11 Février 2012, 13:03:30 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 87
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coin des lovers  (Lu 58495 fois)
Kisscool
*
6
Classe: Soldier

RODRIGUUEEEEZ

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #285 le: 11 Mars 2010, 20:50:22 »

Déjà que l'intérêt de la télé est très limité ... si y'en a une devant mon lit dans ma vie future ce sera juste pour se mettre l'un et l'autre sur la gueule sur Street Fighter ou un FPS en écran splitté ( mais j'ai un gros doute à propose de cette situation  ) ---> c'est d'ailleurs presque le seul interet d'une TV.

Journalisée

"Ce monde est tentacruel"
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #286 le: 11 Mars 2010, 21:24:28 »

Je jouais bien à crash team racing avec mon ex alors tu sais

Pour ceux qui ont des idées de topics n'hésitez pas nous l'envoyer par MP ( Jero ou moi ).
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
AntiPoulet
*
0
Classe: Pyro

Here I Come !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #287 le: 11 Mars 2010, 22:59:16 »

nouveau sujet?
Journalisée

Open your Mind !
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #288 le: 11 Mars 2010, 23:17:36 »

Pliant sous les demandes de nos nombreux fans, je change donc le sujet :

La première fois, y-a-t il un bon age pour ça ?
Journalisée

μαγφλο*
*
0
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #289 le: 12 Mars 2010, 08:30:59 »

C'est dur à dire car on dit toujours que l'amour n'a pas d'âge, je pense que si il y a un consentement mutuel je ne vois pas le problème, après je pense qu'il y a des âges très jeunes ou l'on y pense pas car on n'a tout simplement pas la mentalité pour y penser, d'ailleurs une fille mettra plus de temps qu'un garçon pour se sentir prête à franchir le pas.

Mais après le fait d'avoir entendu des filles de 12 ans tomber enceinte de leur mec de 13 ans, j'ai trouvé ça un peu abusé personnellement, car c'est vraiment précoce dans ce genre de cas.
« Dernière édition: 12 Mars 2010, 12:04:24 par magflo » Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Soupalonion
*
2

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #290 le: 12 Mars 2010, 11:56:18 »

Mais après le fait d'avoir entendu des filles de 12 ans tomber enceinte de leur mec de 13 ans, j'ai trouvé ça un peu abusé personnellement, car c'est vraiment précoce dans ce genre de cas.
Ça doit être une blague,je suis même pas sur que ce soit possible biologiquement,faut pas déconner...
Journalisée

μαγφλο*
*
0
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #291 le: 12 Mars 2010, 12:06:36 »

Ça doit être une blague,je suis même pas sur que ce soit possible biologiquement,faut pas déconner...

Je peut t'assurer que c'est tout à fait possible qu'une fille soit enceinte à cet âge là même plus jeune, en fait dès qu'elle à le pouvoir de procréer à savoir l'arrivée des règles.
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Lazarock
*
1
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #292 le: 12 Mars 2010, 12:52:14 »

Les règles commencent à partir de 10-13 ans. Il est donc fort probable que ce soit possible (bien que crade, moi qui suis pas adepte des loli...)

Bref, un age pour la première fois ?

Euh, je pense très sincèrement que le passage à l'acte résulte de différentes manières de penser :

- Moi d'abord, moi d'abord :
Tactique visant à être le premier/première à tout faire. Vision narcissique et orgueilleuse des choses,  j'pense pas qu'il y ai réellement d'amour là dedans. Mais bon.
Age moyen : 13 ans.

- J'ai jusqu'à cet âge :
Souvent rencontré chez les hommes, cette vision des choses est tout simplement "hilarante". Combien de mecs ai je vu stresser parce qu'ils allaient être majeur ou avoir 20 ans et être encore puceau ? Cela tournait en véritable obsession et ça en devenait même flippant parce qu'ils avaient que ça en tête. ça devenait des chasseurs =S

- Tiens, un truc nouveau à expérimenter :
Très proche du moi d'abord, il n'y a pas vraiment le coté orgueilleux là dedans, mais bon, c'est le même principe, c'est nouveau, on essaie.
Age moyen : entre 15 et 17 ans.

- Le temps fera son office :
Véritablement le seul (que j'ai décrit ici) axé sur l'amour.
Age moyen : Variable entre 16 et 20 ans.

- C l'Ome 2 ma ViIiIiIiIiIiIiIiIiIiIie :
C'est un peu le coté malheureux de la chose, optimisme, optimisme, et finalement, ça retombe et ça fait mal parce qu'en face on avait juste un chasseur, collectionneur de "trophée" (virginité des filles/hommes conquises/conquis =/)...
Age moyen : 15-16 ans.

