Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
Stats: Mes Stats
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Mars 2010, 15:50:04 » |
|
Et donc tt le monde est sensé venir sur tf2.fr, puis sur le forum, le sous-forum Mediatheque, le topic vidéos, et enfin la page ou la vidéo a été posté ( 1 fois ), page qui passa rapidement à une autre plus récente.
Postée 2 fois, j'ai pas dit au même endroit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
|
Choun*
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Mars 2010, 15:52:54 » |
|
Sa change rien à ta réflexion merdique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #17 le: 03 Mars 2010, 15:54:34 » |
|
Oui allez c'est bon t'as raison kthxbye stop polluer :|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Julo*
1
Classe: Scout
Le scout qui se saoule à la Bonk! bien fraiche !
Hors ligne*KillerKidJ
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Mars 2010, 16:07:13 » |
|
Sinon pour l'update inge, jspr qu'ils vont nous faire un truc du tonnerre et pas un baclage en mode "dernière update vite fait"
Je pense qu'ils feront attention quand même, Valve va pas gâcher son " bouquet final ". ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bonk bonk bonk bonk bonk... 
|
|
|
|
Choun*
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Mars 2010, 16:14:30 » |
|
Oui allez c'est bon t'as raison kthxbye stop polluer :| Regarde donc le début du topic. Puis stop chialer parce que tu as tord, emo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Xidao*
2
On touche pas au SANDWICH!!
Hors ligne*alsacekilleur
|
 |
« Répondre #21 le: 03 Mars 2010, 18:10:27 » |
|
Je sais c'est HSmais vous la voyiez où cette put*** de vidéo
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2010, 19:29:04 par Xidao(alsace) »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sexy Ruquier*
0
Classe: Sniper
Team: Free
Novae
Hors ligne*neo
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Mars 2010, 18:41:30 » |
|
J'en sais rien si cela va être la dernière mise à jour, effectivement, c'est la seule classe à ne pas avoir eu de mise à jour. Mais qui sait ? Peut être qu'il y aura d'autres udaptes mais qui sortiront 6 mois après ou quelque chose dans le genre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Un peu abusé...
|
|
|
Icemaster
0
Team: Les Frites au Fromage de l'Apocalypse (FFA)

|
 |
« Répondre #23 le: 03 Mars 2010, 18:56:24 » |
|
Bah il me semble avoir vu dans une news sur ce même site, que Valve pensait peut-être recommencer une nouvelle série de MAJ, mais allait d'abord étudier comment les premières ont été accueillies par les joueurs en général, avant de faire des projets concrets
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Mars 2010, 18:59:08 » |
|
Je trouve sa dommage pour le repair node, sa partait vraiment d'une bonne idée  . Au moins on sait qu'ils sont dessus  ,et en plus ils sortent des idées à la poele. Maintenant au moins je sais qu'ils peuvent faires des constructions pour l'engy, je croyais ça irréalisable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkjul
|
 |
« Répondre #25 le: 04 Mars 2010, 08:21:44 » |
|
A la limite, ce cartoon vaut bien 2 post nn ? C'est pas comme si c t encore un post du genre "le DH ça sert à rien" Sinon pour l'update inge, jspr qu'ils vont nous faire un truc du tonnerre et pas un baclage en mode "dernière update vite fait"
Je pense qu'ils feront attention quand même, Valve va pas gâcher son " bouquet final ". ^^ J'espère que tu auras raison et que ce sera la touche finale (ou pas) de ce super jeu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les bons frags font les bons amis
|
|
|
|
Nerien
|
 |
« Répondre #26 le: 04 Mars 2010, 10:41:07 » |
|
Je sait c'est HSmais vous la voyiez où cette put*** de vidéo
En bas de la page du blog officiel... J'avais jamais vu la vidéo, blindée de clichés c'est exellent. Mais pour en revenir au principal (à savoir la MaJ ingé) c'est une niouze qui sert a rien, mis a part qu'ils reflechissent encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkjul
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Mars 2010, 11:39:05 » |
|
C'est le but de cette news, de rassurer les joueurs en leurs montrant qu'ils sont dessus et que ça bosse dur dur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les bons frags font les bons amis
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Mars 2010, 13:17:36 » |
|
J'espère que tu auras raison et que ce sera la touche finale (ou pas) de ce super jeu Le gros gabe a bien précisé que le développement de tf2 ne s'arrêterait pas à l'update ingé, on est bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diablo
|
 |
« Répondre #29 le: 04 Mars 2010, 16:17:50 » |
|
Oui allez c'est bon t'as raison kthxbye stop polluer :| Regarde donc le début du topic. Puis stop chialer parce que tu as tord, emo. De toute manière vous avez tort tous les deux : on écrit tort, et pas tord ni tords. A moins que vous vouliez dire que vous êtes tordus, ce qui est ptet pas faux non plus. J'vous fait un pti kthxbye ou vous en avez assez ? Sinon Maj du blog tf2 super intéressante, sympa de voir qu'ils bossent dessus, et qu'ils vont pas nous faire n'importe quoi. Parce que le Repair Node était bien pensé, donc s'ils avaient voulu bacler la MaJ ingé gratuite (faut du budget pour faire bosser les gars !!!), ils auraient pu, et c'est clairement pas le cas !
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2010, 16:22:43 par Diablo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|