11 Février 2012, 06:34:24 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pl_factory  (Lu 1363 fois)
Potti
*
0
Classe: Soldier
Team: =Scientologue=
Stats: Mes Stats

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #30 le: 05 Mars 2010, 13:31:57 »

d'accord Sourire
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
Cauet
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #31 le: 05 Mars 2010, 16:21:11 »

Merci Uriak pour ces précieuses informations.

Il est vrai que le round A est étroit, je l'avoue.
Le passage secondaire pour l'entrée de l'usine m'avait également paru délaissé, et tes remarques incite à le mettre plus en valeur.
Pour les portes actives/non actives, je ferais quelque chose pour indiquer leur usage.
Pour les rails à suivre, je pensais aussi mettre des petites loupiottes en empruntant les rails des plr...

Le mieux pour comprendre que le dernier point est un point de controle, mais je sais pas s'il est possible de mêler les hud PL/CP.

En tout cas, même s'il y a quelques défauts à corriger, j'espère qu'elle vous a beaucoup plu Clin d'oeil

Cauet
Journalisée
Cauet
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #32 le: 08 Mars 2010, 11:28:03 »

Grande nouvelle aujourd'hui (en fait c'était hier, mais bon... ) !

La version b3 est sortie dans les bacs serveurs !
et comme pour la b2, on va fêter ca en mettant le changelog qui a permis de passer de la b2 à la b3 :

Round A :
- Ajout de signalisation pour signaler (normal...) dans le spawn blu quelles portes seront ouvertes lors du round.
- Ajout de petites loupiottes à la pipeline sur le trajet du chariot pour indiquer quel chemin suivre...
- Suppression du premier spawn red afin de focaliser l'attaque sur un front bien défini.
- Ajout d'un troisième passage pour aller du spawn blu jusqu'au point C.
- Ajout d'une animation sous-terraine qu'on peut attentivement observer par les grilles placées au sol de la salle principale.
- Ajout d'un batiement dans la skybox.

Round B :
- The round B is now available for capture !
- (Pour les français qui ne comprennent pas : Le round B est prêt à être capturé !)

Et avec l'apparition du round B, vous découvrirez à quoi servent les portes inutiles jusqu'à présent (sauf peut-être si vous avez déjà exploré en noclip, mais ca c'est pas du jeu .

Cau3T

Journalisée
uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #33 le: 09 Mars 2010, 10:47:18 »

J'ai voulu lancer un test hier mais le fichier semble invalide

Un joueur a tenté en local et obtenu
Code:
CModelLoader::Map_IsValid: 'maps/pl_factory_b3.bsp' is not a valid BSP file
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 12:00:46 par uriak » Journalisée
Cauet
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #34 le: 09 Mars 2010, 11:31:02 »

Le pote d'un pote a également tenté sans succès.
Je ne sais pas du tout d'où ca peut venir étant donné que la map a très bien marché hier sur le serveur des LBC.
Je tente de me renseigner pour voir d'où ca peut venir.

Edit :

Il semblerais que la map proposée ait une taille de 6Mo, alors que la map est censée faire au moins 12Mo.
Une version corrigée sera remise prochainement (j'espère ce soir). En attendant, il faut se contenter de la b2...
« Dernière édition: 09 Mars 2010, 12:25:51 par Cauet » Journalisée
Potti
*
0

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #35 le: 09 Mars 2010, 13:31:40 »

lien corrigé tu peut download la maps
Journalisée

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #36 le: 10 Mars 2010, 23:31:25 »

Testée mais il va y avoir du travail... le second round a littéralement vidé le serveur. Un peu tard pour développer ici ce soir mais on va tenter de le faire demain.
Journalisée
Potti
*
0

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #37 le: 01 Avril 2010, 09:41:58 »

Alors ton avis ?

Pourquoi le round B a vidé le serveur ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.