11 Février 2012, 22:41:09 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RUSE  (Lu 1159 fois)
ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #15 le: 11 Mars 2010, 14:10:25 »

RUSE n'est pas à comparer avec Act of War.

Autant un gameplay console à la RA3 est chiant sur PC, autant ici c'est la simplicité du gameplay qui est revendiquée par le jeu, il faut plus voir ça comme un jeu de dame ou un jeu d'échec en temps réel. RUSE tu peux te lancer une partie de 20min sans te prendre la tête surtout que la victoire se fait par points.

Non, vraiment c'est un jeu assez unique qu'il ne convient pas de comparer à d'autres jeux qui seront forcément plus poussés. De plus je pense que la campagne prévue sera à jeter, c'est un jeu multi fait pour jouer en quickplay.

Le seul reproche que je peux donner pour l'instant, c'est la vitesse du jeu qui est beaucoup trop rapide.
Journalisée

Raiden*
*
7
Classe: Scout

En ligne En ligne
*raiden27
« Répondre #16 le: 11 Mars 2010, 14:30:52 »

Je telecharge le trailer m'avait fait baver mais juste parce qu'il avait trop la classe .
Jvous fait un rapport après .
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Apocalypse Jr*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*Oz
« Répondre #17 le: 11 Mars 2010, 16:34:13 »

Bon après deux trois parties , j'ai perdu de vue la stratégie. Pour gagnez , faut être le premier a faire les plus gros tanks disponibles pour attaquer directement les bases ennemies, vu que les tanks n'ont a vrai dire aucun rival (même les unités prévues a cette effet peuvent perdre, au vu de la puissance de feu des tanks lourds)

La seule utilité que j'ai vu a l'infanterie est de se cacher dans les forets, ou apparemment elle fait plus de dégâts et en prend moins.

Quand a l'aviation, de ce que j'ai vu, elle est comparable a de l'infanterie volante, mais bon en général , l'IA n'a pas le temps d'en faire vu qu'elle perd avant.

Les "pouvoirs" sont plutôt variés mais pas franchement décisif.Le "blitz" allemand est plutôt pratique en début de partie, car ils augmentent la vitesse de déplacement des troupes dans un certain secteur,permettant a vos collecteurs de ramener plus souvent d'argent.

Bref, sympa mais vite répétitif
Journalisée
Xidao*
*
2
Classe: Spy

On touche pas au SANDWICH!!

Hors ligne Hors ligne
*alsacekilleur
« Répondre #18 le: 11 Mars 2010, 17:02:37 »

Aller je sers à quelque chose:

Bon le mec qui avait ajusté les images je fait appelle à toi.
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 17:18:35 par Bugger King » Journalisée
Monta*
*
5
Classe: Scout

80

Hors ligne Hors ligne
*Dr. Olimar
« Répondre #19 le: 11 Mars 2010, 17:15:54 »

J'ai jamais joué à un RTS et j'ai la flemme d'installer, ca vaut vraiment le coup?
Journalisée
ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #20 le: 11 Mars 2010, 17:19:16 »

l'IA

Oui forcément. L'IA de la béta est bien trop simple à battre.

Et si t'aime pas les chars lourds, joue en 1939 era!

Effectivement les chars sont les pièces maitresses à ce jeu car ils sont rapides et puissant mais ils sont rapidement mis à mal par l'artillerie et les avions d'attaque au sol et il suffit généralement d'envoyer un véhicule scout pour révéler leur nature.

L'inconvénient des chars légers comme lourds, c'est qu'il ne peuvent pas traverser les bois et sont ralentis par les villes, là où l'infanterie et l'artillerie légère est à son aise. Il ne faut pas négliger les unités légères qui peuvent servir d'observateurs pour les canons et qui peuvent capturer les bâtiments ennemis.
Journalisée

Kisscool
*
6
Classe: Soldier

RODRIGUUEEEEZ

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 11 Mars 2010, 20:52:32 »

Super jeu ! Je lance une petite partie .... et mon PC redémarre
Journalisée

"Ce monde est tentacruel"
Apocalypse Jr*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*Oz
« Répondre #22 le: 11 Mars 2010, 21:19:36 »

Certains chars italiens peuvent se foutre en forêt.

Bref j'ai testé le multi , c'est vachement plus tripant, faut juste un serveur qui lag pas
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #23 le: 11 Mars 2010, 21:27:27 »

C'est un STR assez classique même si il propose quelques petites features sympa.

