DoKtor_Fail*
0
Classe: Aucune

*ToMaTo
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Mai 2010, 15:19:20 » |
|
1$ Plus radin tu meurt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DoKtor_Fail : 15 Septembre 2007 - 31 Décembre 2010
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Mai 2010, 15:20:53 » |
|
Meeerde, les vidéos sont v'la flipantes en tous cas! 1$ Plus radin tu meurt u_u No comment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Mai 2010, 15:24:18 » |
|
Meeerde, les vidéos sont v'la flipantes en tous cas! 1$ Plus radin tu meurt u_u No comment. Le principe de ce genre d'offre c'est de payer ce que l'on veut, les devs ont parfaitement compris que beaucoups prendraient 1$ (je l'ai offert à une américaine 1$). Par ailleur, ce Dollars, vous pouvez l'envoyer directement dans la poche des devs. 1+1+1+1... = beaucoups de profit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Mai 2010, 15:25:45 » |
|
Sauf qu'ils sont pas très connus. Ils sont vachement généreux et proche des joueurs, moi je les aime <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Mai 2010, 15:28:24 » |
|
Ouais mais à ce prix la faut pas déconner non plus, c'est même plus symbolique. 1+1+1+1... = beaucoups de profit.
Sur ton exemple 5+5+5+5+5 = encore plus de profits, ou même pour les moins radin 10+10+10+10 = beaucoup plus de profit. Ça me parait être une base de récompenser les devs pour leur travail, même si ceux ci s'attendent à ne pas gagner beaucoup. A la rigueur si le jeu était une merde j'dis pas, mais la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Mai 2010, 15:32:20 » |
|
Ouais mais à ce prix la faut pas déconner non plus, c'est même plus symbolique. 1+1+1+1... = beaucoups de profit.
Sur ton exemple 5+5+5+5+5 = encore plus de profits, ou même pour les moins radin 10+10+10+10 = beaucoup plus de profit. Ça me parait être une base de récompenser les devs pour leur travail, même si ceux ci s'attendent à ne pas gagner beaucoup. A la rigueur si le jeu était une merde j'dis pas, mais la. Des gens plus généreux, il y en a. Perso Penumbra j'en attendais rien et j'aurais jamais voulu le payer 5$. J'ai payé 1$, je suis absolument pas déçu du jeu. Par ailleurs, ceux qui achètent un jeu indés sont généralement pas des pigeons consoleux... quand ils sortiront un nouveau jeu, je me souviendrais que j'ai adoré mon petit Penumbra à 1$. Et un autre facteur, c'est que tu peux offrir ce jeu. J'ai profité de l'offre pour l'offrir à quelqu'un, qui du coup découvre Penumbra et le développeur. L'Américain qui me l'a payé l'a payé à 10 autres types de sa liste d'ami... bref t'inquiêtes pas qu'il n'y a rien d'immoral à payer 1$.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pranger
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Mai 2010, 11:21:00 » |
|
Compatible steam ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Pranger
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Mai 2010, 19:04:15 » |
|
Je parle du humble pack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Mai 2010, 19:05:05 » |
|
Non, mais c'est pas économique, avec le humble pack pour 1 dollars t'as un jeu sans fin non steamworks, pour 19 € t'as 3 jeux steamworks qui donnent 2 fin alternative à une série plutôt longue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackbonce alias Rastapopoulos*
0
Classe: Engineer
Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi
Hors ligne*Blackbonce
|
 |
« Répondre #25 le: 09 Mai 2010, 22:39:57 » |
|
J'ai failli mourir rien qu'à la première vidéo. Je n'arrive pas à supporter ce genre de jeu si je suis tout seul. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est que l'on soit 5 à jouer dessus tout en mangeant  . D'ailleurs, Bioshock suffit à me rendre hystérique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #26 le: 10 Mai 2010, 00:49:59 » |
|
Eh ben penumbra t'es seul, les seuls voix qui te parlent tu sais pas si elles existent ou si elles vont te parler bien longtemps, il ya certains penumbra où le joueur est tout seul, sans armes, et sans possibilité de tuer. Seule chose à faire: courir.
D'ailleurs j'sais pas si quelqu'un a passé le passage du Docteur dans Black Plague, je spoil pas plus, mais c'est la deuxième fois que je le refais et il m'fait toujours aussi peur bon sang de bonsoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #27 le: 14 Mai 2010, 18:21:19 » |
|
FYI très bonne nouvelle, Amnesia aura du bonus content puisque plus de 2300 personnes ont à ce jour pré-ordered le jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #28 le: 14 Mai 2010, 19:05:47 » |
|
a -50% ça passe mieux les précos tout de suite ! Par contre v'là le bonus, c'est un commentaire audio sur la création du jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #29 le: 14 Mai 2010, 19:16:18 » |
|
Bah après ils vont pas refaire le jeu parce que 2000 Personnes ont préco, j'en attendais pas grand chose, j'ai juste préco le jeu pour soutenir les devs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|