Polaris
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Mars 2010, 22:59:49 » |
|
Pour les endroits en hauteur, je pense qu'il faut soit les rendre accessibles à toutes les classes, soit mettre du clip(peut-être pas sur tous), sinon ça risque de devenir une map à Démo/Solly.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Mars 2010, 13:00:19 » |
|
t'avance bien dis donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Mars 2010, 16:53:13 » |
|
Ou comment un éclairage peut tout changer à un screen... Compare ces screens à ceux d'avant, et tu verras qu'il n'y a aucun blocs de plus  Juste un light_environnement, qui ma foi rend pas mal du tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
Classe: Demoman
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mars 2010, 17:34:19 » |
|
Ou comment un éclairage peut tout changer à un screen... Compare ces screens à ceux d'avant, et tu verras qu'il n'y a aucun blocs de plus  Juste un light_environnement, qui ma foi rend pas mal du tout! Souvent on s'le garde de côté pour un p'tit coup de boost quand on est ramolo C'est déjà plus agréable à regarder
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uriak
0
Classe: Pyro

|
 |
« Répondre #20 le: 22 Mars 2010, 00:06:49 » |
|
Finement observé  Bon, c'est aussi un peu nécessaire car la direction de l'éclairage peut déterminer certains éléments du layout, ou va-t-on placer des lampes et cie. Le dernier test match a semble-t-il montré une nette diminution du côté défensif des premières versions. Mais ça reste à revérifier. Encore un peu trop de combat en intérieur à mon goût, je vais donc élargir un peu le terrain de jeu dans les phases extérieures...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sw1tchBACK-
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Mars 2010, 16:34:25 » |
|
Ca a l'air sympa comme concept mais moi je vois quand même un point négatif. Elle a pas l'air trop compliqué cette map avec tout ces passages à l'extérieur? Je veux dire, quand on voit les screens, va falloir être agile pour pas se casser la gueule des ponts de 2 mètres de largeur quand on est sous le feu de l'action... Et ca risque d'être peut être frustrant de recommencer d'en bas... (Je parle de ça: http://tof.canardpc.com/view/23e41cb5-bc68-4322-aacd-79ee5e519780.jpg ) Sinon bonne chance pour la suite, cest stylé de faire une map genre dustbowl !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uriak
0
Classe: Pyro

|
 |
« Répondre #22 le: 22 Mars 2010, 16:54:27 » |
|
Ce passage est un peu délicat, et les rampes sont passées de 2 à 3.. 4 mètres de largeur  et des ouvriers sont venus poser des barrières de sécurité à pas mal d'endroits  D'habitude on a tendance à prévoir un peu trop grand, là ce serait l'inverse mais tout ça se paufine. Mon problème maintenant c'est de déterminer la structure du stage 3, qui va comporter... 3 CP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #24 le: 29 Mars 2010, 16:46:28 » |
|
Niveau gameplay, ça promet! Bonne continuation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #25 le: 31 Mars 2010, 12:09:29 » |
|
C'est vrai que ça promet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sham le pointilleux*
|
 |
« Répondre #26 le: 31 Mars 2010, 12:41:23 » |
|
J'adore tous ces sapins en quinconce, ça rend déjà vraiment bien alors que rien n'a été displacé et donc que tout est encore droit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand t'auras ton bac.
"Let's go viral. HIV style."
|
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Avril 2010, 00:05:37 » |
|
(je me suis promis de rien décorer avant)
Perso je tiens jamais 30 minutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris