12 Février 2012, 02:54:08 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment tourner en chargeant ? (demoman)  (Lu 2252 fois)
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #30 le: 09 Mars 2010, 18:02:38 »

Quelqu'un s'en est déjà servi du bouton "tourner" ?

Dès qu'on rentre dans le débat de la légalité ou de la légitimité des scripts, on se balade sur une route couverte de ronces et de serpents.
Je suis souvent dessus d'ailleurs, mais j'ai eu ma dose dernièrement.

Au-delà de ça, si on regarde la pratique qui consistait à changer le rocket launcher de côté selon que la situation (face à une sentry) favorisait les tirs à gauche ou à droite : au bout de deux jours valve a rendu le truc impossible au moyen d'une simple commande qui t'obligeait à passer au spawn pour que le changement soit effectif, la pratique s'étant largement répandue. Valve always win !

Bref, soit c'est de l'ordre de l'autoreload et ils vont ajouter une commande qui permet ça proprement, soit profitez-en bien et testez le truc, ça ne durera pas trop longtemps.  Il serait très facile d'implémenter juste une variable qui ne permet pas le "turn left et "turn right" pendant la charge...
De toutes les manières, dans un cas comme dans l'autre si ça peut réduire le spam stickies, ce sera un plaisir.

Krowkodile : tu mets ton script dans la config demo, pas dans ta config principale.
Journalisée

dA r0b1N n00b*
*
0
Classe: Demoman
Team: mB.

Hors ligne Hors ligne
*Greymane
« Répondre #31 le: 09 Mars 2010, 18:28:28 »

Bref, soit c'est de l'ordre de l'autoreload et ils vont ajouter une commande qui permet ça proprement, soit profitez-en bien et testez le truc, ça ne durera pas trop longtemps.

Tout à fait, en attendant : wait & lol.
Le fait que le mouvement soit possible avec un pad me donne encore moins de remords...

[EDIT] : @ krowkodile :Pour compléter la réponse de obi : tu peut aussi utiliser une autre touche que le clic droit pour lancer la charge "over-cheated", parce que forcement, un heavy qui change les bind de "q" et "d" quand il fait tourner les mini-gun, c'est pas très pratique.
Mais si tu utilise le script donner dans la description youtube et que tu tiens à utiliser le clic droit c'est plutôt du bind MOUSE2 +attack2 qu'il faudra mettre dans toutes les autres cfg.
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 19:40:24 par Greymane » Journalisée

oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #32 le: 09 Mars 2010, 18:29:11 »

S'il le met dans sa cfg démo, ça s'activera que s'il prend le démo mais les touches bindées le seront ensuite pour les autres classes.
Donc faut marquer "unbind xxx" dans les autres cfg de classe, xxx étant la touche bindée.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
220V
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #33 le: 09 Mars 2010, 18:32:01 »

Bah justement 220V, tu pourras aller vérifier, dans tf ils on virer la configuration de ces touches, tu choisi les touches pour le straf, avancer/reculer, nager vers le haut/bas, mais tu n'as plus tourner à gauche et tourner à droite.

Il faut forcement passer par la console pour assigner une touche à ces fonctions, c'est justement ce qui rend la chose pas très accessible. Ceux que tu aurais déjà compris si tu lisais mes pavés indigestes.

Ah ouais effectivement, ils ont enlevé cette possibilité des options. J'avais lu tes pavés indigestes mais bon l'info n'est pas assez ressortie.
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 18:43:50 par 220V » Journalisée

Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #34 le: 09 Mars 2010, 18:38:20 »

Krowkodile : tu mets ton script dans la config demo, pas dans ta config principale.

Sa je sais

S'il le met dans sa cfg démo, ça s'activera que s'il prend le démo mais les touches bindées le seront ensuite pour les autres classes.
Donc faut marquer "unbind xxx" dans les autres cfg de classe, xxx étant la touche bindée.

A ok merci.

On voit la différence entre la réponse Salow et la réponse Obi, l'une méprisante l'autre intelligente.
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #35 le: 09 Mars 2010, 19:02:29 »

méprisante

Ouai euh, faut pas être parano non plus.
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #36 le: 09 Mars 2010, 20:20:43 »

Merci Lama.

