Yo.
Voilà un concours fait par Neinko et moi, dont l'idée originale est de moi. Vous êtes tenté par le
casque du soldier pour vous la péter sur tf2.fr ? Vous voulez nous en mettre plein les yeux ? Ce concours est fait pour vous.
Le sujet est simple: Créez une image qui semble être sortie d'un film. Nous ne jugeons pas le photo-réalisme mais si la situation pourrait être mise en image dans un véritable film.
Exemple par Onirik
Oui oui je sais pour la faute, j'ai pas dormis depuis 2 joursExemple par Neinko
Oui oui je sais neinko est un petit trou du cul qui fait des screens dédiés à une communauté FR tout en anglaisLes règles:-Vous n'êtes pas obligé de refaire une scène d'un film déjà existant, mais c'est permis.
-Même si c'est un forum dédié à TF2, tout type de scène est permis. ( CSS, n'importe quel model, maps )
-Vous devez envoyer votre participation par MP à Onirik avant le 5 juin.
-Vous pouvez faire une BD, mais contrairement à beaucoup d'autres concours, c'est prendre un risque.
Conseils:-Vous pouvez joindre une musique avec votre screen.
-N'oubliez pas que souvent, l'exagération caractérise le cinéma. N'hésitez pas à faire des scènes épiques ou dramatiques à souhait.
-Si vous ne savez pas éditer vos images, pas de problèmes, les screenshots seront d'abord jugé par rapport à la qualité de la mise en scène et à l'idée originale.
-Si vous ne savez éditer vos images, utilisez GMod à votre avantage. Par exemple, 2 props coloriées en noir devant la camera peuvent faire une bande comme sur les screens d'exemple. N'hésitez pas à utiliser le post processing.