11 Février 2012, 00:21:48 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [WIP]Cp_ZERO  (Lu 3310 fois)
uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #45 le: 12 Août 2010, 08:49:29 »

Après une très longue parenthèse league of legends et autre trucs éloignés de team fortress, je reprends le travail sur cette map. Pl_upward est une bonne source d'inspiration. Je travaille sur le troisième stage, et j'espère pouvoir tenir compte de la mise à jour ingé côté équilibrage.

Sinon c'est moi où il n'y pas eu de grosse CP AD/PL custom sortie ces derniers temps ?

Journalisée
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #46 le: 12 Août 2010, 18:12:41 »

Perso c'est pas spécialement mon kiff les A/D.

J'veux du CP 5, c'est bien plus remuant
Journalisée
Shmouks
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #47 le: 12 Août 2010, 18:44:08 »

J'aime le Coldfront !!
Journalisée
VengeurPIPI
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #48 le: 12 Août 2010, 18:59:34 »

http://tof.canardpc.com/view/7f7da2f1-60a6-4378-9af1-85e01437c165.jpg

sur ce screen la sorte d'arche avec les arbres desus est vraiment moche , on dirait que les arbres poussent dans des caillou , la qualité des screen aussi est naze
Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #49 le: 12 Août 2010, 20:06:55 »

http://tof.canardpc.com/view/7f7da2f1-60a6-4378-9af1-85e01437c165.jpg

sur ce screen la sorte d'arche avec les arbres desus est vraiment moche , on dirait que les arbres poussent dans des caillou , la qualité des screen aussi est naze
Haha, mais qui est-ce donc ?
'faut te fixer: Des abréviation ou pas d'abréviation !?
Là t'as juste quelque typo.

Et puis vu l'avancement du bouzin sur le screen, dur de juger.
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #50 le: 12 Août 2010, 22:05:40 »

Perso c'est pas spécialement mon kiff les A/D.

J'veux du CP 5, c'est bien plus remuant

Il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser À croire qu'on ne fait plus que ça en CP ces derniers temps
« Dernière édition: 13 Août 2010, 00:08:32 par uriak » Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #51 le: 13 Août 2010, 17:53:10 »

Je trouve Coldfront sympa mais pas supra géniale.
En fait j'adore le style graphique mais du coup, ça fait chargé [en plus de se coltiner un fps plus faible] et la map en elle même n'est pas spécialement fun à jouer [manque des variations de "risqué" et de "safe" comme il y a sur well par exemple].

Globalement j'aime pas les Cp5 qui sortent en fait.

Mais te gènes pas, j'aime aussi beaucoup les cp2*3
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 13 Août 2010, 20:57:42 »

C'est une 2*2+3 en fait, mais l'idée est la même. Je fais des crobards du dernier stage en ce moment, j'ai pas envie de d'avoir à trop retoucher son design au fil des tests, donc faudra tomber juste. Et côté équilibrage j'aimerais favoriser l'attaque car sur beaucoup de serveurs ça joue très défensif (et en 16v16) ou à tout le moins éviter l'effet spam d'une dustbowl.

Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #53 le: 13 Août 2010, 21:09:13 »

N'oublie pas de nous montrer et nous inviter à tester
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #54 le: 15 Août 2010, 23:40:13 »

Pourquoi pas. Suite à quelques changements côté disponibilité du serveur, je vais éviter les petites versions tests donc je vais tenter d'intégrer les displacements et le 3ème stage ensemble. En attendant de faire sérieusement ce dernier je me permets une passe de texture sur la map

Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #55 le: 16 Août 2010, 08:48:22 »

Très très réussi tes displacement, c'est si dur d'en faire de bon que je ne peux que féliciter.
Journalisée
RaVaGe
*
0
Classe: Soldier
Team: ¤FLB¤
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #56 le: 16 Août 2010, 15:46:58 »

Moi j'aime vraiment pas tes displacements, c'est beaucoup trop droit, et je trouve pas ca vraiment naturel, surtout sur ton second screen. Sinon ta palette de couleur que tu utilise me donne la gerbe, ya du jaune du vert du gris, le tout étant très fade.
Ce que je te conseille :

- Améliorer tes displacements, faire tout très rond, utilises un gros radius steuplaît.
- Fixer ton lighting, peut-être tenter de faire quelque chose de plus gris et plus foncé.
- Retirer les sapins de la zone jouable.
- Mettre tes rochers avec des skins gris.
- Ajouter un vrai layout, avec des passages forcés pour pas que ce sois trop facile à attaquer non plus.

Moi je vois bien un style de bâtiment un peu à la upward, des trucs sur les rochers qui sont soutenus par des piliers en bois etc ...

Faut beaucoup de bois, mélangé avec du metal, essaie de donner une grosse nuance entre le naturel et les bâtiments. Pas mal de spots qui éclairent les endroits tactiques aussi.

Quelques exemple de brushwork que je verrais bien:

Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #57 le: 16 Août 2010, 16:09:16 »

Je rejoint Ravage sur environ tous les points qu'il cite mais pour moi c'était tellement WIP que ça ne méritait pas d'être dit.

Par contre les discplacement je trouve toujours les arches réussies, même si c'est pas fondamentalement possible.

Sinon l'intérêt de ce type de monté en multi [ton deuxième screen qui est le premier sur le post de Ravage] c'est qu'un équipe doive monter tout, en suivant le chemin, mais que l'autre équipe, elle, peut couper à travers tout. Hors les murêts en bois donne l'impression que c'est impossible.
'fin après c'est une question d'équilibrage.
Journalisée
Sham le pointilleux*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #58 le: 16 Août 2010, 16:16:34 »

Ah oui excellente idée Ravage. C'est vrai que ça pourrait bien rendre.
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #59 le: 16 Août 2010, 16:58:05 »

- Améliorer tes displacements, faire tout très rond, utilises un gros radius steuplaît.

Je ferai ce qui est possible. Sans non plus y passer trop de temps en alpha

- Mettre tes rochers avec des skins gris.
ça viendra

- Fixer ton lighting, peut-être tenter de faire quelque chose de plus gris et plus foncé.
- Ajouter un vrai layout, avec des passages forcés pour pas que ce sois trop facile à attaquer non plus.
- Retirer les sapins de la zone jouable.
+ propositions bâtiments

Je choisis mon environnement et mon layout, merci. Pour un décors qui te fasse plaisir, tu as tes maps, dont ta version de l'artpass qui est bien jolie mais dans ton style. Quant au layout tu n'as jamais mis les pieds ni participé à un map test, donc j'irai mollo sur les remarques à ce stade.

@zoombox, sur ce passage précis j'avais ajouté les parois en bois afin de compliquer un peu le spam depuis la zone en dessous. Ce premier point de contrôle est assez encaissé et difficile à tenir. La zone qui précède est plus ouverte mais correspond au premiers mètres, donc un sniper peut bien tenter de rester défendre en haut mais c'est une position relativement dangereuse.
« Dernière édition: 16 Août 2010, 17:00:49 par uriak » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.