Salut.
Petite mise en garde avant de répondre à ce sujet :
-Pas d'insulte
-Pas de jugements trop direct.
Bref, j'espère que le sujet se déroulera bien même si, je le prévois, il y aura des hauts et des bas.
Je suis nouveau et je commence déjà a mettre la ***** pour certains, car je fais des remarques quand il y des choses qui saoulent ou qui nuisent au bon déroulement du jeu sur le serveur.
En clair, c'est comme si j'essayais d'imposer des règles

si c'est le cas, je m'arrêterai ici.
En faisant ce sujet, on m'avait dit plusieurs fois "je risquais de me faire insulter" "lyncher", je n'ai rien, je n'en veux à personne mais il faut régler certains soucis.
Bref dans ce sujet je souhaite parler de Dr.Olimar c'est d'ailleurs pour cela qu'on m'a prévenu des risques "il fait vivre le forum, la communauté", petite impression que j'allais montrer du doigt Dieu.
D'ailleurs grande assurance :
Dr. Olimar - L'art Spy : Dark assasin?
Dr. Olimar - L'art Spy : Te plains pas sur le forum hein
Dr. Olimar - L'art Spy : Nowhine :v
Dr. Olimar - L'art Spy : :fear:
Certainement, je m'attends à m'en prendre plein la figure mais au moins, je déballe le sac.
Des insultes et des gros mots passent de droite à gauche... Il y a un moment ou sa gonfle et il faut savoir se stopper.
En clair, il y en a ras le bol, sa saoule de voir et d'entendre des insultes du genre "PD" "Connard" des insultes pour répondre à une phrase sans intérêt ou sans grande importance, elle n'offense personne...
J'entends au micro des râlements de tes insultes parce que le mec n'a rien dit... Tu dis à tout le monde "Ta Gueule"...
Il y en a avec toi qui veulent se casser...
Pour moi aussi, sa me gonfle de voir des insultes qui défilent gratuitement, sa nuit à l'ambiance du serveur, et même si certains ne font même pas attention et n'y prête pas d'importance (dont tes provocations).
Il y a un moment ou il faut dépasser l'étape du "je ne me mets pas de limites, je fais tout ce qui me passe par la tête. Quelque chose ne me plaît pas je vais lui exprimer cela..." Typique du gamin de trois ans sans me permettre de juger ton âge.
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai rien contre toi et même contre personne. Mais au moins espérer un petit effort.