Cette série de screens est bien alléchante, hâte de voir la version finale.
Essaye de rajouter un peu de dénivelé dans la plaine du milieu?
Merci beaucoup, j'y pensais justement pour le dénivelé, mais en fait je suis un gros parano des ressources sur certain truc donc je me suis vachement limité niveau précision des displacement donc j'ai du mal à fait un truc bien sans que ça fasse carré, je pense que je vais augmenter le cadrillage de me displacement et ainsi je pourrait aussi plus travailler la rivière.
Il faudrait la rendre plus naturelle, moins rectiligne. Sur le premier screen, le sol du gros bâtiment qui longe la rivière à droite prend beaucoup de place. Il faudrait mettre plus de terre ou de verdure pour couper l'effet trop artificiel, non?
En effet, bonne remarque je pense que je vais réduire cette terrasse, le problème ça restera les displacement chiant à placer [c'est une horreur dès qu'on commence à modifier un truc 'faut tout revoir depuis le début]
Ou alors la faire tourner un peu, même si je sais que c'est hyper difficile à faire...
J'avoue, ça rendrait bien, mais j'avoue aussi que ce sera très chiant
J'vais voir si en rétrécissant un peu je pourrait pas jouer sur cette effet en faisant zigzaguer la rivière.
Merci à tous pour votre aide et vos remarque, je n'en attendais pas moins de vous
Edit: Au fait, si quelqu'un est partant pour me faire une texture type *nature\groundtograss007* avec la même résolution mais au lieu de grass ce serait de la terre plus foncée [histoire de texturer le fond de ma rivière comme il se doit] mais prévenez avant de vous lancer dedans, peut être que J'aurai trouvé/Je n'en aurait plus besoin/Je l'aurais faite d'ici là.