Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats
Modo à poil
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Février 2010, 17:27:43 » |
|
Ha oké Diablo je comprends mieux, je parlais en réalité du "double" coup de foudre, celui où les deux personnes se regardent et cette musique se fait entendre quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shmouks
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Février 2010, 17:38:17 » |
|
A propos de sa, cela a été chimiquement prouvé que, si l'on aime une personne,on aime forcement son odeur, en cas contraire, si l'on aime pas son odeur , cela signifie que vous n'aimez pas la personne. Cela peut paraître étrange, mais c'est vrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Février 2010, 17:41:56 » |
|
Heu j'aimerai bien que tu nous donne tes sources et ce que tu entends pas "odeur".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Février 2010, 17:42:19 » |
|
A propos de sa, cela a été chimiquement prouvé que, si l'on aime une personne,on aime forcement son odeur, en cas contraire, si l'on aime pas son odeur , cela signifie que vous n'aimez pas la personne. Cela peut paraître étrange, mais c'est vrai ! Faudrait déjà démontrer ce qu'est vraiment l'amour, scientifiquement, je parle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Février 2010, 17:45:52 » |
|
En quelques mots, si tu trouves que ta copine pue, quittes la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shmouks
|
 |
« Répondre #20 le: 15 Février 2010, 17:46:17 » |
|
Je t'avoue que je ne sais pas comment l'expliquer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diablo
|
 |
« Répondre #21 le: 15 Février 2010, 18:04:35 » |
|
Heu j'aimerai bien que tu nous donne tes sources et ce que tu entends pas "odeur".
J'avais lu également quelque chose à ce propos il y a quelques temps (1 ou deux ans) sur le site du monde je crois, mais je ne l'ai pas cité car je n'ai pas retrouvé la source. J'avais également lu autre part qu'on recherche pas forcément, mais en tout cas souvent une personne dont l'odeur ressemble à celle de son père ei on est une fille ou de sa mère si on est un homme. Perso je ne trouve pas que ma copine sente comme ma mère, mais bon ^^ D'un autre côté, ça a un sens, dans la mesure où l'homme malgré son évolution, recherche chez sa compagne une forme d'idéal pour former son couple. Pour la plupart des femmes, ça sera un homme costaud ou intelligent, dans tous les cas rassurants, notion qui se rapproche de ce que font les animaux lorsqu'ils cherchent un conjoint pour se reproduire. Alors après on a évoluer, il y a plein d'autres critères, mais ceux là non plus ne sont pas à écarter. On vient de là après tout, et je ne pense pas que nous ayons totalement fait un trait sur notre côté animal d'il y a 10 000 ans environ.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Askior
1
Team: 4Q.
Squirtle ftw!
|
 |
« Répondre #22 le: 15 Février 2010, 18:19:08 » |
|
Ba quand vous parlez de coup de foudre pour moi c'est vrai. J'vais encore passer pour un con mais bon Ca fait ~3ans que je suis a fond (mais quand je dis a fond, il m'arrive carréments de rêver d'elle ...) sur une nana. Depuis ma seconde enfaite. Et j'arrive pas a me la sortir de la tête. J'fais carrément n'importe quoi pour elle. Malheureusement, comme je suis loin d'avoir confiance en moi pour ses choses là, j'irais jamais lui dire ce que je ressens à fond. Et c'est loin d'être un problème de timidité. J'ai beau voir d'autre dames dans mon bahut, on a beau m'en présenter, je fais vachement le difficile et ça aide pas  Pour l'histoire des odeurs, c'est plus que vrai, une fille que tu aime vraiment, tu connais son shampoing, son parfum etc ... M'enfin je suis un gros cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
|
|
|
μαγφλο*
0
Team: ...?
Play the game.
