|
Hunk
|
 |
« le: 06 Novembre 2007, 14:22:34 » |
|
Salut tout le monde, j'avais pas vu cette parti présentation avant maintenant (oh le boulet  ), et donc...je me présente: Je jouais beaucoups à cs1.6 avant mais j'ai vu les pubs IG de TF2 et ça m'avais l'air bien sympas, enfin bref ça fait à peine une journée que j'ai le jeu et je suis déjà accros  ...même si j'ai un peu de mal (il y a quand même un petit léger minuscule changement de game-play entre cs et tf2  ). Bon ben voila, ah et ma classe favorite est le spy, qu'y a t'il de plus jouissif de se glisser dans le dos de nos ennemis et d'entendre leurs cris de souffrance après le passage du couteau? xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hustler (973)
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2007, 16:47:43 » |
|
qu'y a t'il de plus jouissif de se glisser dans le dos de nos ennemis et d'entendre leurs cris de souffrance après le passage du couteau? xD
Lui griller les fesses le retourner et lui cramer la gu..... (au spy) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Be water my Friend"
|
|
|
|
Kavern
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2007, 16:49:57 » |
|
Moi je préfère les hacher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hustler (973)
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2007, 17:03:37 » |
|
Mon spy je l'aime a point même carbonisé
mmphh mmhhh mmmmhhhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Be water my Friend"
|
|
|
|
mibolti
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2007, 08:32:10 » |
|
et moi les pyro je les aime en tout petis morceaux  ... au fait bienvenu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec les doigts qui puent. (Coluche)
|
|
|
|
Hustler (973)
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2007, 13:56:16 » |
|
Mibolti ça se réglera au détour d'un couloir t'inquiètes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Be water my Friend"
|
|
|
|
Hunk
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2007, 15:41:48 » |
|
C'est vrai que les pyro sont bon pour faire un petit barbeuc' entre potes, mais je n'en ai jamais vu un se relever après un coup de couteau placé entre les homoplates x) (et merci mibolti  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hustler (973)
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2007, 16:50:02 » |
|
je tchek tjs par défault tout ce qui passe a portée même a outrance (tchek en sortant du supply est useless mais parfois la parano l'emporte). De plus depuis que je connais le phénomène mur du spy déguisé je me suis plus remanger un poignard de spy depuis au moins deux bonne semaines (sauf une fois avant hier j'étais un peu fatigué et j'ai pas tchek le pyro qui venait vers moi) je sais pas si c'est moi mais j'arrive même a les voir en fufu (c'est fou le nombre de spy qui savent pas se trouve run coin peinard pour morph, style mais non je t'assures tu sais pas que c'est moi trop lol  ).Un ingé translucide la dernière fois devient visible deux pas devant moi et crois que je vais pas l'allummer mdr. mmmphhhh mmmh mhhhhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Be water my Friend"
|
|
|
|
Hunk
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Novembre 2007, 17:11:37 » |
|
lol en même temps si tu joue avec des boulets...xD
"je tchek tjs par défault tout ce qui passe a portée même a outrance (tchek en sortant du supply est useless mais parfois la parano l'emporte)."
Je fait exactement pareil, et du coup je me retrouve avec plus bcps de munitions face aux adversaires parfois ^^''
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hustler (973)
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2007, 17:45:19 » |
|
Je vois qu'on se comprend mais bon sur le chemin je trouve toujours de quoi me refaire et puis ma tranquilité d'esprit vaut bien ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Be water my Friend"
|
|
|
|
Hunk
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Mars 2010, 22:49:24 » |
|
Attention, THE spy is back !... et il est un peu pommé devant tant de nouveautés (non mais qu'est-ce que c'est que ce délire de chapeau ?!) Enfin bon, voilà voilà, bien le bonjour tout le monde (sauf les pyros) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vesper
Animateur d'espace - modeleur de vide
Modo
1
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
La biodiversité, un mot tellement sexy...
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Mars 2010, 06:34:05 » |
|
Déterrage de topic à but stérile? Attention... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Stats: Mes Stats
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Mars 2010, 07:05:48 » |
|
Bon bah re-bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
|
Hunk
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Mars 2010, 11:59:21 » |
|
Merci m'sieur Hmm Vesper, je sais bien que l'on dit que le modo a toujours raison, mais là le but n'est pas si stérile que ça. Le but de la catégore "Présentation" sert bien à se... présenter, si je ne m'abuse, mais également à signaler sa présence, ce que je fait au cas où quelques vieux de la vieille des débuts de TF2 se souviendraient de moi (ce qui m'étonnerais, mais sait-on jamais). Enfin bon, bref, inutile de sortir ton gros marteau ! Moi qui croyait que la communauté de TF2 baignait dans la bonne humeur... D'ailleurs, il me semble que sur un certain sujet ( http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,8877.0.html) il a été fait de même, la seule différence étant que le membre créé un nouveau topic plutôt que de reprendre l'ancien. Etrangement, la réponse a été tout autre qu'ici.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 12:01:25 par Hunk »
|
Journalisée
|
|
|
|
Monta*
5
Classe: Scout
80
Hors ligne*Dr. Olimar
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Mars 2010, 12:02:14 » |
|
Si tu veux qu'on sache que t'es là, t'as qu'a posté régulièrement au lieu de déserter comme un Roumain et de déterer. Sinon, ton voyage de 3 ans sur CS, ca s'est bien passé ?  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|