11 Février 2012, 13:03:49 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 118
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portal 2  (Lu 52326 fois)
Foliok
La Team
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #345 le: 08 Mars 2010, 13:24:41 »

Y a juste un truc qui me chagrine avec l'histoire que présente le site : il dit que le problème de Black Mesa est à cause du GMAN. Or dans HL1 les scientifiques disent bien que la décision de pousser le spectromètre 320% vient de l'administrateur, ce dernier étant Breen comme le confirme Alyx dans HL2 ...
« Dernière édition: 08 Mars 2010, 13:46:48 par Foliok » Journalisée
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

En ligne En ligne
« Répondre #346 le: 08 Mars 2010, 13:35:03 »

Il a dû comettre un lapsus : tout, jusqu'à l'épisode Two indique que le Gman n'est pas à l'origine de l'incident.

Pour donner matière à spéculer, rien ne nous empêche de penser qu'il a "incité" Breen à comettre l'irréparable (pour lutter contre les Combine).
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #347 le: 08 Mars 2010, 13:37:18 »

La vache j'ai appris un truc, j'avais pas remarqué dans les jumelles du cartel que le Gman donnait le lance roquette à Cubbage O_O
Journalisée

Triste sire.
Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #348 le: 08 Mars 2010, 13:46:28 »

Ben en fait, selon le point de vue du gars GMan serait un ennemis ( et plus ou moins amis du Cartel ). Personnellement je le considère comme quelqu'un de neutre, mais au contraire un ennemis du Cartel. En gros selon moi, il en a rien à foutre des Terriens ( car il voulait laisser péter la citadelle sans avoir laisser le temps au gens d'évacuer ), mais par contre il ne veut surtout pas que le Cartel s'installe sur Terre car il doit surement craindre un accroissement de leur armé ( à savoir que l'armé du Cartel est composé à 90% de soldat esclaves venant d'autres planètes ).

C'est 100x plus logique que son "Pour moi, GMan veut que le réacteur de la Citadelle explose en transmettant le message vers le monde natif du Cartel le plus vite possible. Pourquoi ? Parce que GMan essaye à tout prix d'attirer le reste des forces du Cartel sur Terre. Cela semble être son but depuis le départ, la raison pour laquelle il a déclanché la Résonance en Chaîne et pour laquelle il voulait que Gordon détruise la Citadelle".

Les informations au sujet du GMAN sur ce site sont donc à prendre avec des pincettes, pour le reste c'est cohérent.
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #349 le: 08 Mars 2010, 14:00:51 »

Pour moi Gman n'est pas humain.

Pour une raison simple mais impossible à déceler dans la version française intégrale, dans la version originale (anglaise) de HL2, Gman s'exprime d'une manière assez étrange, comme si il avait un peu de mal avec la langue terrienne. L'utilisation de certains mots sont douteux, il fait des fautes de liaison, etc ...
Et de ce fait, il est pour moi une sorte d'ambassadeur des Xénons, servant à la fois d'éclaireur sous forme humaine, donc indétectable, qui utilisera les ficelles de l'administration terrienne, dans le centre de recherche, pour mener le plan à exécution (d'où sa mallette).
Journalisée

de Zoruninho
Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #350 le: 08 Mars 2010, 14:04:07 »

Pour moi Gman n'est pas humain.

Pour une raison simple mais impossible à déceler dans la version française intégrale, dans la version originale (anglaise) de HL2, Gman s'exprime d'une manière assez étrange, comme si il avait un peu de mal avec la langue terrienne. L'utilisation de certains mots sont douteux, il fait des fautes de liaison, etc ...

Oui c'est vrai, mais même parfois dans la VF si on met les sous titres on peut voir des "[respiration]"
Journalisée

Triste sire.
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

En ligne En ligne
« Répondre #351 le: 08 Mars 2010, 14:06:51 »

Il est clair que le sort des humains lui importe peu. Par contre, je ne suis pas convaincu qu'il
represente Xen, mais un peuple qui a depuis longtemps combattu les Combine. Leur lutte traverse les galaxies, avec la possibilité de rallier (Gman) ou de "convaincre" (Combine) les autochtones qui traversent leur chemin.

