10 Février 2012, 11:43:46 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La structure 6kntoucH seek Managers / Rédacteurs  (Lu 531 fois)
l'ouzbeK*
CHEATOR
*
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

Hors ligne Hors ligne
*ouzbeK
« le: 09 Mars 2010, 09:31:45 »

Oyé oyé!

Si j'ai choisi le site tf2.fr pour faire ma demande pgmisante, c'est que je pense qu'il y a plus de perles et de gens qui correspondent à ma requête que sur les autres sites!

On va faire simple: la multigaming 6kntoucH, qui existe depuis 2006, sponsorisé par www.omgserv.com cherche à renforcer son staff.

6kntoucH c'est plusieurs équipes compétitives et lannable sur CS, TF2, COD 4 ... (le roster TF2 est donc le mien, anciennement C.LoOp - VA). Notre head manager fait un travail énorme, mais il cherche à avoir des bras droits.

Il recherche ainsi:

Citation
● Managers généraux: Nous souhaitons accueillir entre deux et trois personnes très motivées, afin de former un staff de quatre à cinq membres; soit proportionnellement un par roster, les personnes recrutées n'étant pas forcément liées à une team en particulier. Tout ce qui concerne ces managers généraux est expliqué sur ce lien.

● Rédacteurs: Nous désirons également développer la section rédactionnelle chez 6kNtoucH. Nos critères sont assez classiques et communs à la plupart des rédactions (qualité d'écriture, sans faute d'orthographe, de syntaxe...), la fréquence de parution restant assez libre; tout ce qui concerne la rédaction est explicité sur ce lien.

http://6kntouch.com/index.php?site=news_comments&newsID=254&lang=fr

Comme précisé, vous aurez une certaine liberté en tant que rédacteur (et toutes bonnes initiatives seront valorisées) et les managers effectueront un relais entre les équipes et le headadmin.

Si vous êtes motivés, intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et formuler votre demande , ou écrire un mail: 6kntouch@gmail.com ou encore m'ajouter en ami! (macecile)

See ya ffags Sourire
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 09:38:51 par l'ouzbeK » Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010, 19:13:04 »

C'est étonnant qu'il ne prend pas un mec de la team plutôt qu'un parfait inconnu pour un poste aussi important, non ?
Journalisée

de Zoruninho
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 09 Mars 2010, 19:39:12 »

GL Tocard. Louzbek déjà, il sait pas écrire donc c'est mort.
Journalisée

Choun*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*mouf
« Répondre #3 le: 10 Mars 2010, 07:44:07 »

En fait quand tu connais Shinra, tu sais pk ils vont voir ailleurs.
Journalisée
l'ouzbeK*
CHEATOR
*
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

Hors ligne Hors ligne
*ouzbeK
« Répondre #4 le: 11 Mars 2010, 06:28:51 »

C'est étonnant qu'il ne prend pas un mec de la team plutôt qu'un parfait inconnu pour un poste aussi important, non ?

Alors en fait il y a des raisons. En fait, comme le sous entend choun, les teams n'ont pas les joueurs qui ont les compétences de rédacteurs, ou qui veulent prendre le temps pour le faire. (perso, dans mon roster TF2, aucun joueur ne veut assumer ce rôle, et puis moi, vu que je suis déja leader, baby sitter, warranger, englaisger....)

Pour la place de manager, c'est important que cela soit une personne extérieure aux teams, qui jouent un rôle de manager sans jouer dans les roster.
Journalisée

jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 12 Mars 2010, 12:48:14 »

C'est pour rédactionner quoi ?
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 12 Mars 2010, 12:56:14 »

C'est vrai que ce n'est pas très clair, on ne sais pas trop pour quoi bosser.
Journalisée

de Zoruninho
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 12 Mars 2010, 13:06:09 »

C'est vrai que ce n'est pas très clair, on ne sais pas trop pour quoi bosser.

En fait c'est une tactique, on te dit "oui fous ferez rédacteur", et en fait tu te retrouves à faire du café, des photocopies, et de temps en temps rédiger deux ou trois e-mail.
Journalisée

Ikon
*
0
Classe: Scout
Team: Wanted

Scout toujours !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 12 Mars 2010, 13:29:02 »

J'étais obligé de répondre Jsdp : Excellent, tellement vrai Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.