10 Février 2012, 11:58:19 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Ping élevé  (Lu 1864 fois)
Zoruninho*
*
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats

En ligne En ligne
*zoruninho
« le: 12 Mars 2010, 17:20:09 »

Bonjour tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour un problème qui m'empêche de jouer correctement ces temps-ci.

Récemment, je suis passé à windows 7 et j'ai du réinstaller mes jeux. TF2 y comprit.
Il marchait plutôt bien puis il y a une semaine, il s'est mit soudainement à me faire jouer avec un ping d'environ 200-250, soit injouable.
J'ai désinstallé-réinstallé tf2 et je suis passé à un ping raisonnable de 70-80. Sauf que ce ping ne reste que si je ne tire pas trop et qu'il n'y a pas trop de monde autour de moi.

Dès que je commence à enchainer des roquettes ou bien dès qu'il y a beaucoup de mouvement, je fais des pointes à 150 et donc c'est injouable durant les moments cruciaux. Le cac est impossible sans laguer.

Merci d'avance si quelqu'un sait ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
« Dernière édition: 14 Mars 2010, 14:56:02 par Zoruninho » Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
μαγφλο*
*
0
Classe: Soldier
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #1 le: 12 Mars 2010, 17:38:41 »

Quand tu joue à TF2, tu as des applications ouvertes à côté comme msn ou autre ? Ou bien quelqu'un de ta famille qui fait du partage de fichier ?

Est tu en connexion wifi ?

[Edit] Avant toute chose, as-tu déjà regardé si il y avait des résolutions de problèmes sur le forum ?
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #2 le: 12 Mars 2010, 17:42:55 »

Je quitte firefox avant de lancer le jeu, je ne lance rien d'autre. Je suis seul à utiliser ma connexion (wifi avec une livebox).

J'ai regardé si quelqu'un avait ce problème récemment car étant sous 7, je me demande si il y a un lien et je n'ai pas vu mon problème mit sur le forum.

Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
μαγφλο*
*
0
Classe: Soldier
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #3 le: 12 Mars 2010, 17:57:11 »

Vu que tu est en wifi tu as déjà testé WLAN Optimizer ?

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,7323.0.html

Car moi aussi je suis en wifi et même avec mozilla ouvert j'arrive à avoir un ping correcte entre 50/60, sans applications d'ouvertes j'arrive à aller jusqu'à 30 et je suis sous win7
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #4 le: 12 Mars 2010, 18:24:44 »

Je n'utilise pas wlan optimizer mais ce qui est étonnant c'est que ma connexion est bonne (enfin comme d'hab quoi) pour tout autre chose et je n'ai du ping que lors de tirs multiples/beaucoup de monde.

Tout le reste marche bien, sauf tf2.
Journalisée

LeRat, 29 novembre 2010
Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 12 Mars 2010, 18:51:45 »

Essaye WLAN Optimizer, ça règle énormément de problèmes dû à la wifi.
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #6 le: 13 Mars 2010, 08:44:58 »

Je voudrai bien mais il ne trouve aucun device apparemment ...

Journalisée

LeRat, 29 novembre 2010
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 13 Mars 2010, 09:04:36 »

Ça veut dire que WLAN Optimizer ne reconnaît pas ta livebox ?
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #8 le: 13 Mars 2010, 10:26:29 »

Apparemment, quand je clique pour regarde les device dispo, il y a juste un petit espace blanc.
Journalisée

LeRat, 29 novembre 2010
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 13 Mars 2010, 12:30:02 »

J'ai l'impression que le problème est directement lié à ta livebox. Là, je peux pas vraiment t'aider, je m'y connais à vrai dire pas très bien, mais essaye quand même de voir si en désinstallant ta livebox et en la réinstallant, WLAN Optimizer la reconnaît. Au pire, si tu l'as louée tu la rends à orange en disant qu'elle marche plus tout ça et t'en loues une autre (ou achètes), et si tu l'as achetée t'en achètes une autre (ou loues).
Journalisée

Sexy Ruquier*
*
0
Classe: Sniper
Team: Free

Novae

Hors ligne Hors ligne
*neo
« Répondre #10 le: 13 Mars 2010, 12:47:59 »

Je connais un ping anormalement élevé, et j'ai une livebox mais un cable éthernet =)
J'atteins vers 120 de ping alors que je suis vers 70 de pings d'habitude...

Journalisée

Un peu abusé...
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #11 le: 13 Mars 2010, 13:01:59 »

La livebox marche bien, il n'y a que avec tf2 que ça me fait ça.
Journalisée

LeRat, 29 novembre 2010
Baby Jo*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #12 le: 13 Mars 2010, 13:17:57 »

rate 30000 dans la console, on sait jamais, une fois c'était ça mon problème.
Journalisée

Niveau A330 avec 228 morts.
Citation de: Mc Salo
: bah pourquoi tu restes pas sniper ? Manque de couilles à ce point ?
Jeronimooo: si quelqu'un fait 6, il est ou il sera cocu
MiaouBot: Jeronimooo jette 1d6 et obtient 6.
Jeronimooo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Edwin_*
*
12

Iron sandwicher

Hors ligne Hors ligne
*jb660
« Répondre #13 le: 13 Mars 2010, 16:45:09 »

quelle est ton débit ?
test le ici.
http://www.degrouptest.com/
Journalisée

Seek Team surf_x10
Zoruninho*
*
0

En ligne En ligne
*zoruninho
« Répondre #14 le: 13 Mars 2010, 17:00:27 »

http://www.degrouptest.com/r/tfQTbfbCyXdel2cKCmqLVK7dQtmOT7tG5aPkE5sRX5ggib008mBqzvH6FRn|00|9S0qZDKzrcMmImQvXi3PX7X2fA|03||03|

Sympa ce site, j'ai appris que ma ligne va s'améliorer le 30 juin Sourire
Journalisée

LeRat, 29 novembre 2010
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 18 requêtes.