11 Février 2012, 07:42:50 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [WIP] cp_green  (Lu 1111 fois)
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #15 le: 25 Février 2010, 21:09:50 »

Salouté !
Nouvelle salve de screen, c'est encore en WIP et j'ai pas énormément avancé mais c'est déjà ça.

|sorry pour les roses flashy, bien sur ce ne sera pas dans la version finale|
Journalisée
Onidawg*
*
4
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #16 le: 25 Février 2010, 21:15:00 »

Le petit pont près de la cascade est très joli.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 25 Février 2010, 22:25:01 »

La rivière est trop grande à mon goût, ça fait un grand trou dans la map.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #18 le: 25 Février 2010, 23:24:48 »

Le petit pont près de la cascade est très joli.
Merci
La rivière est trop grande à mon goût, ça fait un grand trou dans la map.
Peut être oui mais elle reste très accessible avec 3 "chemins" hors de l'eau [pont, rochers et tronc] donc je ne suis pas sur que ce soit trop grand, c'est même limite car c'est du displacement et il faut faire ça plutôt large si on veut à la fois pouvoir grimper les bords et se mouiller complètement. Mais j'avoue que ça rend très grand je vais essayer de rétrécir un peu tout ça.

Au fait, ne vous fiez pas au premier screen, je suis hors de la map et du coup pas mal de props ont disparu.
Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 25 Février 2010, 23:44:44 »

Ben, comme c'est des passages "plats", ça fait vraiment plaine, un grand trou au milieu de la map... De plus, elle est pas super bien mise en valeur...

Nan vraiment c'est trop grand :/
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #20 le: 26 Février 2010, 10:08:37 »

Cette série de screens est bien alléchante, hâte de voir la version finale.

Essaye de rajouter un peu de dénivelé dans la plaine du milieu?
Journalisée
Shiroï
*
1
Classe: Aucune

Gné?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 26 Février 2010, 10:26:08 »

C'est sympa, mais effectivement la rivière fait une coupure un peu trop grosse.

Il faudrait la rendre plus naturelle, moins rectiligne. Sur le premier screen, le sol du gros bâtiment qui longe la rivière à droite prend beaucoup de place. Il faudrait mettre plus de terre ou de verdure pour couper l'effet trop artificiel, non?
Journalisée

Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 26 Février 2010, 10:32:45 »

Ou alors la faire tourner un peu, même si je sais que c'est hyper difficile à faire...
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #23 le: 26 Février 2010, 18:06:45 »

Cette série de screens est bien alléchante, hâte de voir la version finale.

Essaye de rajouter un peu de dénivelé dans la plaine du milieu?
Merci beaucoup, j'y pensais justement pour le dénivelé, mais en fait je suis un gros parano des ressources sur certain truc donc je me suis vachement limité niveau précision des displacement donc j'ai du mal à fait un truc bien sans que ça fasse carré, je pense que je vais augmenter le cadrillage de me displacement et ainsi je pourrait aussi plus travailler la rivière.

Il faudrait la rendre plus naturelle, moins rectiligne. Sur le premier screen, le sol du gros bâtiment qui longe la rivière à droite prend beaucoup de place. Il faudrait mettre plus de terre ou de verdure pour couper l'effet trop artificiel, non?
En effet, bonne remarque je pense que je vais réduire cette terrasse, le problème ça restera les displacement chiant à placer [c'est une horreur dès qu'on commence à modifier un truc 'faut tout revoir depuis le début]

Ou alors la faire tourner un peu, même si je sais que c'est hyper difficile à faire...
J'avoue, ça rendrait bien, mais j'avoue aussi que ce sera très chiant
J'vais voir si en rétrécissant un peu je pourrait pas jouer sur cette effet en faisant zigzaguer la rivière.

