|
gamma25
|
 |
« le: 12 Mars 2010, 18:50:36 » |
|
Bonjour, a tous Alort voila je vien faire ma petite presentation
Pseudo: Gamma
Contact / steam : xnitrox280
Classe jouée(s): Soldier (100 heures en FFA / une 200 h en équipe) ( Demoman 70 h ffa et une 100aine h une equipe ) Scout 60h Mix,Gathers,War
Expérience: Je joue a TF2 depuis 1 ans et demi 1 ans de team ( wars/Mix/Gathers ) Jai fait partie des KQC / ByB / Hysteria. J'ai fait un peux pret 250 h de match .
Temps disponible en semaine: La semaine de 17 h 30 a 22H30 le week end Full time et les vacs fulltime aussi .
Autres remarques diverses : Je recherche une team qui joue en lftf2 ou autre qui fait des wars gathers et avec au coter fun avec que je mentend bien .
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Avril 2010, 18:00:49 par gamma25 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sh[o]x*
0
Classe: Demoman
Team: No limits
Hors ligne*Splash
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Mars 2010, 09:28:42 » |
|
Rageux sur les bords mais Excellent Soldier / Demo avec un bon potenciel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
En ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Mars 2010, 10:28:09 » |
|
Pour ceux qui connaissent pas le passif, nombreuses teams à plus les compter, ortographe vraiment moyenne (pour pas être grossier), assez rageux.
GL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
|
gamma25
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Mars 2010, 11:24:27 » |
|
Rageux ? on me lavait jamais dit met je vais arranger sa merci comeme les gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Groumf'*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
On m'a pissé sur la gueule...
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Mars 2010, 13:54:29 » |
|
- Change de team comme de chemise - Recrutais sur le mumble et le forum des autres teams lorsqu'il avait fondé la sienne (qu'il a quitté en laissant tomber ses camarades d'ailleurs en passant) - Rageux gL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gamma25
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Mars 2010, 16:45:09 » |
|
Dsl je n'est jamais recrutez sur ton mumble "lol"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Groumf'*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
On m'a pissé sur la gueule...
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Mars 2010, 16:49:40 » |
|
- Change de team comme de chemise - Recrutais sur le mumble et le forum des autres teams lorsqu'il avait fondé la sienne (qu'il a quitté en laissant tomber ses camarades d'ailleurs en passant) - Rageux gL  Demande de ban pour message rempli de haine. Gamma est quelqu'un de très sympathique avec un bon potentiel à exploiter, même s'il lui arrive d'être un poil prétentieux. Si vous savez l'encadrer pour qu'il n'ait pas envie de quitter votre team c'est une véritable perle. Un bon gros GL. Il me semble que t'es pas la personne la mieux placée pour demander un ban vu que tu en as prit un récemment  Après, ayant côtoyé cette personne, il me semble avoir le droit de dire ce que je sais. Je ne suis pas une personne haineuse, bien au contraire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
En ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Mars 2010, 16:55:33 » |
|
Dsl je n'est jamais recrutez sur ton mumble "lol"
Pour moi cette phrase résume bien gamma.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
|
gamma25
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Mars 2010, 18:56:54 » |
|
stop flood mon topic merci !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
Classe: Demoman
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Mars 2010, 18:59:07 » |
|
- Change de team comme de chemise - Recrutais sur le mumble et le forum des autres teams lorsqu'il avait fondé la sienne (qu'il a quitté en laissant tomber ses camarades d'ailleurs en passant) - Rageux gL  Dsl je n'est jamais recrutez sur ton mumble "lol"
OK!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
NoWorldausaure?!*
1
Stupeflip vite !
Hors ligne*No Worlds
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Mars 2010, 09:55:47 » |
|
stop flood mon topic merci !!
C'est pas du flood c'est des commentaire Sinon Gl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 (01:44:34) Remora: Merde, pourquoi les gens se déconnectent dans les 3 secondes après ma connexion ?
|
|
|
|
gamma25
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Mars 2010, 16:48:24 » |
|
petit up !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Csabika
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Mars 2010, 16:54:35 » |
|
Encore rajquit sa team --" Owned ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'ai pas de signature
|
|
|
|
nerick
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mars 2010, 18:22:03 » |
|
Ca vaut la coup de me rajouter en ami pour te vanter que tu as trouvé une team. lol Désolé de t'avoir virer dès le début de la conversation mais j'ai passé l'age d'avoir à lire du blabla de pyj. Quand j'entend dire que tu as changé, désolé mais je ne vois aucune difference... tu post toujours partout et tu ne reste pas plus d"une semaine dans une team. ++
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2010, 18:24:07 par nerick »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gamma25
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Mars 2010, 18:38:41 » |
|
Excuse moi nerick met si tu poste des commentaire comme sa sur mon topic pour moi sa ne sert a rien met bon si sa peux arranger quelque choses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|