Oyé oyé!
Si j'ai choisi le site tf2.fr pour faire ma demande pgmisante, c'est que je pense qu'il y a plus de perles et de gens qui correspondent à ma requête que sur les autres sites!
On va faire simple: la multigaming 6kntoucH, qui existe depuis 2006, sponsorisé par
www.omgserv.com cherche à renforcer son staff.
6kntoucH c'est plusieurs équipes compétitives et lannable sur CS, TF2, COD 4 ... (le roster TF2 est donc le mien, anciennement C.LoOp - VA). Notre head manager fait un travail énorme, mais il cherche à avoir des bras droits.
Il recherche ainsi:
● Managers généraux: Nous souhaitons accueillir entre deux et trois personnes très motivées, afin de former un staff de quatre à cinq membres; soit proportionnellement un par roster, les personnes recrutées n'étant pas forcément liées à une team en particulier. Tout ce qui concerne ces managers généraux est expliqué sur ce lien.
● Rédacteurs: Nous désirons également développer la section rédactionnelle chez 6kNtoucH. Nos critères sont assez classiques et communs à la plupart des rédactions (qualité d'écriture, sans faute d'orthographe, de syntaxe...), la fréquence de parution restant assez libre; tout ce qui concerne la rédaction est explicité sur ce lien.
http://6kntouch.com/index.php?site=news_comments&newsID=254&lang=frComme précisé, vous aurez une certaine liberté en tant que rédacteur (et toutes bonnes initiatives seront valorisées) et les managers effectueront un relais entre les équipes et le headadmin.
Si vous êtes motivés, intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et formuler votre demande , ou écrire un mail:
6kntouch@gmail.com ou encore m'ajouter en ami! (macecile)
See ya ffags