Le seul intérêt c'est de pouvoir y jouer sur un écran géant tactile, et là c'est vraiment cool, par contre bonjour la facture On l'avait vu tourner au FJV avec Jero et Logun, et franchement tout le monde était bcp plus intrigué par l'écran que par le jeu en lui même, sur un PC "normal" ça perd bcp de son intérêt.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
LeRat*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #24 le: 12 Mars 2010, 16:45:33 »

Citation
Le seul intérêt c'est de pouvoir y jouer sur un écran géant tactile, et là c'est vraiment cool, par contre bonjour la facture 
Ouais,il me semble que ça coûte au alentour des 5000 euros.
Journalisée
Walou*
*
0
Classe: Engineer
Team: Fanatic System

bitch be trippin BALLS

En ligne En ligne
*waloumi
« Répondre #25 le: 12 Mars 2010, 17:10:47 »

cool l'interface.

le gameplay, j'ai rien compris.
Journalisée
Baller
*
0
Classe: Engineer
Team: MaluCoS

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 13 Mars 2010, 23:25:42 »

Bon après deux trois parties , j'ai perdu de vue la stratégie. Pour gagnez , faut être le premier a faire les plus gros tanks disponibles pour attaquer directement les bases ennemies, vu que les tanks n'ont a vrai dire aucun rival (même les unités prévues a cette effet peuvent perdre, au vu de la puissance de feu des tanks lourds)

La seule utilité que j'ai vu a l'infanterie est de se cacher dans les forets, ou apparemment elle fait plus de dégâts et en prend moins.

Quand a l'aviation, de ce que j'ai vu, elle est comparable a de l'infanterie volante, mais bon en général , l'IA n'a pas le temps d'en faire vu qu'elle perd avant.

Fais passer tes tanks lourds par une ville juste pour qu'on rigole, les bombardiers feront un carnage avant même que tu réussisses à sortir de la ville alors si tu couples bombardiers + artilleries , tes tanks passent pas, après l'infanterie , prise de position dans les forêts+ capture de bâtiments ennemies . Si l'adversaire n'a pas de défense derrière la ligne de front, tu fais des parachutiste et boom, tu captures les bâtiments adversaire, ca ralentiras bien l'ennemie niveau production et niveau ressource car il sera forcé de revenir détruire les bases que t'as capturé et des les reconstruire.
Et l'aviation est bien plus importantes que les chars pour moi, si un gars dès le début t'envoies des bombardiers (2-3) et te détruites tes bâtiments à chaque fois, ut ne pourras jamais avoir accès à tes tanks, et pour contrer les avions, c'est Canon AA que je trouve très moyen ( ceux des allemands ) et d'autres avions, donc en début de parties, celui qui contrôle les airs peut harceler les adversaires jusqu'à ce que ceci construises des canons AA ou des poste de défense AA, dans tous les cas, ca le ralentit et lui fait perdre des ressources après, ca ralentit ton développement, mais si toi tu harcèles un gars, et que tes coéquipiers se développent tranqullou , ton équipe aura l'avantage.

Le jeu est juste excellent en multi , cette béta est parfaite si vous voulez vous faire un avis sur le jeu faites une / deux parties contre l'ordi le temps de comprendre et de trouver la nation avec laquelle vosu jouez le mieux, puis foncez dans le mutli en équipe Clin d'oeil !
Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #27 le: 14 Mars 2010, 11:34:56 »

moi j'aime bien les italiens en 1939 et 1942, ils n'ont pas de chars lourds, mais leur infanterie et leur artillerie tiennent la route.
Journalisée

Metalou
*
5
Classe: Pyro
Team: F(p)

Sens direct

En ligne En ligne
« Répondre #28 le: 12 Septembre 2010, 20:05:42 »

Alors, y'en a qui l'on déjà testé ?

Je le trouve vachement bien. La campagne est bonne, la difficulté s'accroit à chaque chapitre, la scénario n'est pas top top, mais il tient la route.
Par contre, je trouve le gameplay en solo un peu lent, alors qu'en mode bataille ce n'est pas le cas.

(Par contre, la comparaison SC2/RUSE, digne de jv.com, n'a à mon gout pas lieu d'être).

Ce ne jeu transcende pas l'univers des STR, mais il apporte une petite alternative et une fraicheur.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.