10 Février 2012, 10:44:00 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [LOW][Demo] Tendrills  (Lu 475 fois)
mat
*
0
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 04 Mars 2010, 21:17:24 »

Bonjour tout le monde !
Je me lance Clin d'oeil

Pseudo: Tendrills
Contact / steam : Tendrills
Classe jouée(s): Demoman (~500 heures en FFA / 2 en war)
Expérience: Je joue à TF2 depuis début 2009, sinon avant j'ai fait beaucoup de FPS : Battlefield 2042 (pas aimé, peu d'heures de jeu), Enemy Territory : Quake Wars (pareil), Quake 3 (au moins 200 heures passé en mode Expensive - Extensive), Wolfenstein ET (oh là, j'en ai passé des journées dessus !).
Temps disponible en semaine: tous les soirs et weekend !
Autres remarques diverses : Je m'appelle Mathieu (et pas Mathilde, désolé, la photo, c'est quelqu'un d'autre) et j'ai 20 ans. Je possède un micro, teamspeak, ventrilo, mumble, donc en ce qui concerne la communication, je suis opé! Je parle et comprends aussi l'anglais
Pourquoi être resté aussi longtemps sans clan ?
J'ai jamais réellement rechercher ce type de jeu sur un FPS, bien que souvent je joue sur le même serveur, par exemple Whosgaming.com pour WolfET, ou encore Simiancage pour TF2, donc à force de jouer au même endroit tout le temps, on commence a connaitre les habitués et déjà d'avoir quelques habitudes encrés.
Aussi j'ai, depuis leurs sortie à chacun, joué a Diablo 2 et Guild Wars, j'y joue toujours, mais beaucoup moins qu'avant, et à l'époque, je ne jouais que à WolfET (et un peu de Q3) niveau FPS.

Journalisée
Frenchie.TF2 l Yoh
*
0
Classe: Pyro
Team: Frenchie

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 05 Mars 2010, 10:25:09 »

salut, les FF recrutent, si ça t'intéresse;
http://kappa.team-frenchie.com/forum/index.php
Journalisée
bun
Modo
*
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 05 Mars 2010, 13:25:10 »

Gl, viens te faire connaitre sur les pickups je suis tjrs friand de nouveaux petits démomans ahah.

#lftf2-gathers

Journalisée
Apocalypse Jr*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*Oz
« Répondre #3 le: 05 Mars 2010, 14:03:02 »

Gl, viens te faire connaitre sur les pickups je suis tjrs friand de nouveaux petits démomans ahah.

#lftf2-gathers

occupe toi de rédiger des news sur tf2.fr toi :p
Journalisée
Thom*
*
0
Classe: Medic
Team: TnS

Jack In. Kick Ass.

Hors ligne Hors ligne
*thom986
« Répondre #4 le: 16 Mars 2010, 14:00:05 »

Plop,

Les TnS n'ont toujours pas de démo fixe. On alterne souvent sur cette classe.
Pour leur site web en nuked Klan: Liens

Pour voir le style un peu de post de recrutement: Liens

On est une team assez cool, tu seras sans doute le plus jeune, on n'est pas encore (plus) inscrit en ligue. On fait pas mal de lobby sur TF2 lobby. On a pas de serveur pour le moment...
...
...
...
Merde, j'ai la flemme d'écrire des banalités aujourd'hui.

Pour dire vrai, on est une bonne bande de potes, tu rates une IRL vendredi pour une crémaillère. On existe depuis pas mal de temps comme team,On a réussi à traverser les années grâce au fait qu'on est bien soudé dans la défaite comme dans la victoire. Si je dis défaite, c'est qu'on en a vu passer un paquet et je ne pense pas qu'elles soient toutes dernières nous.
On ne fait que peu de strat, on a pas vraiment de Lead In Game, c'est plutôt le chaos sur mumble et je ne te parle même pas du forum où il y a des posts à faire gerber!!!
Quelques teams nous apprécies, on doit bien être banni de quelque serveurs à cause des sons de culs qu'on a sur nos ordis.

Alors, si t'as un peu de couille mais pas forcement car on a aussi une muse qui joue dans notre collectif et que t'es suffisamment barré - N'hésite pas à passer nous voir sur notre site. Tu sera accueillis comme il se doit.

La bizette - Thom
« Dernière édition: 16 Mars 2010, 14:07:33 par Thom » Journalisée

Communauté Francophone de Dystopia
C'est la maladie de l'indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent. - Frank Herbert
Zoruninho*
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*zoruninho
« Répondre #5 le: 16 Mars 2010, 22:35:20 »

Déjà joué avec lui, excellent joueur.

Gl.
Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
kokiller
*
0
Classe: Scout
Team: Origin`

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 31 Mars 2010, 20:49:37 »

La team Origin` recrute si cela t'interesse.

http://originteam.egame-star.com/home.html
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.