Bonjour, c'est Tsu

Juste pour dire qu'en effet babour part en Chine donc l'affaire est réglée.
Et concernant Choun, je ne l'avais pas spécialement sélectionné avant l'insalan, mais ayant joué avec lui, j'ai plutôt bien aimé son style au sein du groupe idk. Pour moi c'est essentiel de voir ce que valent les gens pendant des matchs importants comme en LAN, et c'est pour cela que mon choix s'est porté sur lui.
Je rappelle aussi que ma priorité sont les gens actuellement assez présents sur le jeu et si possible qui jouent déjà en équipe depuis lgtps, et qui ne changeront pas d'avis au bout d'un mois pour aller sur un autre jeu par ex. Donc là tout de suite, le choix se retreint énormément.
Par ailleurs je n'ai pas fait une liste des gens qui ne peuvent pas join la team, mais il y en a eu un paquet (entre ceux qui ne peuvent pas, ne me répondent pas, ou ne veulent pas).
Donc si vous ne voyez pas certaines personnes à qui vous pensiez, il y a de très grandes chances qu'elles soient là-dedans.
J'ai encore 5-6 personnes à tester, donc on verra ce que ça donne dans les prochains jours. Mais le gros des troupes est là.
A bientôt.