11 Février 2012, 23:31:16 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [résolu] tf2 relance mon PC  (Lu 458 fois)
rakrev
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« le: 09 Mars 2010, 00:32:04 »

Bonjour à tous, pour commencer je n'ai jamais jouer a tf2 et c'est sur les conseil d'un ami que je décide de m'y mettre. Mais voila après avoir télécharger tf2 avec steam, lorsque je lance celui ci, steam  me dit préparation au lancement de tf2 et au bout de 5-6 seconde écran noir et reboot du PC automatique.

je suis sous Windows 7, carte graphique ATI HD radeon 5470, tout les driver a jour.

je n'ai pas d'autre jeux sous steam et donc pas de moyen de comparaison pour savoir si le problème viens de steam ou de tf2.

merci d'avance.
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 19:08:47 par Bugger King » Journalisée
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010, 06:12:03 »

As-tu ce problème avec d'autres jeux (non steam) ? Sinon c'est quoi ton proco ?
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
rakrev
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 09 Mars 2010, 16:50:43 »

J'ai bioshock 2 qui fonctionne mais le battlefield 2142 d'un ami me faisait la même chose. Et qu'est que tu appelle le proco?
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 09 Mars 2010, 17:17:49 »

Proco = processeur

Dis en plus sur le reste de ton matos aussi.
Ton Windows 7 était installé d'origine ? C'est un vieux PC ?
Si tu peux préciser ce que tu as comme CM (carte mère) et surtout ce que tu as comme alimentation.

Tu as changé ta Carte graphique par la suite sur un PC déjà monté, non ?
Journalisée

rakrev
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 09 Mars 2010, 18:02:07 »

Je vais dire tout ce que je sais sur mon ordinateur, si vous voulez autre chose dite le.

asus a42jr portable.le pc date de janvier.
proco = intel core i5.
Windows 7 32 bits intégrale réinstaller.
Comment je peux connaitre ma carte mère.
Et qu'est ce que tu veut dire par alimentation.
Journalisée
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 09 Mars 2010, 20:24:08 »

L'alimentation, c'est un boîtier se trouvant dans ton ordinateur et "distribuant" l'énergie dans tous tes composants. Plus son nombre de Watts est élevé, plus il donne de puissance à ton ordinateur, et tu peux avoir des composants du coup plus puissants (qui consomment plus), tu vois où j'veux en v'nir ?

Sinon pour ta carte mère, ça doit se trouver dans un gestionnaire de composants, un truc comme ça, mais je peux pas t'en dire plus, j'ai pas 7 .
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 09 Mars 2010, 20:48:45 »

Le souci c'est que là t'es sur portable. Donc ton matos est d'origine ou tu es le fils caché de Mike Gyver...

Fais un memtest, au moins une douzaine d'heures hein, pas 10 minutes.
Journalisée

Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 09 Mars 2010, 20:53:17 »

Le souci c'est que là t'es sur portable. Donc ton matos est d'origine ou tu es le fils caché de Mike Gyver...

J'ai bien aimé .
Journalisée

rakrev
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 09 Mars 2010, 20:56:03 »

Ok output du boitier 19V pour 4,74A

et everest me donne ca sur ma carte mère

Propriétés de la carte mère:  
   Identifiant de la carte mère   63-0100-000001-00101111-061509-Chipset$0AAAA000_BIOS DATE: 06/15/09 18:50:05 VER: 08.00.10  
   Nom de la carte mère   Inconnu  

Propriétés du bus principal:  
   Type du bus   Intel QPI  
   Horloge réelle   126 MHz  
   Horloge effective   126 MHz  
   Horloge QPI   [ TRIAL VERSION ]  

Propriétés du bus mémoire:  
   Type du bus   Dual DDR3 SDRAM  
   Largeur du bus   128 bits  
   Ratio DRAM:FSB   6:8  
   Horloge réelle   95 MHz (DDR)  
   Horloge effective   189 MHz  
   Bande passante   [ TRIAL VERSION ] Mo/s
memtest effectuer avec memtest86+

et non je suis pas le fils cacher de mac gyver
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 21:45:43 par rakrev » Journalisée
rakrev
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 10 Mars 2010, 22:49:52 »

Problème trouvé. Celui-ci ne vient pas de tf2 mais de la parti graphique je saurais pas dire si c'est Windows seven AMD ou le mélange des deux, en tout cas c lorsque tf2 veut changer la résolution que ca plante.
Changer la résolution dans le panneau de configuration relance de la même manière le PC. Faut donc que je continue de chercher mais plutôt chez AMD. merci quand même pour l'aide.
« Dernière édition: 11 Mars 2010, 16:24:31 par rakrev » Journalisée
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 11 Mars 2010, 06:45:42 »

Ok. Mais je pense plutôt que ça vient d'AMD que de 7, j'vois pas comment un OS peut t'empêcher de mettre une résolution.
Tiens nous au courant, ça pourrait en aider certains .
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.