11 Février 2012, 08:18:17 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IDLE V3  (Lu 4881 fois)
KaiN34
*
1
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

En ligne En ligne
« Répondre #45 le: 19 Mars 2010, 13:01:48 »

Et arrêtez de croire que Valve ne sait pas que vous idlez, que vous vous connectez en mode texte ou que potentiellement ils ne sont pas au courant de ce que vous faites...

+1 Doit y avoir des montagnes de Log pour la moindre petite action entreprise par chaque joueur sur chaque serveur. Et çà doit pas leur être trop compliqué de mettre des "garde-fou" automatiques pour check.
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #46 le: 19 Mars 2010, 14:09:48 »

Non mais il faudrait qu'ils réaménagent le taux de drop par personne en prenant en compte le nombre de chapeaux acquis par joueur, ce n'est pas normal que certains possèdent une dizaine de couvre-chefs tandis que d'autres n'en ramassent pas un seul.

Niveau équité des chances on a vu mieux.

Le plus équitable serait un taux dégénératif en fonction du nombre de chapeaux :
plus un type en a, moins son taux sera grand, ce qui, en prime, permettrait à ceux qui n'idle pas d'avoir un peu plus de chance (et ainsi punir les vilains idleurs )
Journalisée

MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #47 le: 19 Mars 2010, 14:21:16 »

Aller jusqu'à la discrimination négative me semble un peu tendu...

Mais tu pourrais très bien avoir un taux de drop a 20% quand tu joues moins de 2h par semaine, 15% quand tu joues moins de 5h, 15% quand tu joues moins de 10h... et genre 2% quand tu joues plus de 30h par semaine.
Ca remettrait les pieds sur terre à certains qui ne font que idler. Perso ça baisserait mon taux de drop, mais je m'arrêterais pas de jouer pour autant.
Journalisée

dA r0b1N n00b*
*
0
Classe: Demoman
Team: mB.

Hors ligne Hors ligne
*Greymane
« Répondre #48 le: 19 Mars 2010, 14:45:59 »

Ouaip ça peut être une bonne solution un taux de drop en fonction du nombre d'heure.
Mais je serai pas étonné de voir des gars faire exprès de ne plus jouer à tf pour optimiser le drop.

On ne sait pas où ils vont arrêter pour avoir tout les chapeaux...

Sinon, moi comme avec l'ambassadeur à l'époque, je re-squatte les serv d'idle histoire de choper ou me craft le train pain.
Pour le coup, cette maj est un peu raté si ils avaient l'idée de diminuer le taux de idle dans tf...
Journalisée

3rr0r404
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #49 le: 19 Mars 2010, 14:48:05 »

Ouais et idem pour les scores ...

Ceux qui ont un mauvais score ont leur attribut d'office un aimbot, wallhack ou autres ...

Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #50 le: 19 Mars 2010, 14:51:10 »

Ouais et idem pour les scores ...

Ceux qui ont un mauvais score ont leur attribut d'office un aimbot, wallhack ou autres ...

Comprends pas.

Ouaip ça peut être une bonne solution un taux de drop en fonction du nombre d'heure.
Non non, pas en fonction du nombre d'heure, mais en fonction du nombre de chapeaux !
Journalisée

PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #51 le: 19 Mars 2010, 15:01:50 »

Mais tu pourrais très bien avoir un taux de drop a 20% quand tu joues moins de 2h par semaine, 15% quand tu joues moins de 5h, 15% quand tu joues moins de 10h... et genre 2% quand tu joues plus de 30h par semaine.
Ca remettrait les pieds sur terre à certains qui ne font que idler. Perso ça baisserait mon taux de drop, mais je m'arrêterais pas de jouer pour autant.
Alors la pas du tout d'accord , chacun fait ce qu'il veut. Moi je pense plutôt que Valve va trouver quelque chose dont personne n'a pensé donc attendons.
Journalisée
Hunk
*
0
Classe: Scout

Euh...
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 19 Mars 2010, 15:12:51 »

Petite question : ça sert à quoi ?
Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de chance de looter sur un serveur idle qu'un normal
Je vous préviens : je sors de ma cambrousse, ça fait pas longtemps que je suis de retour sur TF2. Les chapeaux, toussa toussa c'est du nouveau pour moi.

Enfin, de toute façon je n'arrive pas à faire ça :
Citation
Alors, faites un clique droit sur TF2, ensuite propriétés, et ensuite options de lancement... là, vous allez rentrer "-textmode", et ensuite on lance le jeu.

