11 Février 2012, 07:31:30 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 87
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coin des lovers  (Lu 58382 fois)
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 15 Février 2010, 17:27:43 »

Ha oké Diablo je comprends mieux, je parlais en réalité du "double" coup de foudre, celui où les deux personnes se regardent et cette musique se fait entendre quoi

<a href="http://www.youtube.com/v/ZBFo9XCmSXs&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ZBFo9XCmSXs&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>
Journalisée

Shmouks
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 15 Février 2010, 17:38:17 »

A propos de sa, cela a été chimiquement prouvé que, si l'on aime une personne,on aime forcement son odeur, en cas contraire, si l'on aime pas son odeur , cela signifie que vous n'aimez pas la personne.

Cela peut paraître étrange, mais c'est vrai !
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 15 Février 2010, 17:41:56 »

Heu j'aimerai bien que tu nous donne tes sources et ce que tu entends pas "odeur".
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #18 le: 15 Février 2010, 17:42:19 »

A propos de sa, cela a été chimiquement prouvé que, si l'on aime une personne,on aime forcement son odeur, en cas contraire, si l'on aime pas son odeur , cela signifie que vous n'aimez pas la personne.

Cela peut paraître étrange, mais c'est vrai !

Faudrait déjà démontrer ce qu'est vraiment l'amour, scientifiquement, je parle.
Journalisée
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 15 Février 2010, 17:45:52 »

En quelques mots, si tu trouves que ta copine pue, quittes la.
Journalisée

Shmouks
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 15 Février 2010, 17:46:17 »

Je t'avoue que je ne sais pas comment l'expliquer.
Journalisée
Diablo
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 15 Février 2010, 18:04:35 »

Heu j'aimerai bien que tu nous donne tes sources et ce que tu entends pas "odeur".

J'avais lu également quelque chose à ce propos il y a quelques temps (1 ou deux ans) sur le site du monde je crois, mais je ne l'ai pas cité car je n'ai pas retrouvé la source.
J'avais également lu autre part qu'on recherche pas forcément, mais en tout cas souvent  une personne dont l'odeur ressemble à celle de son père ei on est une fille ou de sa mère si on est un homme.

Perso je ne trouve pas que ma copine sente comme ma mère, mais bon ^^
D'un autre côté, ça a un sens, dans la mesure où l'homme malgré son évolution, recherche chez sa compagne une forme d'idéal pour former son couple. Pour la plupart des femmes, ça sera un homme costaud ou intelligent, dans tous les cas rassurants, notion qui se rapproche de ce que font les animaux lorsqu'ils cherchent un conjoint pour se reproduire.

Alors après on a évoluer, il y a plein d'autres critères, mais ceux là non plus ne sont pas à écarter. On vient de là après tout, et je ne pense pas que nous ayons totalement fait un trait sur notre côté animal d'il y a 10 000 ans environ.
Journalisée

Askior

1
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 15 Février 2010, 18:19:08 »

Ba quand vous parlez de coup de foudre pour moi c'est vrai. J'vais encore passer pour un con mais bon

Ca fait ~3ans que je suis a fond (mais quand je dis a fond, il m'arrive carréments de rêver d'elle ...) sur une nana. Depuis ma seconde enfaite. Et j'arrive pas a me la sortir de la tête. J'fais carrément n'importe quoi pour elle. Malheureusement, comme je suis loin d'avoir confiance en moi pour ses choses là, j'irais jamais lui dire ce que je ressens à fond. Et c'est loin d'être un problème de timidité. J'ai beau voir d'autre dames dans mon bahut, on a beau m'en présenter, je fais vachement le difficile et ça aide pas

Pour l'histoire des odeurs, c'est plus que vrai, une fille que tu aime vraiment, tu connais son shampoing, son parfum etc ...