Pendant que je chiais sur la tronche de Krowkodile et de toute la communauté, bien entendu, quelques recherches et modifications personnelles m'ont permis de vous élaborer ceci :

Citation
//enculaydescript

cl_yawspeed 250

alias +charge "+attack2; alias +key_left +left; alias -key_left -left; alias +key_right +right; alias -key_right -right; -moveleft; -moveright"
alias -charge "-attack2; alias +key_left +moveleft; alias -key_left -moveleft; alias +key_right +moveright; alias -key_right -moveright; -left; -right"

bind "mouse2" "+charge"
bind "q" "+key_left"
bind "d" "+key_right"

Vous pouvez modifier le cl_yawspeed, il est limité à 500 il me semble. Perso je pense le réduire très prochainement vers 200 ou 180, ce qui permettra d'avoir des courbes plutôt que des tournants... Faut pas oublier le rôle du targe même si on peut s'amuser un poil.

Ce qu'il faut mettre dans toutes les autres cfg :

Citation
unbind "MOUSE2"
unbind "d"
unbind "q"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "d" "+moveright"
bind "q" "+moveleft"

Là où je bloque, et vu que j'en ai ras le cul pour ce soir, je veux bien des pistes... Entités d'armes, or, if, else... n'importe quoi sera bon à prendre.
Wiwiweb si t'es dans le coin ?

Ca marche pour le palouf, mais sauf en réécrivant l'ensemble de la config, je ne vois pas comment expliquer au script qu'il ne doit agir comme ça que quand le bouclier est équipé...
Là on ne peut pas utiliser le SL ou l'autre bouze.
Bref, ça marche pas mal, perso je me suis fait une config demopalouf.cfg qu'il suffit d'appeler via la console, mais c'est un peu lourd.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #37 le: 09 Mars 2010, 20:28:17 »

Bah:

alias "num1" "bind MWHEELUP num2; bind MWHEELDOWN num2; <Le reste de la config>"
alias "num2" "bind MWHEELUP num1; bind MWHEELDOWN num1; <Le reste de la config>"
num1

En sachant que le bouclier prend le lance-sticky. Bon, faudra changer la config si tu prends un lance-stickies, mais on peut pas tout avoir :U
Quand je reviens chez moi, je crois que l'on peut mieux faire, je chercherai.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Sadr
*
2

En ligne En ligne
« Répondre #38 le: 09 Mars 2010, 22:18:48 »

Peut-être que cela a déjà été dit mais il y a un topic sur l'etf2l à propos de ce sujet : DEMOMAN TARGE TURN SCRIPT.
Journalisée
Killoto*
*
9

1+1=11

En ligne En ligne
*KiLLoTo
« Répondre #39 le: 10 Mars 2010, 10:40:20 »

Ouaip, c'est interdit, maintenant.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #40 le: 10 Mars 2010, 12:28:36 »

Vous pouvez modifier le cl_yawspeed, il est limité à 500 il me semble. Perso je pense le réduire très prochainement vers 200 ou 180, ce qui permettra d'avoir des courbes plutôt que des tournants... Faut pas oublier le rôle du targe même si on peut s'amuser un poil.

Voilà, là une réponse intelligente. Pour compléter ta réponse le cl_yawspeed est limité à 100 000, je crois. Mais bon autant dire qu'à 10 000 déjà on fait pas mal de tours et que c'est pas gérable.
Journalisée
Askior

1
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #41 le: 10 Mars 2010, 14:55:13 »

Enfaite je viens de lire les 3 pages et je me marre. Vous êtes obliger de faire un script, alors que vous avez juste 2 bind a faire.
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
oBi*
*
5
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #42 le: 10 Mars 2010, 15:21:50 »

PT1 T TRO INTELLIGEN KOI
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #43 le: 10 Mars 2010, 15:35:19 »

L'attrait du challenge, mon p'tit puceau: certes, ya que 2 binds à faire, mais on essaie de s'arranger pour que se soit automatique.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
factory
*
0

FacTory: fermiers en latex cultivant des sticky !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #44 le: 11 Mars 2010, 20:42:26 »

C'est du à script, et le nutella, sa reste délicieux malgrès ce que tu penses...
Journalisée

Pourquoi j'ai pas eu la médaille ?
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.