10 Février 2012, 22:33:34 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Exploit de Bug sur le Serveur n°3  (Lu 2093 fois)
[J.M]
*
1
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Février 2010, 15:01:00 »

Bonjour à tous !

Je post ici afin de prévenir les Admins TF2.fr des exploits de bug perpétuellement utilisés par une Team, les "Som ".

Après plusieurs jours de suite à subir ces exploits, jouer sur le serveur n°3 devenait de moins en moins intéressant.

En effet, les Som utilisent un bug qui permet d'aller, après une longue suite de construction de téléporteurs, sur le toit de l'entrée menant aux documents bleus ( Grand Spawn, à droite, descente en escaliers directes ).

Une fois arrivé à destination, il suffisait à un ingénieur de créer une sortie de TP puis qu'il se suicide pour permettre à leurs joueurs de venir après que celui-ci, si gentil, leur fasse une petite entrée conduisant sur le toit.

Je vous laisse imaginer la suite. Un démo qui peut poser ses stikies sans problèmes devant le Spawn, une sentrie bloquant aussi la sortie de celui-ci. Tous est bon pour faire un anti-jeu des plus risibles, des plus minables.

Des screens ont été pris et hébergé sur Megaupload en format .rar ( Dézippable avec Winrar ) afin de vous donnez des preuves de leur actes.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=BKPRUHTI

Je vous demande donc si il ne serait pas possible de nous débarasser d'eux, définitivement si possible. Car mis à part de faire des exploits de bug, ces joueurs de la " Som " instaure une ambiance de haine, de conflit au sein des joueurs. Les insultes fusent, les joueurs ne connaisant pas votre serveur, préfèrent partir de suite ( Très bien pour la réputation des serveurs TF2.fr ). Rien de bon pour notre si belle communauté.

Pour votre communauté, sauvez-nous du mal qui réside actuellement dans notre pays ( ou serveurs Tire la langue ) !

Je vous remercie.
  Cordialement. [J.M]
« Dernière édition: 19 Février 2010, 15:07:25 par [J.M] » Journalisée

greyfoxx
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19 Février 2010, 15:07:35 »

Par contre bannir les joueurs ne vas pas corriger le bug map.
Journalisée
oBi*
*
5
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #2 le: 19 Février 2010, 15:07:59 »

Dramatique.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 19 Février 2010, 15:12:44 »

Certes, c'est pour ça qu'il faudrait justement qu'on trouve un mappeur capable grâce à l'aide des joueurs qui nous bloquerait l'accès à ses uses bugs.
Journalisée

μαγφλο*
*
0
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #4 le: 19 Février 2010, 15:13:38 »

Oui c'est vrai que jouer avec des problèmes comme ça ne permet pas de vraiment prendre du plaisir à jouer.

Encore moins si les mecs récidivent et voient bien que ça ne plait pas aux autres joueurs.
« Dernière édition: 19 Février 2010, 15:56:07 par magflo » Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
puceau
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 19 Février 2010, 15:51:44 »

Au moins le serveur 1 est plus fiable^^
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #6 le: 19 Février 2010, 15:59:54 »

On cherche ce qui cloche et on le réparera, don't panic.
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 19 Février 2010, 16:05:27 »

Nous avons enquêtés hier avec la brigade "Anti-bugexploit 2fort" de notre communauté. Sachez monsieur que nous travaillons sur le sujet et que les problèmes seront bientôt réparés, veuillez agréez mes salutations distinguées. Qdam
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #8 le: 19 Février 2010, 17:41:27 »

Pour revenir au sujet, de toute façon sur 2fort, on peut pas espérer grand chose. C'est un bac à sable qui est rapidement chiant, et des comportements du genre sont pas étonnant.
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #9 le: 19 Février 2010, 17:45:44 »

Nous avons enquêtés hier avec la brigade "Anti-bugexploit 2fort" de notre communauté. Sachez monsieur que nous travaillons sur le sujet et que les problèmes seront bientôt réparés, veuillez agréez mes salutations distinguées. Qdam

Oui d'ailleurs si vous vouliez bien avoir l'obligeance de participer à la réunion de demain soir concernant ce regrettable incident au bâtiment 4b escalier 2, espace Jean Rouflard.
Votre présence serai appréciable afin de mettre au clair la situation du serveur #3.

Bien à vous.
Journalisée

KaiN34
*
1
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 19 Février 2010, 18:02:43 »

Pour revenir au sujet, de toute façon sur 2fort, on peut pas espérer grand chose. C'est un bac à sable qui est rapidement chiant, et des comportements du genre sont pas étonnant.

Toute façon 2Fort faut vraiment être maso pour jouer sur cette map, je me demande encore comment je pouvais y jouer sur TFC lol.   (de même pour warpath )
Journalisée
Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 19 Février 2010, 18:27:10 »

Toute façon 2Fort faut vraiment être maso pour jouer sur cette map, je me demande encore comment je pouvais y jouer sur TFC lol.   (de même pour warpath )

Ah ben tiens aujourd'hui j'ai appris que j'étais maso . De toutes façons des exploits y'en a sur toutes les maps ou presque, après c'est une question de chance : tu tombes sur un serveur de kikoololz qui se prennent pour des pgm parce qu'il arrivent a aller en dehors de la map ben c'est pas de chance, et tu peux te mettre en recherche d'un autre serveur (ce qui m'arrive un peu trop souvent sur le #3 ).
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
KaiN34
*
1
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 19 Février 2010, 18:39:15 »

C'était façon de parler (non mais beurk cette map quand même)
Journalisée
[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 19 Février 2010, 18:44:27 »

En tous cas, moi, j'aime bien. Je passe beaucoup de mon temps de jeu sur le serveur n°3 et ça me répugne que des personnes viennent pour faire la même chose : exploiter les bugs et faire chier les gens ...
Journalisée

Xidao*
*
2
Classe: Spy

On touche pas au SANDWICH!!

En ligne En ligne
*alsacekilleur
« Répondre #14 le: 20 Février 2010, 18:28:34 »

J'aimerais rajouter un bug que j'ai trouvé avec un ami.Dans un des 2 spawn(je sais plus )en mettant un sortie de tp dans le spawn a la limite du trou qui nous permet de sortir,un spy peut prendre le tp allègrement une entrée du tp et arrivé dans le spawn.
CQFD=Spawnkill
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 18 requêtes.