M'enfin je suis un gros cas
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
μαγφλο*
*
0
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #23 le: 15 Février 2010, 18:39:06 »

Ba quand vous parlez de coup de foudre pour moi c'est vrai. J'vais encore passer pour un con mais bon

Ca fait ~3ans que je suis a fond (mais quand je dis a fond, il m'arrive carréments de rêver d'elle ...) sur une nana. Depuis ma seconde enfaite. Et j'arrive pas a me la sortir de la tête. J'fais carrément n'importe quoi pour elle. Malheureusement, comme je suis loin d'avoir confiance en moi pour ses choses là, j'irais jamais lui dire ce que je ressens à fond. Et c'est loin d'être un problème de timidité. J'ai beau voir d'autre dames dans mon bahut, on a beau m'en présenter, je fais vachement le difficile et ça aide pas

Pour l'histoire des odeurs, c'est plus que vrai, une fille que tu aime vraiment, tu connais son shampoing, son parfum etc ...

Si j'étais toi j'attendrais pas midi à 14h, je sais que c'est parfois très difficile d'aller parler à la personne que l'on aime, mais si tu ne fais rien tu vas continuer à faire ta fixation sur elle, sans avoir aucun pouvoir sur ton avenir futur en couple, donc soit tu y va soit tu change à tout prix.

Je parle en connaissance de cause, en effet en seconde je suis tombé amoureux d'une fille que je connaissais depuis la primaire, mais je n'avais aucun indices de ses sentiments envers moi et je n'osais pas aller lui parler, au final, j'ai préféré le faire par lettre ( qui a peut être été une mauvaise idée qui sait ?) quand elle l'a lu elle a dit avoir été touchée par mes mots mais que ça ne changerait rien de notre amitié, j'ai été déçu mais après j'ai essayé de faire l'impasse, c'est dur, mais bon.
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
No Medic No Win*
*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #24 le: 15 Février 2010, 18:43:23 »

Pour les odeurs je pense que c'est plutôt l'odeur de la peau, l'odeur des vêtements etc...
Autrement et bien le coup de foudre je pense qu'en général c'est plus une obsession qu'un "vrai" amour (testé et désapprouvé, après deux ans, quand ça se concrétise ont a qu'une hâte c'est que ça se termine...) , et le coup de foudre mutuel, j'en doute. En tout cas je ne connais personne à qui s'est arrivé.
Journalisée
daiL*
*
2
Team: PyRo Gen

Hors ligne Hors ligne
*Messs
« Répondre #25 le: 15 Février 2010, 18:54:15 »

Fonce ......... mais pas trop vite non plus.
Fais la rire, réconforte la et essaye de te rapprocher le plus possible avant de lui faire ta déclaration.
Journalisée

Askior

1

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 15 Février 2010, 19:01:10 »

Enfaite, le truck c'est que je lui est déjà dis, qu'elle ma dejà mis un tous petit rateau (comme savent faire les filles :v) un truck sympa, elle en a parlé à personne et tout.
J'avais légèrement réussi à l'oublier (j'essayais de l'éviter discrêtement, je lui disais juste bonjour/aurevoir par politesse) et la, c'est rdevenu comme avant, elle ma invité à son anniv de ses 18 ans, j'me retrouve à lui faire un cadeau pas possible (que j'arriverais pas a faire) et je veux pas la décevoir et tout. C'est triste, mais parfois j'me dis que mon pc lui il est gentil, il met pas de rateau, et même s'il pique une crise, il me lachera pas (I'am a real GeeK)
Journalisée

daiL*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*Messs
« Répondre #27 le: 15 Février 2010, 19:09:46 »

Go me mp si tu veux des conseilles (h)
Journalisée

Askior

1

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 15 Février 2010, 19:10:35 »

Ouai j'avoue, tu t'es fait larguer 3 fois
Journalisée

daiL*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*Messs
« Répondre #29 le: 15 Février 2010, 19:11:39 »

Ouais mais j'ai toujours réussis à la récupérer :]
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 87
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.