12 Février 2012, 02:43:01 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: À l`hat `taque !  (Lu 10968 fois)
Darkjul
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #120 le: 21 Mars 2010, 22:00:13 »

Petite note pour remercier et applaudir Foliok pour ces superbes présentations de news toujours aussi marrantes et bien écrites donc je ne dirais qu'une chose:
CHAPEAU l'ami
Journalisée

Les bons frags font les bons amis
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #121 le: 21 Mars 2010, 22:10:57 »

En même temps il a intérêt à bien écrire, chaque fautes d'orthographe, chaque paragraphes manqué est irrémédiablement puni par quelques coups de martinet bien placés ainsi qu'une privation de nourriture pendant quelques jours.
Journalisée

Darkjul
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #122 le: 21 Mars 2010, 22:55:00 »

Ahhh c'est donc pour ça !! Ca ce comprend parfaitement, vous pouvez pas vous permettre d'avoir des news pas mals, il vous faut du top et ça s'obtient avec l'entrainement et beaucoup d'abégation pour que les gens se disent: "wouah le mec qui a fait ça, c'est pas la moitié d'un trou de bal"

Beau boulot, continuez ainsi  
Journalisée

Les bons frags font les bons amis
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #123 le: 22 Mars 2010, 07:09:41 »

Oui chez tf2.fr, on bichonne notre Foliok.
Journalisée

Peuwi
*
1
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #124 le: 22 Mars 2010, 10:16:01 »

Le capture *2 est légèrement excessif pour les soli/demo ...
Le ninja cap, c'était la principale capacité du scout ... Comme un soli ou un démo ont une mobilité similaire...
(typiquement le point2 de badland devient un vrai gavage pour les soli/démo ...)

Non, mais c'est vrai, ces classes n'étaient pas suffisamment les classes reines du jeu Sourire

Sinon, pour les deux autres armes, je vote "armes kikoo" : un bon heavy doit savoir se replier à temps. Alors si c'est un mangeur, il ne va pas troquer son sandvich contre cette cochonnerie sucrée. (tfaçon, ca protège ni des snipes ni des spys)
Et pour le marteau, bah ... A moins que le marteau ne tape l'ingé derrière, pour l'utiliser, faut vraiment n'avoir rien compris. (au moins que cela ne OS la sentry)
« Dernière édition: 22 Mars 2010, 10:20:21 par Peuwi » Journalisée

Masochiste ? Devenez medic !
Anonymousse*
*
0
Classe: Spy

Right behind you.

Hors ligne Hors ligne
*ismama59
« Répondre #125 le: 22 Mars 2010, 10:38:22 »

Pour le marteau, 100% de dégâts contre buildings, ca veut dire Oneshot, je pense.
Journalisée

Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #126 le: 22 Mars 2010, 11:12:20 »

Pour le marteau, 100% de dégâts contre buildings, ca veut dire Oneshot, je pense.

Je l'ai et en fait il est pourri.
Faut que la construction soit level 1 et en plus il faut 2 coups pour détruire. Sa OS que dalle et faut bien se dire que c'est rare qu'on soit si proche d'une sentry lvl 1 pour la péter au ban hammer.
Journalisée
KaiN34
*
1
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #127 le: 22 Mars 2010, 11:26:52 »

C'est pas 60 degats une arme de mélée ? donc +100% ça ne ferait que 120 dégats, une sentry lvl3 c'est dans les 220-250 pv non ? Un peu useless en fait
Journalisée
jsdp
*
5
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #128 le: 22 Mars 2010, 11:28:12 »

A savoir que la hache du pyro ne fait que 45/50 de dégâts.
Journalisée

KaiN34
*
1

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #129 le: 22 Mars 2010, 11:35:34 »

D'après le wiki c'est 60-70 (et 33 pour l'axtinguisher)
Journalisée
Ghorghor.*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*M.Ghorghor
« Répondre #130 le: 22 Mars 2010, 13:16:27 »

D'après le wiki :

Citation
Fire Axe: 65 (59 to 72 damage)  
Homewrecker: 42-55 vs players, 130 vs buildings
sentry lvl 1 150 hp
sentry lvl 2 180 hp
sentry lvl 3 216hp

donc 2 coups pour péter une sentry non défendue par un ingé, par contre s'il répare la sentry, c'est foutu.....
Journalisée
Peuwi
*
1
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #131 le: 22 Mars 2010, 13:28:18 »

... Alors que la joie de l'uber pyro, c'est justement de cramer l'ingé puis la sentry.
En gros, c'est le marteau pour faire rager les medics ...
Il se trouve un pyro combatif, et PAF! Cette andouille sort son marteau débile et gache l'uber.
(et le medic repart pleurer dans son coin)
Journalisée

Masochiste ? Devenez medic !
3rr0r404
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #132 le: 22 Mars 2010, 14:08:07 »

Comme beaucoup je vois pas trop l'intérêt de l'arme du pyro ...

En revanche celle du soldier/demo me plait bien !
Notamment le combo gunboats/pain train ou targe/pain train qui permet de rusher un point en encaissant le minimum de dégats et de la cap vite fait ...

Bon après je joues que du FFA sur des serveurs 30 ou 32 slots donc ça s'applique certainement pas partout
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #133 le: 22 Mars 2010, 14:22:29 »

Les dégâts que tu te prends en possédant le pieu concerne les balles, pas les explosions, donc tout n'est pas réduit.
Journalisée

Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #134 le: 22 Mars 2010, 14:31:09 »

Les dégâts que tu te prends en possédant le pieu concerne les balles, pas les explosions, donc tout n'est pas réduit.
Je crois qu'il parlait plutôt de la Targe à propos des dêgats.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.