Hors ligne*magflo
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Février 2010, 18:39:06 » |
|
Ba quand vous parlez de coup de foudre pour moi c'est vrai. J'vais encore passer pour un con mais bon Ca fait ~3ans que je suis a fond (mais quand je dis a fond, il m'arrive carréments de rêver d'elle ...) sur une nana. Depuis ma seconde enfaite. Et j'arrive pas a me la sortir de la tête. J'fais carrément n'importe quoi pour elle. Malheureusement, comme je suis loin d'avoir confiance en moi pour ses choses là, j'irais jamais lui dire ce que je ressens à fond. Et c'est loin d'être un problème de timidité. J'ai beau voir d'autre dames dans mon bahut, on a beau m'en présenter, je fais vachement le difficile et ça aide pas  Pour l'histoire des odeurs, c'est plus que vrai, une fille que tu aime vraiment, tu connais son shampoing, son parfum etc ... M'enfin je suis un gros cas Si j'étais toi j'attendrais pas midi à 14h, je sais que c'est parfois très difficile d'aller parler à la personne que l'on aime, mais si tu ne fais rien tu vas continuer à faire ta fixation sur elle, sans avoir aucun pouvoir sur ton avenir futur en couple, donc soit tu y va soit tu change à tout prix. Je parle en connaissance de cause, en effet en seconde je suis tombé amoureux d'une fille que je connaissais depuis la primaire, mais je n'avais aucun indices de ses sentiments envers moi et je n'osais pas aller lui parler, au final, j'ai préféré le faire par lettre ( qui a peut être été une mauvaise idée qui sait ?) quand elle l'a lu elle a dit avoir été touchée par mes mots mais que ça ne changerait rien de notre amitié, j'ai été déçu mais après j'ai essayé de faire l'impasse, c'est dur, mais bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité 
|
|
|
No Medic No Win*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #24 le: 15 Février 2010, 18:43:23 » |
|
Pour les odeurs je pense que c'est plutôt l'odeur de la peau, l'odeur des vêtements etc... Autrement et bien le coup de foudre je pense qu'en général c'est plus une obsession qu'un "vrai" amour (testé et désapprouvé, après deux ans, quand ça se concrétise ont a qu'une hâte c'est que ça se termine...) , et le coup de foudre mutuel, j'en doute. En tout cas je ne connais personne à qui s'est arrivé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daiL*
2
Team: PyRo Gen
Hors ligne*Messs
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Février 2010, 18:54:15 » |
|
Ba quand vous parlez de coup de foudre pour moi c'est vrai. J'vais encore passer pour un con mais bon Ca fait ~3ans que je suis a fond (mais quand je dis a fond, il m'arrive carréments de rêver d'elle ...) sur une nana. Depuis ma seconde enfaite. Et j'arrive pas a me la sortir de la tête. J'fais carrément n'importe quoi pour elle. Malheureusement, comme je suis loin d'avoir confiance en moi pour ses choses là, j'irais jamais lui dire ce que je ressens à fond. Et c'est loin d'être un problème de timidité. J'ai beau voir d'autre dames dans mon bahut, on a beau m'en présenter, je fais vachement le difficile et ça aide pas  Pour l'histoire des odeurs, c'est plus que vrai, une fille que tu aime vraiment, tu connais son shampoing, son parfum etc ... M'enfin je suis un gros cas Fonce ......... mais pas trop vite non plus. Fais la rire, réconforte la et essaye de te rapprocher le plus possible avant de lui faire ta déclaration.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Askior
1
Team: 4Q.
Squirtle ftw!
|
 |
« Répondre #26 le: 15 Février 2010, 19:01:10 » |
|
Enfaite, le truck c'est que je lui est déjà dis, qu'elle ma dejà mis un tous petit rateau (comme savent faire les filles :v) un truck sympa, elle en a parlé à personne et tout. J'avais légèrement réussi à l'oublier (j'essayais de l'éviter discrêtement, je lui disais juste bonjour/aurevoir par politesse) et la, c'est rdevenu comme avant, elle ma invité à son anniv de ses 18 ans, j'me retrouve à lui faire un cadeau pas possible (que j'arriverais pas a faire) et je veux pas la décevoir et tout. C'est triste, mais parfois j'me dis que mon pc lui il est gentil, il met pas de rateau, et même s'il pique une crise, il me lachera pas (I'am a real GeeK)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
|
|
|
daiL*