11 Février 2012, 23:23:24 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Jouer en local  (Lu 623 fois)
Lavie
*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Mars 2010, 15:14:25 »

Bonjour !

Je cherche comment jouer en "solo" histoire de pratiquer certains "jumps". Je crée donc un serveur avec un seul joueur... malheureusement il se passe un truc bizarre, ça bloque dans les déplacements verticaux. Par exemple, si je sors de 2fort par le balcon, et je marche dans les airs comme si la texture du sol continuait. Par contre si je tire à mes pieds, je tombe.

Une idée ?

Merci à l'avance  

P.S. j'ai testé une autre carte, et c'est pareil. Impossible de monter également, je traverse la texture.
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 17:06:03 par Lavie » Journalisée

MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19 Mars 2010, 16:21:12 »

Si c'est des maps officielles du genre 2fort, tu peux aussi bien rejoindre un serveur vide.

Pour le reste, je suis pas sûr de capter.
Tu passes à travers les murs aussi ?
Journalisée

Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 19 Mars 2010, 16:31:46 »

Salow, tu penses au noclip n'est-ce pas ? Mais je penses pas que ça soit ça, car en noclip si tu tires à tes pieds tu retombes pas .
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 19 Mars 2010, 16:55:43 »

Ouais, j'étais sur le noclip.

Comment tu procèdes en fait pour créer ton serveur ? Tu fais ça depuis l'outil d'administration serveur de TF2 ou directement depuis TF2 => créer un serveur local ?

Autre chose, même si je pense pas que ça ait à voir : ne spécifies pas que tu veux une seule personne sur le serveur, crée un serveur 24 slots (par défaut).
Journalisée

Lavie
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 19 Mars 2010, 17:05:38 »

Merci à vous !

Citation
Comment tu procèdes en fait pour créer ton serveur ? Tu fais ça depuis l'outil d'administration serveur de TF2 ou directement depuis TF2 => créer un serveur local ?

Option 2

Citation
Autre chose, même si je pense pas que ça ait à voir : ne spécifies pas que tu veux une seule personne sur le serveur, crée un serveur 24 slots (par défaut).

Le problème était bien à ce niveau, si je mets 2 joueurs max ça fonctionne !
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 17:07:25 par Lavie » Journalisée

Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 19 Mars 2010, 18:16:54 »

Je trouve quand même bizarre que ça ne supporte pas un serveur avec 1 slot. Mais bon, TF2 n'est pas parfait .
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.