Coucou! Vous avez Gmod? Un certains talent artistique? Une imagination débordante? Un cerveau? Rien de tout ça? Et bien ce concours est fait pour vous!
Vous allez devoir sortir votre physic gun et faire l'éloge de votre classe préférée en utilisant Gmod! Si vous aussi, vous pensez que le spy crab c'est super, montrez le aux autre!
LE CONCOURS SE FINI LE 16 MARS
Mais pas si vite, si il n'y avait pas de règles complètement stupides, le concours serait pas drôle -pour moi- :-Interdiction au contenu téléchargé sur le net
-Editing toléré, toutefois on ne jugera pas la participation en fonction de ça
-Pas d'ancien screens, votre participation doit être fraichement faite pour le concours
-Pas de "meme" super utilisés, l'idée doit être originale, venant de vous
-Une seule participation par personne.
-42
Et maintenant les conseils :-Malgré l'interdiction au contenu custom, je vous conseille vivement d'utiliser
ce pack qui vous permettra de poser les ragdolls TF2 beaucoup plus facilement
-Mettez les graphismes au maximum avant de prendre votre screen (si c'est moche, vos chances de gagner sont fortement diminuées)
-Utilisez le Super Dof (
tutorial de Zacbru)
Comment participer?Envoyez moi votre création par MP ou bien à
bliblix@teamfortress2.frEt pour vous motiver encore plus, nous sommes sponsorisés par l'entreprise
Foliok & co™ nous offrant généreusement les présents suivant :
Nous ne sommes pas responsable des blessures physiques que ces chapeaux peuvent vous faire subir.