Quand je veux définir les options de lancement, une fenêtre s'ouvre et me dit que "seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options". Et... c'est quoi un "utilisateur avancé" ? x) Du coup, je ne peux pas non plus avoir accès à la console du jeu.

Merci d'avance, mesdames et messieurs !

EDIT : saleté de tabulation, j'ai envoyé le message sans l'avoir terminé...
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 15:16:46 par Hunk » Journalisée

Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #53 le: 19 Mars 2010, 15:46:36 »

L'idle sa t'évites de jouer sur ton tf2 pour drop, et sa tévites de te faire kicker pour AFK.
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #54 le: 19 Mars 2010, 16:16:57 »

Alors la pas du tout d'accord , chacun fait ce qu'il veut. Moi je pense plutôt que Valve va trouver quelque chose dont personne n'a pensé donc attendons.

http://communityfortress.com/tf2/news/robin-walker-on-competitive-tf2-and-future-updates.php

Citation
Robin: We're going to tune the drop rates a bit next. The goals around the tuning are to reduce the value of idling, and to increase the amount of items being found. Now that we have crafting, we'd like to give everyone more opportunities to do it. Beyond that, our next two high level pieces are item trading, and ways for custom content creators to get their items into the system.

J'en profite pour répondre à Hunk :
Le taux de drop est fixe pour l'ensemble des joueurs. Bref, tu peux être comme un pote à moi qui a dû jouer 150h dans sa vie à TF2, qui me rejoint sur le #1 et qui droppe le chapeau de pompier du pyro quand je le tue.
Tu peux aussi faire partie de ces gens qui ont 800h de jeu et qui n'ont pas de chapeau.
De deux choses l'une, soit tu joues beaucoup, soit tu idles beaucoup (traduction de "idle" => "inactif" donc tu te connectes et tu ne joues pas).
Une des premières pistes que suit Valve actuellement (je suis pas pote avec Robin hein, mais y'a pas mal de trucs là dessus sur le forum TF2 de Steam) c'est de permettre de "débloquer" les différentes armes et pourquoi pas des hats, via des succès ou d'autres critères.
Gros problème : on va retourner sur les serveurs achievments qui n'ont rien à envier aux serveurs idle.

La deuxième piste c'est justement de fixer des règles qui modifieraient les taux de drops.
Là c'est le bordel pour d'autres raisons.
Est-ce que, jouant 15h par semaine, je dois me mettre à jouer 10h par semaine histoire d'avoir un taux de drop sympathique ?
Est-ce que Valve doit permettre à Pyjamox de collectionner les chapeaux mais de ne jamais s'en servir ?

Bref, le débat est un peu compliqué mais ce n'est rien pa rapport audébat que certains commencent à avoir sur BF2BC et les armes qui ne proposent pas un gameplay alternatif comme dans TF2 mais foncièrement différent.
Là où s'en fout des chapeaux, mais pourtant, que ce soit sur ce forum, sur le forum CPC ou sur les forums de Steam, ça ne laisse pas de marbre...
Journalisée

dA r0b1N n00b*
*
0
Classe: Demoman
Team: mB.

Hors ligne Hors ligne
*Greymane
« Répondre #55 le: 19 Mars 2010, 17:24:57 »

1 h de idle -> j'ai drop le train pain, au revoir les serv idle!
En faite le idle, moins t'en fait mieux c'est.
Journalisée

PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #56 le: 19 Mars 2010, 18:15:17 »

Citation
Est-ce que Valve doit permettre à Pyjamox de collectionner les chapeaux mais de ne jamais s'en servir ?
Qui te dit que je ne joue jamais ?
et pour l'interview de robin où a tu vu qu'ils allaient baisser le drop a ceux qui joue peut , ou c'est inventer de ta tête ?
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #57 le: 19 Mars 2010, 19:03:39 »

Je vole encore à ton secours Salo, là c'est trop gros.

Qui te dit que je ne joue jamais ?
C'est un solution que Valve propose : Tu peux looter autant de hat que tu veux, si tu les as eu sur un serveur idle, tu pourras pas jouer avec.

et pour l'interview de robin où a tu vu qu'ils allaient baisser le drop a ceux qui joue peut , ou c'est inventer de ta tête ?
Citation
We're going to tune the drop rates a bit next. The goals around the tuning are to reduce the value of idling, and to increase the amount of items being found.

Journalisée
PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #58 le: 19 Mars 2010, 19:56:02 »

Vraiment nul comme système anti idle
Journalisée
Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #59 le: 19 Mars 2010, 19:59:29 »

Vraiment nul comme système anti idle

Tu proposes quoi ?
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 18 requêtes.