Bonjour tout le monde !
Je me lance
Pseudo: Tendrills
Contact / steam : Tendrills
Classe jouée(s): Demoman (~500 heures en FFA / 2 en war)
Expérience: Je joue à TF2 depuis début 2009, sinon avant j'ai fait beaucoup de FPS : Battlefield 2042 (pas aimé, peu d'heures de jeu), Enemy Territory : Quake Wars (pareil), Quake 3 (au moins 200 heures passé en mode Expensive - Extensive), Wolfenstein ET (oh là, j'en ai passé des journées dessus !).
Temps disponible en semaine: tous les soirs et weekend !
Autres remarques diverses : Je m'appelle Mathieu (et pas Mathilde, désolé, la photo, c'est quelqu'un d'autre) et j'ai 20 ans. Je possède un micro, teamspeak, ventrilo, mumble, donc en ce qui concerne la communication, je suis opé! Je parle et comprends aussi l'anglais
Pourquoi être resté aussi longtemps sans clan ?
J'ai jamais réellement rechercher ce type de jeu sur un FPS, bien que souvent je joue sur le même serveur, par exemple Whosgaming.com pour WolfET, ou encore Simiancage pour TF2, donc à force de jouer au même endroit tout le temps, on commence a connaitre les habitués et déjà d'avoir quelques habitudes encrés.
Aussi j'ai, depuis leurs sortie à chacun, joué a Diablo 2 et Guild Wars, j'y joue toujours, mais beaucoup moins qu'avant, et à l'époque, je ne jouais que à WolfET (et un peu de Q3) niveau FPS.