12 Février 2012, 01:52:25 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pokémon HeartGold et SoulSilver  (Lu 13871 fois)
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

En ligne En ligne
*KiLLoTo
« Répondre #15 le: 13 Mars 2010, 13:16:34 »

Il voulait dire qu'avoir le Leviator Shiney n'est pas un exploit en soi.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Ultima-Sephiroth
*
0
Classe: Heavy

Grand Chauve

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 13 Mars 2010, 13:29:09 »

Léviator ou d'autres, ca n'a plus vraiment de mérite en soi.
Le taux de propabilité d'obtenir un shiney ont énormément baissé entre la première et la deuxième génération de jeux pokémon, le taux a chuté de 65536 à 8192 ce qui rend la chose carrément moins rare que par le passé.
Quand j'ai été au pokélord masters il y a quelques années il était loin d'être rare déja de voir des équipes complètes full shiney et le phénomène s'accentue toujours un peu plus.
Journalisée

Pikachu et sa bande exitent vos hormones ? rejoignez-nous : http://steamcommunity.com/groups/pokefrance
μαγφλο*
*
0
Classe: Soldier
Team: ...?
Stats: Mes Stats

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #17 le: 13 Mars 2010, 13:40:17 »

Moi je suis tout à fait d'accord avec Muesli, j'avais aussi la version cristal, ainsi que l'or, mais je préférais de loin la cristal.

Mais ces cartouches ont pendant longtemps bercée notre enfance, c'est carrément indémodable si ça ne tenait qu'à moi et en ayant plus de temps j'y rejouerais bien rien que pour le fun !
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Ultima-Sephiroth
*
0
Classe: Heavy

Grand Chauve

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 13 Mars 2010, 13:43:15 »

Mis à part la tête un peu detroy de certains pokémons, les versions Diamant,Perle et Platine sont plus que correctes
Journalisée

Pikachu et sa bande exitent vos hormones ? rejoignez-nous : http://steamcommunity.com/groups/pokefrance
Sham le pointilleux*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #19 le: 13 Mars 2010, 14:08:46 »

Ah LE ou devrais-je dire LES jeux qui ont marqués mon enfance ! Combien d'heures mes petits pouces encore dodus se sont musclés sur ma bonne vielle gbcolor jaune pisse !
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 13 Mars 2010, 14:48:03 »

La Crystal est la meilleure moi j'dis! Va quand même bien falloir que ça s'arrête un jour, on en est à combien de PokéMons dans les dernières versions? Même l'imagination a ses limites... Et ils vont pas non plus refaire 50 remasterisations de chaque versions...
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 13 Mars 2010, 14:49:54 »

Mais toute cette merde de shiney c'est carrément daubé !!!
Les seuls les vrais c'était les 150 premiers et basta, qu'est ce qu'on en a à battre de pokemons de couleurs différentes sérieux ? o_O

Et puis pour la version rouge, elle était bien plus difficile que la bleue
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #22 le: 13 Mars 2010, 14:58:36 »

<a href="http://www.youtube.com/v/q_zCAsSc5l0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/q_zCAsSc5l0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

-Alright let's see here, we got time and space, every human emotion, every natural element AND nature itself, life and death...Where do we go for the next ?
-Only one place left to go... we go for GOD !
-Nope wait now, we got that one too.
-Oh.
-FFFFFFFFFUCK
Journalisée

Triste sire.
Pranger
*
5
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 13 Mars 2010, 15:45:58 »

Pokémon Bleu pour moi.
Journalisée
Père-Castor
*
7
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 13 Mars 2010, 17:15:43 »

Si ils ont sorti une Rouge c'était juste pour éviter de frustrer les daltoniens ...
Journalisée

Bang Bang!
Raiden*
*
7
Classe: Scout

En ligne En ligne
*raiden27
« Répondre #25 le: 13 Mars 2010, 17:21:21 »

Si ils ont sorti une Rouge c'était juste pour éviter de frustrer les daltoniens ...
:')
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Sexy Ruquier*
*
0
Classe: Sniper
Team: Free

Novae

Hors ligne Hors ligne
*neo
« Répondre #26 le: 13 Mars 2010, 19:02:11 »

J'avais la version crystal à l'époque.
Franchement je trouve que c'est le meilleur.
Je me souviens les baies qu'on transformais en pokéball spécial chez un vieux
La gestion du temps et du jour/nuit
Les graphismes était géniaux aussi, les zarbis c'était épique !
Les simularbres qui bloquais la route ! Les espèces de clébards divins, Suicune Entei et l'autre
Lugia et Oh-OH :'D
En parlant de crystal, le niveau de difficulté a aussi été relevé par rapport à or et argent que j'avais fini en une après midi de jeu.

Enfin bref, sa devient vite lassant rien que de voir la pub de pokemon, je ne sais combien de jeux sont sorti x)
Journalisée

Un peu abusé...
Killoto*
*
9

1+1=11

En ligne En ligne
*KiLLoTo
« Répondre #27 le: 13 Mars 2010, 19:05:19 »

Finir à 100%, c'est plus difficile.
Moi aussi, je finis Pokémon Or en 3H, si je veux, un Alakazam, avec Vive Griffe, et Poinglace, Poing Electrik, Poing-feu, Psyko.
Je prends Lugia ou Oh-Oh et je fais la ligue.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Zoruninho*
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*zoruninho
« Répondre #28 le: 13 Mars 2010, 19:26:22 »

Finir à 100% c'est limite impossible. J'ai du passé des dizaines et des dizaines d'heures sur certaines parties sans jamais dépasser les 3/4 de pokemon. Je pense que c'est l'un des jeux les plus durs à finir entièrement.
Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
Killoto*
*
9

1+1=11

En ligne En ligne
*KiLLoTo
« Répondre #29 le: 13 Mars 2010, 19:31:11 »

Quoique, dans les premiers, c'était smple.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 31
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.