09 Février 2012, 13:45:27 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian
- Photos satellites

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MAJ] Team Fortress 2 est mort ce soir, lui aussi  (Lu 4072 fois)
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige
Stats: Mes Stats

En ligne En ligne
« le: 29 Avril 2010, 01:56:39 »

Citation
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Dedicated Server

- Linux optimizations.
      - Fixed Linux servers not relisting correctly after a master server restart
      - Fixed a case where servers could have "ghost" players consuming player slots

Engine

* Marked the "snd_show" convar as a cheat

Gameplay Changes

* Pyro changes
          o Flamethrower direct damage reduced 20%.
          o Burn duration reduced (10 -> 6 seconds).
          o Airblast re-fire delay reduced by 25%.
          o Airblast ammo usage reduced by 20%.
          o All reflected rockets/grenades/arrows now mini-crit.
          o Airblasting enemies into environmental deaths now awards the death credit to the Pyro.
    * Heavy changes
          o Minigun spin-up/down time reduced by 25%
          o Minigun firing movement speed increased to just under half-normal (from 80 to 110).
          o Throwing a sandvich to a teammate now earns a full bonus point (was half a point).
    * Bonk! changes
          o Post-use movement penalty removed.
          o Now has a re-use cooldown time, like The Sandman.
    * The Chargin' Target changes
          o Direct charge hit now does 50 damage + 10 per head (up to 5 heads).
          o Capped the turn rate from +left and +right while charging.
    * The Huntsman changes
          o Removed restriction that arrows need to be aimed before they can be lit by a Pyro.
          o Bow can now be lowered without losing the lit arrow.
          o Changed bow so you can start charging it while you're jumping, but you can't fire until you're on the ground.
          o Fixed bug where flame effect would get stuck on if you change weapons with a lit arrow.
    * Backpack changes
          o Moved Crafting button out to the root class/backpack selection panel.
          o Dragging and dropping items in your backpack now makes appropriate sounds.
    * Bot changes
          o Bots don't retreat to gather health as readily if they are in combat.
          o Bots no longer retreat when moving to block a point capture.
          o Bots should now equip an appropriate combat weapon and fight while moving to collect health.
          o Bots who are roaming the map and hunting now chase down their victims, following them around corners.
          o Bots That fire projectiles (ie: rockets/grenades/etc) don't hold down their fire button for a minimum time. This was causing Soldier bots to fire rockets into nearby walls as they strafed, killing themselves.
          o Soldiers bots now switch to their shotgun after firing all four rockets when engaging an enemy.
          o Added a few more bot names from community suggestions.
          o Fixed a behavior loop with Engineer metal gathering.
    * The Sandman change
          o Added a slight speed reduction to stunned players.
    * Community requests
          o Added ConVars log_verbose_enable and log_verbose_interval to report player positions in the server log at regular intervals
                + log_verbose_enable default: 0
                + log_verbose_interval default: 3 secs
          o "Last-weapon" initialization on respawn now sets itself to be the melee weapon if you don’t have a selectable secondary weapon (like The Razorback).

Bug Fixes

* Fixed an case where The Gunboats didn’t apply their damage reduction properly.
    * The amount count in the HUD now flashes red when you’re low on ammo.
    * Extinguishing a burning teammate now earns a full bonus point (was half a point).
    * Fixed a permanent overheal exploit involving dispensers.
    * Fixed a bug in spectator mode where the user aborted out of freezecam, setup a spec mode (like IN_EYE), and would then have the setting stomped after the freezecam timer expired.
    * Fixed bug with disguised spy sometimes seeing his own name in the disguise status HUD.
    * Fixed a client crash that could result from players with arrows embedded in them.
    * Fixed items that can be worn by any class having the wrong model when worn by a disguised Spy.
    * Added missing map prefixes to server browser game types.
    * Killing yourself with your own sentry no longer increments the sentry's kill counter.
    * Fixed dropped hats sometimes having the wrong team color.
    * Fixed crit-boosted players not getting critical hits if their weapon has custom no-crit behavior.
    * Fixed the achievement dialog taking a long time to pop up, and completed achievements now sort to the bottom of the list.
    * Fixed Spies disguised as Medics hearing the autocaller sound.

Ca fait 4 mois que j'ai pas joué... Et ça ne me donne pas envie de rejouer.

Sérieux, quel intérêt de faire des changements comme ça maintenant ?
« Dernière édition: 29 Avril 2010, 12:01:53 par jsdp » Journalisée

Dyde*
*
6
Classe: Soldier
Team: Fortress 2

Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...

Hors ligne Hors ligne
*babyboum
« Répondre #1 le: 29 Avril 2010, 02:08:11 »

WOW !!

Je croyais que ton post était un troll, mais c'est quoi ce bordel.

Le pyro renvoie tout le temps des crit now, ptdr !!
« Dernière édition: 29 Avril 2010, 02:15:29 par Babyboum » Journalisée
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 29 Avril 2010, 02:28:12 »

C'est donc ça la mise à jour avant celle de l'ingénieur ?

Bonne nouvelle, le temps de chargement des succès est moins long.
J'aime bien aussi la signalisation lorsque tu n'as plus beaucoup de munitions, pratique en tant que Heavy ou Soldier.
« Dernière édition: 29 Avril 2010, 02:40:11 par Slade » Journalisée

Dyde*
*
6
Team: Fortress 2

Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...

