une GTX360, contre 1330€ pour du I7 et une GTX260.

Et le G60 est toujours d'actualité, tu a les G72-73 en 17" au dessus. Mais certain G60 sont equipé de 5870 mais 1450€
Journalisée

L4x
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 26 Mai 2010, 06:49:14 »

Du I5 est vraiment très bon pour les jeux aussi, après, je crois que sur les portables, il s'agit seulement de dual core...
si tu veux du quad core avec les sockets 1156 sur les pc portable, opte pour du Core i7... et encore, je crois que il n'y a que quelque core i7 qui soient Quad core...
Journalisée

L4x
rag
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 26 Mai 2010, 12:49:52 »

Ouai je vais tenter le i7, vu que les logs de 3D utilisent de plus en plus le proc au détriment de la cg. De toute façon je vais attendre encore quelques mois pour l'acheter, d'ici là il y aura peut-être de nouveaux plans interessants !

Journalisée
L4x
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 26 Mai 2010, 12:57:08 »

OK, bah rappelle moi lorsque tu auras choisis, en attendant, tu peux toujours prendre mon Steam Ami ^^
Journalisée

L4x
full_interest
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 26 Mai 2010, 14:19:09 »

Moi, je suis avec un core 2 quad, 3go de ram et geforce 210, ça marche bien, même pour L4D
Journalisée

L4x
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 26 Mai 2010, 14:24:32 »

GT 210, c'est pas trop une bonne carte :s ( a moins que tu l'ai overclockée ^^ )

moi par exemple, sur mon ancien PC, j'avais une GT 220, 4 Go de RAM, et un core 2 quad Q8400, et franchement elle roxaiis pas trop...

mais pour du L4d ca va, mais si tu veux faire fonctionner d'autres jeux genre crysis etc..., Overclock la, ou achètes en une autre

Et pour L4d a fond, tu dois jouer en 800X600 car une GT210, voila quoi ><
Journalisée

L4x
full_interest
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 26 Mai 2010, 14:28:46 »

Je joue même au 2 ! (et en 1280*720)

Il parait que la 220 est pire que la 210

Edit : et sans overcloak
« Dernière édition: 26 Mai 2010, 14:32:40 par full_interest » Journalisée

L4x
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 26 Mai 2010, 14:36:54 »

GG alors !!! xD

Mais bon, sa dépends des marques, après y en a qui les améliores, mais si un jour l'envie te tente de l'overclocké, appelle moi, je t'expliquerais comment faire !!!
Journalisée

L4x
full_interest
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 26 Mai 2010, 14:40:57 »

Je vais pas tenter en se moment, je soupçonne un ventilo de vouloir rendre l'âme !

Je peut t'ajouter sur steam, si jamais j'avais envie de te demander ça.

PS : Packard Bell
Journalisée

Blackbonce alias Rastapopoulos*
*
0
Classe: Engineer

Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi

Hors ligne Hors ligne
*Blackbonce
« Répondre #29 le: 26 Mai 2010, 14:41:46 »

Il parait que la 220 est pire que la 210

Je peux confirmer en quelque sorte. C'est la carte que je possède, et il faut faire très attention au niveau des mise à jours pour les drivers. Notamment toute une série de pilotes, et de patchs correctifs tous plus foireux les un que les autres.

Pour l'instant elle se porte plutôt bien. Pourvu que cela puisse durer .
Journalisée

Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 21
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.