J'ai une question , je vois qu'il ya plus d'inscrit que la limite. Ça se passe comment pour ceux qui se sont inscrit après les 320 ? Faut qu'il y en est qui se désiste ou ils vont augmenter le nombre de slot ou quelques choses ?
La première limite était fixée à 160... Ils augmentent le nombre au fur et à mesure, ils fermeront quand ils n'arriveront pas à gérer mais fallait bien se douter qu'il y aurait plus de monde de motivé pour gagner une lol-récompense.
point négatif : avoir une lu stable avec 6 joueurs c'est assez dur mais alors avec 9 ça va être la course après tout le monde pour le war arranger.
C'est relou cette histoire de disponibilités, certes, mais sortez-vous les doigts du cul !
Comment on faisait pour les wars BF2 pour avoir jusqu'à 24 joueurs de dispo sur certains events ? Ben on était une team de 36... Certes c'était le bordel et il y avait un turn over assez énorme, mais bordel, le résultat était bandant.
En l'occurence sur l'HL tu peux monter jusqu'à 15 et les mercs sont autorisés, bref, le problème c'est pas vraiment de trouver des joueurs...
çava exiger un TP encore plus important que en 6vs6 donc pas forcement adapté aux gars de ffa qui ont jamais war.
J'en suis au deuxième match avec un mix très improvisé de joueurs de FFA. Il est évident que si les équipes en face nous poutrent sur du cp5, on a poutré une équipe lituanienne sur badwater... et je pense que, même si on a perdu contre les 9èmes du tournoi, on a réussi à leur donner quelques sueurs froides ou à les titiller sur Dustbowl.