Merci à tous pour votre aide et vos remarque, je n'en attendais pas moins de vous

Edit: Au fait, si quelqu'un est partant pour me faire une texture type *nature\groundtograss007* avec la même résolution mais au lieu de grass ce serait de la terre plus foncée [histoire de texturer le fond de ma rivière comme il se doit] mais prévenez avant de vous lancer dedans, peut être que J'aurai trouvé/Je n'en aurait plus besoin/Je l'aurais faite d'ici là.
« Dernière édition: 27 Février 2010, 18:40:33 par drytaffin » Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #24 le: 27 Février 2010, 18:40:38 »

J'ai encore un tiot peu travaillé le middle j'ai un peu réduit la rivière mais j'ai moi même du mal à le voir j'ai aussi ajouté pas mal de cover, la map est très adapté aux scout
Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #25 le: 02 Mars 2010, 12:25:25 »

Jtrouve que c'est trop faste et trop plat , plus de reliefs et de props ou d'habitations serait enorme.
Journalisée

uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 02 Mars 2010, 12:34:11 »

Ben ça dépend aussi du niveau de playtesting. Avant d'aller beaucoup plus loin dans le décors, toucher à la map en question serait à mon avis indispensable. A part ça c'est dommage de ne pas faire les cubemaps avant de diffuser des screens Clin d'oeil
Journalisée
Julo*
*
1
Classe: Scout

Le scout qui se saoule à la Bonk! bien fraiche !

Hors ligne Hors ligne
*KillerKidJ
« Répondre #27 le: 02 Mars 2010, 18:26:04 »

Ca commence à prendre forme.

Vivement ta version finale, je te donnerais mon avis à ce moment.
Journalisée

Bonk bonk bonk bonk bonk...
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #28 le: 03 Mars 2010, 16:58:39 »

Ben ça dépend aussi du niveau de playtesting. Avant d'aller beaucoup plus loin dans le décors, toucher à la map en question serait à mon avis indispensable. A part ça c'est dommage de ne pas faire les cubemaps avant de diffuser des screens Clin d'oeil
C'est juste que j'ai pas eu le courage et j'avais l'intention de les faire vers la fin afin d'accélérer mes tests mais l'eau étant le point que je voulais me faire critiquer je lui ai donné un cubemap [du coup toutes les autres texture réfléchissante ont le même ça fait parfois étrange :p ]. Le truc c'est qu'il faut à chaque fois relancer la map et c'est chiant je suis pas là pour jouer.

Jtrouve que c'est trop faste et trop plat , plus de reliefs et de props ou d'habitations serait enorme.
Tu as peut être raison, c'est surrement ce que tout le monde pense mais les map offi ne présentes finalement que peu de props au sol, je suis pas sur que surcharger soit une bonne idée. Quoi qu'il en soit c'est pas maintenant que je verrais ça Comme l'a dit Uriak, ça dépend du playtesting. Et pour le relief tu as peut être raison c'est sur la liste mais j'avoue ne pas vouloir créer des montagnes, ça reste une zone industrielle.

Et merci à KillerKidJ et au deux autre

Pour l'instant j'éstime:
-Le Middle à 95%.
-L'espace Middle/cap2 à 90% [ce que vous voyez dans les dernier screen]
-Le cap2 à 40% [je viens de commencer]
-Le cap 1 à 10% [j'ai juste fait l'architecture de base sans cover avec texture orange].
-Le décors/skybox à 10%: A peine ocmmencé, c'est tout ce qui est externe à la zone de jeu c'est pas la prioritée j'ai juste juste avancé un peu histoire de ne pas perdre mes idée en ours de route.
-La partie spawn est à 0.1% j'ai juste créé un bloc histoire de me le symboliser dans la tête.

Bien sur je ferais une sorte de copier/collé pour le côté BLU, ça demandera moins de travail [beaucoup moins !] mais quand même pas mal [les props à changer, skin et textures + quelques lights ainsi que tout ce qui est décors qui ne sera pas en commum normalement].

Salut !
Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #29 le: 03 Mars 2010, 17:55:30 »

Tf2 es pas un univers décalé ?
Des montagnes dans une zone industrielle ....c'est decalé.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.