Killoto*
9
Classe: Demoman
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« le: 18 Février 2010, 21:24:04 » |
|
Salut,
Pas grand chose à dire, j'ai des crash depuis quelques jours à peine je lance le jeu, ca bloque, le son se répète éternellement jusqu'à ce que j'éteigne le PC. J'ai toujours fait marché le jeu correctement, bref, je saisit pas pourquoi ça marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
Merci, d'avance, je répond aux questions, j'ai peut-être pas mis assez d'infos.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2010, 20:13:47 par Killoto »
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
Lazarock
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Février 2010, 21:26:59 » |
|
Tiens, j'ai le même problème ... mais avec n'importe quel son provenant de ma session >_>
J'pense pas que le problème vienne du jeu (sinon j'suis dans la mouise encore) mais j'ai pas de solutions pour toi =(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi j'suis pas dans une fac étudiante
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Février 2010, 21:32:56 » |
|
C'est assez spécial, en faites, car mon écran buguent en même temps et ca devient comme crypté, pendant le bug, toutes les textures, écritures, etc... foirent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Février 2010, 12:32:42 » |
|
Moi, mon jeu crashe des que je meurs, de n'importe quelle manière.
C'est un peu le jeu du diable..mais ça commence à me souler.
Une idée? j'ai comme cfg , juste la cfg m0re fps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Février 2010, 13:59:15 » |
|
Je l'ai aussi, c'est peut-être le problème... hummm... J'essayerais de l'enlever dimanche (je peux pas avant).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Février 2010, 15:21:26 » |
|
Z'avez essayé quoi comme solutions ? Vérification des fichiers, supprimer les .blob, ré-installation, ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaiN34
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Février 2010, 17:56:27 » |
|
Salut,
Pas grand chose à dire, j'ai des crash depuis quelques jours à peine je lance le jeu, ca bloque, le son se répète éternellement jusqu'à ce que j'éteigne le PC. J'ai toujours fait marché le jeu correctement, bref, je saisit pas pourquoi ça marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
A premiere vue ça ressemble à une surchauffe proco ou CG, tu as vérifié tes températures ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lazarock
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Février 2010, 20:06:02 » |
|
Salut,
A premiere vue ça ressemble à une surchauffe proco ou CG, tu as vérifié tes températures ? J'vais pas recréer un topic pour dire la même chose, alors je réponds pour ma bêbête : Oui, j'ai vérifié, non, il n'y a pas surchauffe, juste le DD un peu chaud, mais rien d'important.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi j'suis pas dans une fac étudiante
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Février 2010, 20:31:29 » |
|
En faite, j'ai cerné le problème. Je démarre TF2, une ou deux minutes après, il plante, ca me met la couleur dominante en rouge et je suis obligé de redemarrer le PC. Je vais tenter de faire un retour en arrière, car c'est bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Février 2010, 23:48:48 » |
|
Non mais cette config m0re FPS, il n'y a pas une version mise à jour ? Il y a de plus en plus de soucis avec cette cfg, constatés au fur et à mesure de ces dernières semaines. Donc d'un côté on a de plus en plus de cvar qui sont limitées (et j'ai essayé de trouver le changelog complet à ce niveau mais j'ai pas trouvé), les limitations dont vous avez eu vent sont les cvar les plus souvent trafiquées, mais il y en a d'autres qui ont subi des changements aussi, dont une qui permet clairement de voir les ombres portées sur les textures en transparence... Bref, ce truc, aussi utile fut il, devrait être révisé ou l'a déjà été, mais il semble clair qu'en l'état, il devient problématique. Première chose sait--on jamais : essayez d'inclure directement les valeurs concernées dans la cfg et pas dans un autoexec. Virez tous les commentaires aussi et tentez de désactiver steamcloud. Killoto, tu as pas de bug graphique sur d'autres jeux ? Tu as pas installé de pilotes graphiques dernièrement ? Essayez d'aller dans le journal d'erreur et d'obtenir un code d'erreur. Pas là ce week end, attendez pas trop de réponses avant dimanche soir, mais si ça peut aider à faire avancer le schmilblick...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Février 2010, 11:13:32 » |
|
Des news ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Février 2010, 11:33:41 » |
|
Des news ? Bah hier j'ai eu un gros soucis avec tf2, le jeu mettait + d'une minute pour se lancer bon seul solution j'ai enlevé mon autoconfig et ma config, tout remit + la m0r cfg . j'ai au passage nettoyer mon ventillo plein de poussière. Après tf2 c'est lancé normalement, mais j'ai eu mes crash. Donc je vais tenté si au début de chaque partie (ou du moins du jeu) si faire un "record" résout le problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Février 2010, 11:48:31 » |
|
Double post OLOL, non les "record" ne résout vraiment rien .
Et un ami crash aussi, il ah un meilleur ordi que moi et n'utilise aucun cfg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Février 2010, 12:42:49 » |
|
J'ai eu ce genre de problème avec mon ordinateur deux fois. Le jeu bloque, j'entends la répétition du dernier son en cours durant un moment et puis un écran bleu apparaît, faisant redémarrer l'ordinateur ! La solution que j'ai trouvée était... de formater mon disque dur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Février 2010, 19:31:44 » |
|
Dans ton cas Slade, j'imagine assez bien un problème de library windows. De toutes les manières un formatage résoud tous les problèmes qui ne sont pas hardware. Bon, Xam et Killoto vous mentez, je vous croise assez sur le #1 pour voir que tout va bien. Essayez d'être un poil plus explicites, et limite, laissez son bug à chacun, créez votre propre post, là on sait plus à qui s'adresser. Des raisons pour crasher y'en a 10 000 à partir du moment où on est sous Windows...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|