10 Février 2012, 11:48:44 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ajouter des chapeaux  (Lu 853 fois)
lolo59
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
« le: 08 Mars 2010, 21:52:49 »

Bonjour tout le monde j'ai installé Equipment manager qui marche bien mais maintenant je voudrais rajouter des customs fait maison une petite aide svp
merci d'avance
Journalisée
Potti
*
0
Classe: Soldier
Team: =Scientologue=
Stats: Mes Stats

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010, 10:26:18 »

Lis le topic officiel tu trouvera ta réponse
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
lolo59
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 11 Mars 2010, 21:52:52 »

Salut potti le topic officiel ouai mais en anglais je pige rien ici c'est bien pour avoir un coup de main en fr mais bon merci kan même c'est sa la communauté d'un forum s'aider les un les autres mais a mon avis ont est en période d'hibernation
Journalisée
Monta*
*
5
Classe: Scout

80

Hors ligne Hors ligne
*Dr. Olimar
« Répondre #3 le: 12 Mars 2010, 11:54:36 »

Salut, je suis un putain de glandeur pas foutu d'utiliser un traducteur parce que mes connaissances en anglais sont à chier.
Voilà donc j'ai la flemme de chercher, si vous pouvez me répondre, c'est cool.

Merci.
Journalisée
Potti
*
0
Team: =Scientologue=

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 12 Mars 2010, 12:25:48 »

ya pas besoin de savoir lire anglais.

Te regarde et tu verra que des cfg on été poster.

La moindre des chose avant de poster c'est d'avoir chercher
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
lolo59
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 12 Mars 2010, 22:07:54 »

Dr. Olimar apprend la politesse avant de la ramener sur un forum si toi tu glande les forums pour répondre de cette manière tu dois pas avoir grand chose dans ta tête de con pauvre type

de ce fait si un admin passe sur ce post je lui demande de bannir mon compte merci si ont peu plus discuter sans qu'un *censuré* ouvre sa grande gueule pour insulter les gens j'ai plus rien a chercher ici (désolé pour mes mots mais je répond de la même manière que l'idiot qui m'insulte)
« Dernière édition: 12 Mars 2010, 22:38:49 par lolo59 » Journalisée
μαγφλο*
*
0
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #6 le: 13 Mars 2010, 13:50:52 »

Mais calmez vous bon sang, pourquoi agir ainsi ?

Si tu n'aime pas la façon dont Dr.Olimar t'as répondu, ce n'est pas une raison pour te rabaisser autant, je ne pense pas qu'il t'ai insulté à ce que je sache...même si il y a des façons plus délicates de répondre ça va de soit.

Essayez de rester dans le calme et la bonne humeur, on ne s'est pas inscrit ici pour revenir à l'âge de pierre et se taper dessus. Enfin j'éspère,

[Edit] Oui bon j'ai bien relu le message de Dr.Olimar, c'est pas très joli joli, pourquoi avoir agir ainsi ? Je comprend pas trop...
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 13 Mars 2010, 14:27:23 »

Le message d'Olimar était de l'ironie, et je le comprends parfaitement: à moins que tu aies 12 ans, tu devrais (normalement) avoir les compétences suffisantes pour lire un texte en anglais SIMPLE, c'est pas du Shakespeare non plus... Et puis tu peux aussi utiliser Google Traduction ou copier/coller morceau pas morceau le texte dans un quelque conque traducteur, comme Reverso. Le rendu sera pas tip top, mais c'est mieux que rien, non?

EDIT: Ah oui, et joue pas le rebelle style "Puisque personne veut m'aider, bah les modos z'ont qu'à supprimer mon compte là vas-y ral'bol!", c'est toi qui est en tort.
« Dernière édition: 13 Mars 2010, 14:29:47 par Polaris » Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
μαγφλο*
*
0

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #8 le: 13 Mars 2010, 14:28:47 »

Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'ironie, mais bon il y a des façon plus délicate de faire de l'ironie hein,
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 13 Mars 2010, 14:31:58 »

Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'ironie, mais bon il y a des façon plus délicate de faire de l'ironie hein,

C'était de l'hardronie, faut juste pas être un utilisateur extrême du 1er degré sinon tu le prend hyper mal.
Journalisée

Triste sire.
μαγφλο*
*
0

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #10 le: 13 Mars 2010, 14:36:17 »

Mdr, ben apparemment le pauvre lolo à été pris dans les filets de l'hardronie !

Mais bien trouvé ton mot Chat d'ail.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.