Bonjour à tous !
Je post ici afin de prévenir les
Admins TF2.fr des exploits de bug perpétuellement utilisés par une Team, les "
Som ".
Après plusieurs jours de suite à subir ces exploits, jouer sur
le serveur n°3 devenait de moins en moins intéressant.
En effet, les
Som utilisent un bug qui permet d'aller, après une longue suite de construction de
téléporteurs, sur
le toit de l'entrée menant aux documents bleus ( Grand Spawn, à droite, descente en escaliers directes ).
Une fois arrivé à destination, il suffisait à
un ingénieur de créer une sortie de TP puis qu'il se suicide pour permettre à leurs joueurs de venir après que celui-ci, si gentil, leur fasse une petite entrée conduisant sur
le toit.
Je vous laisse imaginer la suite. Un démo qui peut poser ses stikies sans problèmes devant le Spawn, une sentrie bloquant aussi la sortie de celui-ci. Tous est bon pour faire un anti-jeu des plus risibles, des plus minables.
Des screens ont été pris et hébergé sur
Megaupload en format .rar ( Dézippable avec Winrar ) afin de vous donnez des preuves de leur actes.
Lien : http://www.megaupload.com/?d=BKPRUHTI Je vous demande donc si il ne serait pas possible de nous débarasser d'eux,
définitivement si possible. Car mis à part de faire des exploits de bug, ces joueurs de la "
Som " instaure une ambiance de haine, de conflit au sein des joueurs. Les insultes fusent, les joueurs ne connaisant pas votre serveur, préfèrent partir de suite ( Très bien pour la réputation des serveurs TF2.fr ). Rien de bon pour
notre si belle communauté. Pour votre communauté, sauvez-nous du mal qui réside actuellement dans notre pays ( ou serveurs

) !
Je vous remercie.
Cordialement. [J.M]