C'est très bref, bien sur il y a des trucs à redire, mais en gros c'est ce que je pense.
Journalisée

Citation de: Mr_Vercetti
Moi j'suis pas dans une fac étudiante
kamikazenmoins
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #293 le: 12 Mars 2010, 15:26:32 »

Je peut t'assurer que c'est tout à fait possible qu'une fille soit enceinte à cet âge là même plus jeune, en fait dès qu'elle à le pouvoir de procréer à savoir l'arrivée des règles.

En Amerique Latine, y a eu plusieurs cas de fillettes de moins de 10 ans enceintes. Je crois que le record est détenu par une fillette de 6 ans.. Evidemment, viol par un proche parent dans la plupart des cas.

Journalisée
Shiroï
*
1
Classe: Aucune

Gné?

En ligne En ligne
« Répondre #294 le: 12 Mars 2010, 15:30:11 »

D'ailleurs, un bout de réponse pour les plus sceptiques :

http://baguetteville.actifforum.com/actualites-f9/la-plus-jeune-maman-du-monde-t1010.htm
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #295 le: 12 Mars 2010, 15:37:25 »

Oui non mais bon là on est sur que c'est pas le bon âge, si on retournait au sujet ?

Pour ma part, je trouve que lorsque l'acte est fait entre deux personnes amoureuses, c'est tellement mieux.
De ce fait, la maturité des deux protagonistes doit jouer obligatoirement.
Je serais tenté de dire que plus on attend et plus c'est bon (comme pas mal de choses d'ailleurs ), je m'avancerai donc en disant que 19 ans c'est cool, même si on ne peux pas s'arrêter à un nombre pour la mentalité.

Mais je peux vous dire que je connais des personnes qui l'ont fait vers 15-16 ans, et bien à cet âge là, les hormones des filles sont pas encore bien "placées" dirons-nous, de ce fait le plaisir qu'elle pourrait ressentir peut-être vraiment inférieur à ce qu'elle espérait (discussion avec ma prof agrégée de bio en terminale, can't touch this ).
DONC pour profiter pleinement je dirais qu'il faut attendre un peu, mais bon, lorsque ça reste un acte réciproque, alors on se tait ^^.
Journalisée

Walou*
*
0
Classe: Engineer
Team: Fanatic System

bitch be trippin BALLS

Hors ligne Hors ligne
*waloumi
« Répondre #296 le: 12 Mars 2010, 16:02:17 »

Pour ma part, je trouve que lorsque l'acte est fait entre deux personnes amoureuses, c'est tellement mieux.

inb4 virgin olol

Ca a pas du m'arriver souvent de sauter une gonzesse pour qui j'ai des feelings, certains potes regrettent de pas l'avoir fait la première fois avec l'élue de leur coeur, perso ca me gène pas plus que ca, t'en a elle veulent du cul, point.
Journalisée
kamikazenmoins
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #297 le: 12 Mars 2010, 16:11:18 »

inb4 virgin olol

Ca a pas du m'arriver souvent de sauter une gonzesse pour qui j'ai des feelings, certains potes regrettent de pas l'avoir fait la première fois avec l'élue de leur coeur, perso ca me gène pas plus que ca, t'en a elle veulent du cul, point.

Tout à fait, y a plein de meufs qui veulent que ça. Mais quand tu le feras avec une fille pour qui tu nourris de vrais sentiments, tu feras l'amour, et c'est bien mieux que simplement baiser! (meme si une bonne baise c'est cool^^)
Journalisée
No Medic No Win*
*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #298 le: 12 Mars 2010, 17:54:39 »

Tout à fait, y a plein de meufs qui veulent que ça.

Ca fais très bizarre, dis comme ça, je trouve.
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #299 le: 13 Mars 2010, 00:13:33 »

Bwa, c'est vrai que les filles sont entrain de rejoindre les hommes dans leurs pratiques libertines. Rien qu'en questionnant un peu autour de soi, on s'en rend vite compte.

Ça favorise des première fois un peu précoces. Puis avec la banalisation du sexe et le raz-de-marée du pr0n, on se tourne plus vers un sexe pour le sexe justifié par les hormones ; et rares sont les premières fois entre amoureux.

Je crois pas qu'il-y-ai un âge qui soit bon pour une première fois. Je vais pas ressasser le sermon du "c'est l'âge mental qui compte" mais c'est dans le genre.
Et c'est -évidement- encore mieux si ta première fois est avec quelqu'un que tu aimes.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 87
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 18 requêtes.