Hors ligne Hors ligne
*babyboum
« Répondre #3 le: 29 Avril 2010, 02:48:31 »

Superbe leur maj qui empêche de jouer.
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 29 Avril 2010, 06:47:05 »

WTF is this shit putain, Slade nous envoie une news à 3h30 du mat pour- HEIN MAIS C VRAIIIII ,?HuhHuh??
Journalisée
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #5 le: 29 Avril 2010, 07:03:05 »

Whah, quel bordel, j'ai l'impression que le pyro est vraiment nerfé à mort, surtout ils ont à mort buffé le backburner car 20 % de dommages en moins Choqué
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
Nerien
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 29 Avril 2010, 07:10:44 »

Voila comment j'ai lu la MaJ du pyro :
 Pyro changes
          o Flamethrower direct damage reduced 20%. Yeah pas mal
          o Burn duration reduced (10 -> 6 seconds). Cool, le scout aura moins l'impression d'etre habillé en jogging
          o Airblast re-fire delay reduced by 25%. Mwé...sympa
          o Airblast ammo usage reduced by 20%. Ca en fera combien en plus du coup ?
          o All reflected rockets/grenades/arrows now mini-crit. LOL WTF Huh?? Nerfed !!!!!!

Et après j'ai pas lu...trop deg du pyro
Journalisée

Ghorghor.*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*M.Ghorghor
« Répondre #7 le: 29 Avril 2010, 07:21:41 »

Heu des trucs bons : bonk un peu plus utile, airblast qui fait des mini crits <3, mais je suis pas convaincu par la réduction des dégâts du lance flammes, maintenant le backburner c'est encore plus de la merde !!!!
Journalisée
No Medic No Win*
*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #8 le: 29 Avril 2010, 07:37:24 »

Citation
Flamethrower direct damage reduced 20%.
Burn duration reduced (10 -> 6 seconds)
Histoire de buff encore plus la Charge probablement.
Ah et puis méchant nerf du FG quand même.
Citation
Minigun spin-up/down time reduced by 25%
Minigun firing movement speed increased to just under half-normal (from 80 to 110).
Déjà qu'avant c'était une classe de bot.

Et l'Equalizer dans tout ça?
Journalisée
oBi*
*
5
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #9 le: 29 Avril 2010, 07:46:19 »

Huntman buff.

YABON
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Raiko
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 29 Avril 2010, 08:13:20 »

Huntsman et Heavy buff, yeah

le bonk devient un peu plus utile pour passer des sentry nest sans la réduction de mouvement.

Par contre le pyro... ça veut dire qu'il va mettre plus de temps à tuer au lance flammes cette baisse de 20% de dégats du lance flammes (et pas négligeable) , donc il est cantonné au rôle de l'airblast vu que celui ci a été bien boosté, et il va devoir faire la majorité de ses kills à l'hachtincteur?!

Pas très judicieux de réduire le temps de brulure, déjà qu'un medic l'éteint super rapidement, que le medic ne subit plus beaucoup de dégats de brulure s'il a le lance seringue normal, et qu'il y a des medipack un peu partout... les gens tués par brulure devenaient plus rare au fil des mises à jour.
De plus un pyro doit tuer rapidement au corps à corps, car il meurt très vite des roquettes, du pipe, du minigun au corps à corps, même avec embuscade.
La màj aurait été bonne s'il n'avait pas mis ce truc de mini crit à chaque reflect (jaraté, direct hit, reflect, flaregun, bienvenue dans mini crit land) et n'avaient pas baissé les dégats du lance flamme.

Charge boostée, mais plus de script pour tourner? j'ai pas trop compris la ligne concernant le +left +right

Et j'aimerais bien qu'ils corrigent ENFIN le bug qui fait que ton arme garde l'effet graphique des critiques lors du deuxième round après une victoire, ça saoule

« Dernière édition: 29 Avril 2010, 08:29:33 par Raiko » Journalisée

KaiN34
*
1
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 29 Avril 2010, 08:26:48 »

Mwé le pyro ne va plus servir qu'à spycheck collé à un dispenser ou alors à faire le mur en renvoyant tout ce qui passe à portée avec l'airblast, plus trop moyen de faire le fourbe en contournant ou en montant des embuscades (ou alors ça force à prendre le backburner super... ).

Maj mineure pour le huntsman et la Targe (ça va en calmer plus d'un que +left+right soit nerf).

Par contre Buff du heavy et surtout du bonk ça m'a l'air plutôt sympa.
Journalisée
BBQburner
*
0
Team: Red

Merguez de spy à volonté !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 29 Avril 2010, 08:31:28 »

Et c'est quoi cette histoire de "bonus point" (pour avoir donné un Sandvich ou éteint un collègue en feu),
c'est pas compté dans le nombre de kills quand même ?
Journalisée
Shiroï
*
1
Classe: Aucune

Gné?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 29 Avril 2010, 08:37:19 »

o Airblast ammo usage reduced by 20%.

Sachant qu'avant ça bouffait 25 munitions, maintenant ça en demande 20, soit sur 200 munitions 10 utilisations actuellement au lieu de 8 avant, et qu'en plus on renvoie des mini crits...

Le pyro a plus d'intérêt que jamais en deflect shot.
Journalisée

No Medic No Win*
*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #14 le: 29 Avril 2010, 08:38:00 »

Dans le tableau des scores il y a une ligne bonus, qui compte un point pour certaines actions, par exemple assommer un ennemi avec la Sandman.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.