Idem pour moi, d'ailleur je ne comprend pas bien l'interet de changer son HUD.
Histoire de se dire qu'on personalise son interface ? A moin que certain HUD rajoute des informations que celui de base n'a pas ?
Bah écoute, je pensais la même chose jusqu'à présent. Et puis j'ai installé le hud dont j'ai donné le lien plus haut et franchement je trouve ça plus confortable pour jouer.
- Les informations non indispensables prennent moins de place sur l'écran ce qui permet de suivre encore le jeu quand on les regarde du coin de l'œil (le scoreboard, le menu de construction de l'ingé, ...)
- Les informations importantes prennent plus de place (notre vie, les munitions, les dégâts faits à l'adversaire, les barres de rage/übercharge, ...)
- J'aime bien la nouvelle forme des frags qui apparaissent en haut à droite. Il y en a plus affichés ça permet de donner une meilleure idée du nombre de morts des deux côtés. Avant je regardais le scoreboard pour ça...
- J'aime aussi le nouveau menu de sélection des classes. C'est plus épuré que dans la version de base mais ça c'est un avis purement subjectif

Enfin plein de petites choses qui font que c'est plus agréable/rapide de jouer avec.