Merci Lama.
Pendant que je chiais sur la tronche de Krowkodile et de toute la communauté, bien entendu, quelques recherches et modifications personnelles m'ont permis de vous élaborer ceci :
//enculaydescript
cl_yawspeed 250
alias +charge "+attack2; alias +key_left +left; alias -key_left -left; alias +key_right +right; alias -key_right -right; -moveleft; -moveright"
alias -charge "-attack2; alias +key_left +moveleft; alias -key_left -moveleft; alias +key_right +moveright; alias -key_right -moveright; -left; -right"
bind "mouse2" "+charge"
bind "q" "+key_left"
bind "d" "+key_right"
Vous pouvez modifier le cl_yawspeed, il est limité à 500 il me semble. Perso je pense le réduire très prochainement vers 200 ou 180, ce qui permettra d'avoir des courbes plutôt que des tournants... Faut pas oublier le rôle du targe même si on peut s'amuser un poil.
Ce qu'il faut mettre dans toutes les autres cfg :
unbind "MOUSE2"
unbind "d"
unbind "q"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "d" "+moveright"
bind "q" "+moveleft"
Là où je bloque, et vu que j'en ai ras le cul pour ce soir, je veux bien des pistes... Entités d'armes, or, if, else... n'importe quoi sera bon à prendre.
Wiwiweb si t'es dans le coin ?
Ca marche pour le palouf, mais sauf en réécrivant l'ensemble de la config, je ne vois pas comment expliquer au script qu'il ne doit agir comme ça que quand le bouclier est équipé...
Là on ne peut pas utiliser le SL ou l'autre bouze.
Bref, ça marche pas mal, perso je me suis fait une config demopalouf.cfg qu'il suffit d'appeler via la console, mais c'est un peu lourd.