11 Février 2012, 08:37:16 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 87
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coin des lovers  (Lu 58389 fois)
Shank*
*
0
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Catch them all!

Hors ligne Hors ligne
*sam358
« Répondre #795 le: 16 Août 2010, 01:15:12 »

du haut de mes 17 ans, je ne pense pas pouvoir répondre aussi objectivement que d'autres.

je pense, comme les 2 posts précédents, que le sexe est un pilier du couple. les 1ers mois, je peux comprendre qu'il ne se passe rien, surtout pour les couples de mon âge ou aux alentours, mais passé un certains stade le sexe permet, comme le disait doctissimo, de mesurer la passion réciproque et de connaitre l'autre. car, on peut dire ce que l'on veut, mais une personne aime certaines choses dans le sexe selon son état d'esprit, sa façon de voir et de ressentir les choses.

une femme (ou un homme, mais je pense que c'est plus rare) élevée dans un entourage croyant sera, en général, plus "modérée", voir plus "commune" dans ses relations. je veux dire en cela qu'elle se contenterai d'un missionnaire (position que je ne rejette pas) ou qu'elle serait moins attiré par le sexe.

mais bon là je dérive.
« Dernière édition: 07 Septembre 2010, 21:13:11 par sam358 » Journalisée
gwada man
*
0
Classe: Soldier
Team: sYv

Vouloir c'est pouvoir, pouvoir, c'est avoir

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #796 le: 16 Août 2010, 10:50:57 »

Je pense que oui, le sexe est avant tout un moyen pour le couple de se prouver son véritable amour.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #797 le: 16 Août 2010, 12:23:41 »

Les trois choses qui régissent le comportement humain : la bouffe, l'argent et le cul. Enlevez-en un des trois et c'est la fin.

Au début c'est l'amour fou en général. La passion tout ça, sexe ou pas, on est sur un petit nuage. Mais au fil du temps, même si les sentiments sont là, sans sexe ça fini par s'effriter petit à petit (du côté homme comme du côté femme). Donc comme je l'avais déjà dit (ouais c'est moi qui avait casé cette citation) : Le sexe c'est le ciment du couple. Certe une baraque faite de paille ça tient debout, mais vous connaissez l'histoire des 3 ptits cochons ? Bah voila, un coup de souflette et fiou, au premier orage ça s'écroule :3

« Dernière édition: 16 Août 2010, 12:35:28 par ZoCo » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Pico the low*
*
2

Aperot ?!

Hors ligne Hors ligne
*Picolo36
« Répondre #798 le: 16 Août 2010, 12:30:13 »

Bravo Zoco, ta métaphore reflète bien ce que je pense moi aussi. Je rajouterai juste que, en règle générale, le sexe est plus important pour l'homme que pour la femme.
Journalisée

Fuck me i'm serious !!!

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #799 le: 16 Août 2010, 12:46:12 »

Oula oula oula, sacraliser la femme dans ce genre de choses c'est la dernière connerie à faire
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #800 le: 16 Août 2010, 13:06:30 »

Mwai, je suis pas vraiment d'accord Pico.
Journalisée
Pico the low*
*
2

Aperot ?!

Hors ligne Hors ligne
*Picolo36
« Répondre #801 le: 16 Août 2010, 13:23:00 »

Soit, expose ton point de vue...

Je parle avec mon expérience personnel. Et je peux te dire que au moment ou tu te rend compte que niveau sexuel c'est plut trop ça dans ton couple, faut engager une discussion parce que c'est mauvais signe.
Pour le fait que le sexe est plus important pour l'homme que pour la femme, c'est une généralité qui ne prend pas compte des cas particuliers.
Journalisée

Fuck me i'm serious !!!

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #802 le: 16 Août 2010, 16:08:25 »

Ouais, c'était sur ce dernier point que j'étais pas d'accord. Question sexualité, les femmes sont toute aussi intéressées que les mecs, enfin le truc du mec pervers et de la fille pseudo Sainte-Nitouche ça existe plus. Srsly j'ai bon être un bel obsédé j'ai plein d'amies pire que moi.
Journalisée
Pico the low*
*
2

Aperot ?!

Hors ligne Hors ligne
*Picolo36
« Répondre #803 le: 16 Août 2010, 16:18:26 »

C'est vrai que les femmes passent de la Sainte-Nitouche à la marie-couche-toi-là de plus en plus vite. (c'est pas moi qui vais me pleindre )

Mais ce que je veux dire c'est que le stéréotype de la femme qui idéalise une soirée en couple par du romantisme (petit diner aux chandelles,  DVD dramatique...), alors que l'homme lui pense d'abord au sexe, existe toujours.
Journalisée

Fuck me i'm serious !!!

Sham le pointilleux*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #804 le: 16 Août 2010, 16:22:28 »

Et comme tu le dis si bien c'est un stéréotype et non un fait.
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Metadine*
*
0
Classe: Scout
Team: fortress 2 ?

Hors ligne Hors ligne
*Maels²
« Répondre #805 le: 24 Août 2010, 13:45:47 »

M'enfin, ça expliquerais pourquoi les couples adolescent -16 ans ne durent pas très longtemps

(Et pourquoi je m'abstiens d'une "pseudo" amourette inutile car voué à l'échec, de part le manque, à moins que les jeunes n'ait pas cette préoccupation principale, disont que j'ai du mal a considérer les relation des autres sans me poser de question du genre, mais comment font il pour avoir ce type de relation éphémères?").
Journalisée

Ptin v'là le bieber émo un poil random que c'est quoi. Je rage plus insultes.
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #806 le: 24 Août 2010, 17:01:42 »

Bah quand tu veux baiser tu fais n'importe quoi.
Journalisée
Lord GoF
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #807 le: 24 Août 2010, 17:33:24 »

Le sexe et l'amour sont 2 choses complètement différentes.

Le vrai ciment d'un couple c'est l'amour, pas le sexe.

D'ailleurs une relation basé principalement sur du cul est voué à l'échec même si on fait des efforts, j'en sais qqch.

Sinon sur une relation qui dure, quand tout va bien, les femmes sont en générales quand même plus gourmandes que les hommes.

D'ailleurs quand elles ont l'idée dans le crâne et que l'on a qqch de prévu (soirée entre potes, match, etc) à tourne tout de suite au drame, ou du moins au reproches.
« Dernière édition: 24 Août 2010, 17:35:44 par Lord GoF » Journalisée

Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #808 le: 24 Août 2010, 19:07:39 »

Bah quand tu veux baiser tu fais n'importe quoi.

Euh ouais bof, ca c'est bon pour un chien, pas pour un homme qui maitrise un minimum ses pulsions :'D
Journalisée
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #809 le: 24 Août 2010, 19:11:24 »

Ben écoute, beaucoup de personnes de mon âge sortent ensembles par l'attirance sexuelle. C'est pas l'amour qui pousse les petits couples d'ado, c'est le désir.
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 87
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.