10 Février 2012, 22:40:07 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4 maps de L4D portées sur Gmod par mes soins.  (Lu 863 fois)
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« le: 05 Mars 2010, 15:03:30 »

Citation de: Release loulz
Les maps de L4D sont toutes buggées sur gmod... et hop, j'arrive à la rescousse!

Installation

• Téléchargez et installez gm_mount²
  • Ensuite allez dans le menu principal => Gmod Settings => Cochez "Left 4 Dead"
    Si chez vous, gm_mount² fait crash gmod, utilisez l'ancienne méthode qui peut être trouvé dans les threads facepunchs linkés à la fin du topic.
  • Quand vous avez fini de télécharger la map, décompressez le fichier "Mall" dans "garrysmod/addons"
  • Téléchargez "Dead Before Dawn" => ICI1
  • Décompresser les fichiers "models" et "materials" dans "garrysmod/addons/Mall"2

1 et 2 : Uniquement si vous voulez installer "L4D Mall".

Corriger les bugs connus

• - Mon gmod crash! : désinstallez gm_mount² et utilisez l'ancienne méthode pour choper les models de L4D.
  • - Des textures transparentes partout et tout plein de bugs graphiques! : Vous devez mettre vos graphismes au maximum, sans quoi vous aurez ce bug.
  • - Des couleurs bizzares dans les zones sombres : c'est dû à un problème de gamma, je peux pas faire grand chose pour corriger ça, vous avez qu'à éditer avec photoshop votre screenshot ou éclairer la pièce avec l'outil light/lamp.
  • - Murs avec des réflexions violettes : Tapez ceci dans la console - "mat_specular 0"
  • - Zombies brillants : Téléchargez le pack de zombies L4D sur Garrysmod.org.
  • - Cables Wireframe : supprimez le dossier "cable" dans garrysmod/materials
  • - Visible 1234 textures : Utilisez l4d_hospital_interiors_dark.bsp
  • - Murs blancs ou noir dans les allées de No Mercy : J'ai pas trouvé de solution pour celui là, à part vous éloigner et prendre le screenshot avec la camera zoomée.
  • - area_portals un dans l'aéroport : J'ai oublié d'en virer quelques uns et le compiling prend trop de temps, cachez les vous même.

DOWNLOAD

aVoN's gm_mount2 official thread

Threads facepunch non traduits :
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=903768
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=849989
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=788153
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=791249

Un p'tit merci fait pas de mal.
« Dernière édition: 05 Mars 2010, 18:06:25 par Weenurs » Journalisée
Monta*
*
5
Classe: Scout

80

Hors ligne Hors ligne
*Dr. Olimar
« Répondre #1 le: 05 Mars 2010, 16:54:51 »

Beau travail, ca va ouvrir pas mal de portes pour le posing. .
Journalisée
StoneRabbit*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #2 le: 05 Mars 2010, 17:57:08 »

Mais c'est qu'il est génial, ce Bliblisque

Je chercherai ta technique truc bidule pour le gm_mount² sur fessepunch parceque depuis que je l'ai DL, ca crashe souvent chez moi...
T'as oublié de traduire une ligne en Francais mais c'est pas grave...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.