10 Février 2012, 11:06:04 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Tutorial] Installer le class restrict sur un serveur. (maj 13/11/07)  (Lu 9150 fois)
piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #45 le: 06 Août 2009, 20:44:59 »

Avec le tf_tournament a 1, oui.
Journalisée
dak1ne
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #46 le: 07 Août 2009, 10:24:42 »

En gros en FFA tu utilises obligatoirement un plugin moisi...Bon beh le serv restera en Private 13 slots ^^merci pour la réponse
Journalisée

Kannad
*
0
Team: No Reflection

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #47 le: 07 Août 2009, 15:41:37 »

Pourquoi moisi?
Il existe 2 plugins SourceMod pour faire du restrict class qui fonctionnent différemment mais très bien.
Journalisée

dak1ne
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #48 le: 07 Août 2009, 23:47:25 »

Plugin sur un serveur war non merci !!! :p
Journalisée

max fr*
*
0
Classe: Engineer
Team: CPC
Stats: Mes Stats

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #49 le: 27 Avril 2010, 11:18:45 »

comme Dak1ne qui a cité cette solution:
Citation
tf_tournament_classlimit_scout 2
tf_tournament_classlimit_sniper 2
tf_tournament_classlimit_soldier 2
tf_tournament_classlimit_demoman 1
tf_tournament_classlimit_medic 1
tf_tournament_classlimit_heavy 2
tf_tournament_classlimit_pyro 2
tf_tournament_classlimit_spy 2
tf_tournament_classlimit_engineer 2

je préfère cette solution la car c'est la seul qui permet d'afficher la limite de chaque classe bien clairement dans le choix des classes, et comme sa il n'y a pas besoin de plugins donc tout est bon pour l'utilisation de ces commandes a la place d'un plugins

Journalisée

dak1ne
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #50 le: 27 Avril 2010, 12:38:44 »

comme Dak1ne qui a cité cette solution:
Citation
tf_tournament_classlimit_scout 2
tf_tournament_classlimit_sniper 2
tf_tournament_classlimit_soldier 2
tf_tournament_classlimit_demoman 1
tf_tournament_classlimit_medic 1
tf_tournament_classlimit_heavy 2
tf_tournament_classlimit_pyro 2
tf_tournament_classlimit_spy 2
tf_tournament_classlimit_engineer 2

je préfère cette solution la car c'est la seul qui permet d'afficher la limite de chaque classe bien clairement dans le choix des classes, et comme sa il n'y a pas besoin de plugins donc tout est bon pour l'utilisation de ces commandes a la place d'un plugins

Oui mais ça fonctionne uniquement en mp_tournament 1, donc pour plus pour les wars, pas pour du FFa Sourire

Journalisée

max fr*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #51 le: 27 Avril 2010, 19:45:56 »

oui bien sur mais si on veut on continu le classe limite en continue tu rajoute "mp_tournament 1" dans le server.cfg et voila tu est tranquille
Journalisée

dak1ne
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 28 Avril 2010, 12:18:20 »

-_-' le mp_tournament correspond à ça en gros :

http://www.wegame.com/watch/Using_Tournament_Mode_in_Team_Fortress_2/

donc en FFA si tu met le mp_tournament tu démarreras pas la partie tant que les 2 equipes seront Ready.

Class Restrict ou Max Class sont les plugins disponibles pour un class limit FFA par exemple
Journalisée

max fr*
*
0

...

Hors ligne Hors ligne
*max_3_6
« Répondre #53 le: 11 Mai 2010, 08:43:58 »

a mince je suis bête...
merci pour ta correction
Journalisée

Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #54 le: 11 Mai 2010, 16:00:02 »

Ca sert à rien les class restrict, laissez les joueurs jouer la classe qu'ils veulent jouer bordel
Journalisée
Osiris
*
0
Classe: Spy
Team: JOL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #55 le: 18 Mars 2011, 21:33:48 »

Ah méga bump mais le liens DL du plugin ne fonctionne plus... Quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

Edit : Au passage c'est quel mode le système de vote du serveur CPC Scout
« Dernière édition: 18 Mars 2011, 21:44:49 par Osiris » Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #56 le: 19 Mars 2011, 00:55:36 »

Voici un lien vers un autre plugin, celui que le serveur de ma team utilise, et qui est tout à fait fonctionnel: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73104.

Sinon je sais pas quel est le système de vote du serveur CPC Scout. Pars du principe qu'ici, on connait pas par coeur les serveurs CPC, et qu'au pire on s'en fout d'eux. Donc tu balances des screens, comme tout le monde.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Osiris
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #57 le: 21 Mars 2011, 09:28:13 »

Pour le système de votre c'est réglé ! Par contre question : Comment modifier tous les paramètres ? Directement dans la Rcon ? sm_classrestrict_flags sert a quoi ? A mettre un flag c'est à dire une lettre ? Ça permettra aux admins de modifier les class restrict via le sm_admin ? Et on est obligé de faire un restrict blue et une restrict red ? Les deux ne peuvent pas être fait en même temps ?

Merci pour tes réponses
Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #58 le: 21 Mars 2011, 13:00:33 »

sm_classrestrict_flags sert à définir la lettre que doit avoir l'admin pour être immunisé contre la limitation de classes.

Et oui tu es obligé de faire une restrict blu et une restrcit red. Si tu veux faire les deux en même temps, il faut que tu mettes les deux commandes.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Osiris
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #59 le: 21 Mars 2011, 14:28:14 »

Et faut mettre ça dans une cfg en particulier ou on tape ça directement dans la Rcon (Et donc sur la cfg serveur) ?
« Dernière édition: 21 Mars 2011, 16:03:56 par Osiris » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.