10 Février 2012, 10:29:12 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [WIP]Cp_ZERO  (Lu 3307 fois)
uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« le: 14 Mars 2010, 13:32:59 »

Voilà je décide d'enfin d'attaquer une nouvelle map, dans un mode de jeu plus populaire que koth_persia. J'ai eu du mal à m'y mettre tant reprendre une map de zéro est décourageant.

Ce sera dont une CP A/D multi stage à la manière de dustbowl, une espèce en cours de raréfaction.
Quelques croquis :

Et quelques screens du stage 1

Et des croquis préparatoires :

Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010, 14:28:24 »

C'est pas très avancé, mais ça promet déjà! Elle est sensé se passée où la map? En altitude?
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #2 le: 14 Mars 2010, 16:09:38 »

Quand on commence y'a une phase vraiment chiante au tout début mais on y prend vite goût :p
Ça m'a l'air pas mal et plutôt travaillé !
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 14 Mars 2010, 17:45:46 »

Oui ce sera une map en altitude, à la manière de great heights. Le visuel sera quand même différent, notamment au niveau du travail sur les rochers.
Le premier test a été épique, à la fin du round, les deux équipes se sont retrouvées dans le même spawn

Je craignais pour la distance mais visiblement ça s'est bien passé, il faut voir avec une défense plus mûre...

PS : mais déjà des changements, les snipers sont tellement haïs...

« Dernière édition: 14 Mars 2010, 20:21:34 par uriak » Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 16 Mars 2010, 23:28:43 »

Okay, un peu du second stage : je sens que ce sera un plaisir à équilibrer...

Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #5 le: 17 Mars 2010, 21:26:04 »

Ça a l'air très ouvert, niveau optimisation va falloir gérer
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 17 Mars 2010, 23:14:39 »

Le layout est conçu pour avoir en gros une visleaf par CP. Les transitions servent de coupure.
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 18 Mars 2010, 23:36:04 »

Bon, et bien ça s'affine doucement au fil des test matchs, en particulier aujourd'hui : attentions aux pyros pshiit Sourire

Donc rajout de quelques bricoles, ce qui au passage laisse deviner un peu le futur thème graphique

Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #8 le: 19 Mars 2010, 14:44:16 »

Une architecture verticale, ça c'est plaisant !

Bonne chance
Journalisée
μαγφλο*
*
0
Classe: Soldier
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #9 le: 19 Mars 2010, 21:38:20 »

C'est pas mal du tout, en voyant tes screens et les chemins en hauteur sur la map, ça m'a fait penser à Unreal tournament.
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 20 Mars 2010, 12:43:58 »

Bon le premier test sur un serveur différent n'a pas été si concluant, j'ai surestimé la capacité de l'attaque à bien jouer, en somme. Je garde ce qui me semble le plus inspiré et je vais changer le reste soit 50-60% de la map. Ce n'est pas encore "trop" grave à ce stade.

On m'a aussi demandé de changer mes transitions pour rester plus dans l'esprit de la map, je vais donc tenter d'accentuer ce côté montagneux/nature.
« Dernière édition: 20 Mars 2010, 14:17:48 par uriak » Journalisée
Velvet*
*
1
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Sertyz
« Répondre #11 le: 20 Mars 2010, 18:38:32 »

Vraiment pas mal comme début, pense aussi aux spy
Ça étonne toujours comment un truc tout carré et laid peut donner une superbe map à la fin ^^
Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #12 le: 20 Mars 2010, 18:58:40 »

Ça étonne toujours comment un truc tout carré et laid peut donner une superbe map à la fin ^^
J'peux te parier que n'importe laquelle des maps Source qui existe est passé par le stade "tout carré et laid"
Journalisée
Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 20 Mars 2010, 19:03:24 »

J'peux te parier que n'importe laquelle des maps Source qui existe est passé par le stade "tout carré et laid"

Et même par le stade "tout noir, tout vide, tout moche" .
Sinon bonne chance pour ta map, elle m'a l'air pas mal .
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 20 Mars 2010, 22:07:47 »

Et voilà des screens de la nouvelle première partie (CP1) Demain je m'attaque à la transition et au spawn rouge et ensuite je modifie de même le CP3. Orientation bcp plus naturelle :p

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.