|
flo059
|
 |
« le: 07 Mars 2010, 09:58:28 » |
|
bonjour je suis allé récemment sur un serveur ou l'on pouvais acheter des objets, on devais taper une commande et on pouvait ainsi acheter toute sorte d'objets par exemple des blocs et on devait ensuite les placé, c'etait marrant car pour pouvait construire des murailles pour empecher l'ennemi de venir ect.. et a force de tirer sur les murt, tolles ect... sa disparessait
j'adore ce mod mais il est impossible de retrouver ces serveurs, je ne sais plus par quoi commence les maps (ex:tc_,koth_) ni le nom du mod
Si vous pourriez me le retrouver ce serait sympas.
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Mars 2010, 10:10:45 » |
|
C'est sourcefort? Bon sinon ton topic est très mal placé, yen a un fait exprès pour ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flo059
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Mars 2010, 10:22:50 » |
|
je ne pense pas que ce soit sa il y meme une map ou il y a le mot "bridge" par moment, on peut placer des tolles,blocs en betons, on fesait une commande "!shop" un truc qui ressemble et on le placait ou on voulait
je precise on devait voler les documents, les maps etait assez petites
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Left
0
Classe: Medic
Team: (*DSA*) - [CEUK]
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Mars 2010, 11:15:31 » |
|
C'est sourcefort? Ca doit en être fortement inspiré en tous cas. Ca pourrait être intéressant à voir comme variante de jeu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flo059
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Mars 2010, 11:17:18 » |
|
oui c'etait vraiment genial ce mod on construisait des tas de murt pour empecher ect...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
Classe: Demoman
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Mars 2010, 11:54:52 » |
|
Fort Wars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
flo059
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Mars 2010, 11:56:38 » |
|
oui c'est sa !!!!! merci! cependant par quoi commencent les maps pour que je retrouve les serveurs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Mars 2010, 12:02:50 » |
|
Cherche Fort Wars dans le nom du jeu ou les maps fw_
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
flo059
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Mars 2010, 12:11:46 » |
|
bizarre je ne trouve q'un seul serveur, je dois faire quoi quand tu dis: nom du jeu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Left
0
Classe: Medic
Team: (*DSA*) - [CEUK]
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Mars 2010, 12:29:19 » |
|
Ah c'est pas une variante tf2 c'est du Gmod... Dommage, je m'imaginais déjà plein d'ingés courir dans tous les sens avec des blocs pour construire des murailles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Mars 2010, 12:59:51 » |
|
Ben, sur GMod, dans le serverbrowser, t'as le nom du jeu en question, RP, TacoNBanana, Zombie, Hide and Seek, etc... ben, tu clique tout en haut, dans la colonne en question et ca les rangera dans l'ordre et tu cherches Fort Wars, mais y'a effectivement que le serveur Darkland.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|