Je suis quand même triste qu'il n'y ait eu aucune possibilité de retourner sur Xen dans HL2. Il doit surement y avoir du boulot à terminer.
Journalisée

Foliok
La Team
*
0

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #352 le: 08 Mars 2010, 14:16:12 »

Xen n'est pas un peuple ! Il s'agit juste d'une planète qui sert de transition dans l'espace ( comme l'exemple du site la comparant à une station de métro ). Les aliens sont allé sur Xen pour ce réfugier, c'est tout.

Pour le G-Man, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il ne soit pas humain. Il est le représentant d'une civilisation ( n'habitant pas sur terre ) avancée menacée par le Cartel. Voyant que ce dernier ne cesse de s'accroitre, il faut donc qu'ils y mettent un terme, mais surtout qu'il ne s'empare pas de la Terre qui possède un grand nombre d'habitant ( pouvant alors devenir des futurs soldats du cartel ) mais aussi la très grande technologie des portails ( Aperture Science et Black Mesa ) qui seul eux ont le secret ( le cartel ne savent pas faire de portail ).

Enfin personnellement dire que le GMAN est avec le Cartel je trouve ça complétement idiot ...
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #353 le: 08 Mars 2010, 14:24:00 »

Ouai excusez moi, c'était un abus de langage pour le Gman, je veux juste dire qu'il doit venir d'un endroit ou ça pète pas mal comme sur Xen.
Journalisée

de Zoruninho
LeRat*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #354 le: 08 Mars 2010, 18:18:57 »

La peinture capable de modifier le comportement physique des murs, ça me fait penser à Tag:The power of paint (un freeware bien sympa).
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 16:02:30 par LeRat » Journalisée
ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #355 le: 08 Mars 2010, 18:37:18 »

Gman, c'est un agent du destin, lui et ses collègues manipulent sans cesse les espèces de l'univers afin que rien ne reste définitif et que chaque monde soit en changement permanent.

Ils recrutent des gens héroïques comme Freeman qui travaillent pour eux en bouleversant les équilibres et rétablissant sans cesse les équilibres :
-création de la résonnance en chaine
-explosion de Black Mesa (d'ailleurs Shephard qui a désamorcé la bombe s'est retrouvé mis de coté.)
-déstabilisation du pouvoir mis en place sur Terre par le Cartel.
Journalisée

Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

En ligne En ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #356 le: 08 Mars 2010, 19:28:00 »

Gman, c'est un agent du destin, lui et ses collègues manipulent sans cesse les espèces de l'univers afin que rien ne reste définitif et que chaque monde soit en changement permanent.

Ils recrutent des gens héroïques comme Freeman qui travaillent pour eux en bouleversant les équilibres et rétablissant sans cesse les équilibres :
-création de la résonnance en chaine
-explosion de Black Mesa (d'ailleurs Shephard qui a désamorcé la bombe s'est retrouvé mis de coté.)
-déstabilisation du pouvoir mis en place sur Terre par le Cartel.

Ouais ça doit être un truc du genre, même si j'ai jamais compris qui était exactement ces black ops
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #357 le: 08 Mars 2010, 20:24:36 »

Des soldats d'élites des Etats-unis.

Aux USA, tous les services sont bien distinct et agissent chacun de leur coté. On peut voir les Black Ops comme des unités d'élites qui devaient effacer toute trace de l'invasion.
Journalisée

Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

En ligne En ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #358 le: 08 Mars 2010, 21:01:31 »

Des soldats d'élites des Etats-unis.

Aux USA, tous les services sont bien distinct et agissent chacun de leur coté

A ce point isolés qu'ils se tirent dessus entre militaire et black ops, ça me semble quand même bizarre...
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #359 le: 08 Mars 2010, 21:06:27 »

Ben non c'est parce que les militaires qui n'ont pas évacués à temps sont considéré comme le personnel de Black Mesa.
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 118
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 18 requêtes.