|
KaiN34
|
 |
« Répondre #60 le: 19 Février 2010, 14:48:53 » |
|
Me semble que le mini-crit ne marche que lorsque c'est le DH qui a fait juggle l'ennemi (ça fait un moment que ça a été corrigé je crois).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caliban*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #61 le: 19 Février 2010, 14:56:29 » |
|
1 shot tout les classes < 150 hp a courte distance. C'est déja bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xerh
|
 |
« Répondre #62 le: 19 Février 2010, 15:07:29 » |
|
Me semble que le mini-crit ne marche que lorsque c'est le DH qui a fait juggle l'ennemi (ça fait un moment que ça a été corrigé je crois).
Ah ouais ça se peut bien j'ai jamais prêté attention. Mais il me semble avoir vu si mes souvenirs sont bons dans une vidéo un soldier qui fait un mini-crit a un autre qui vient de faire un rocket-jump et qui était dans les airs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
|
|
|
|
Luzzu
|
 |
« Répondre #63 le: 19 Février 2010, 15:51:21 » |
|
En fait, ça fait un mini-crit sur toutes les cibles qui ont été projetés dans les airs par une explosion.
Donc, un demoman ennemi qui fait un sticky jump sera mini-crité, pareil pour un RJ d'un solly. Et également pareil pour n'importe quelle classe qui aurait pris des dégâts explosifs provoquant un bump.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MonkY*
0
Team: FlB (retraite)

*monky
|
 |
« Répondre #64 le: 19 Février 2010, 15:54:55 » |
|
Reptile légende de Q3.
Ps: Sa m'arrive encore de sortir 3crit d'affilé
Arrête voir de prendre des cas isolés , le taux de crits à été énormément abaissé, moi je peut te sortir une phrase toute aussi vaseuse en te disant que des potes qui joue solly ont mis plus de 3 semaines a avoir le succès du solly qui consiste à tirer 2 crits d'affilés. Sinon pour revenir au sujet; le DH propose une réelle alternative qui peut être intéressante à creuser. Il n'y a pas de mieux ou de moins bien il y a seulement des joueurs qui sont habitués a joué avec un RL . C'est dans la nature humaine , de toujours penser qu'avant c'était mieux, et de ne pas accepter l'évolution. Quand de nouvelle choses apparaissent notre premier reflexe et de comparer a nos anciens repères . C'est naturel mais souvent inutile , la preuve... Ça se ferra tout seul de toute façon , quand 4 - 5 joueur auront montré l'intérêt qu'apporte le Dh les autres s'y mettront , on a retrouvé ce cas similaire pour le blast du pyro.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackbonce alias Rastapopoulos*
0
Classe: Engineer
Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi
Hors ligne*Blackbonce
|
 |
« Répondre #65 le: 19 Février 2010, 18:01:53 » |
|
Ouais et en parlant du blast du pyro, j'ai trouvé une utilité au DH. S'amuser à renvoyer les roquettes du DH. J'ai réussi à renvoyer une crit Dh, et à le tuer, et je peux vous dire qu'on se sent comme un dieu pendant tout le round  (du moins, jusqu'au moment où on se fait prendre par derrière par un spy, en tant que pyro ...  ). Hum, sinon pour les vidéos des gars qui jouent bien, et bin, on ne sait pas sur combien de temps elles ont été faites, et en général, ils font des tonnes de montages et donc prennent que leurs plus beau coups. Genre pendant deux semaines ils s'enregistres non-stop et ensuite font le tri. C'est facile de faire ça, moi aussi je fais des coups magnifiques, une fois par an maximum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
|
|
|
|
KaiN34
|
 |
« Répondre #66 le: 19 Février 2010, 18:16:06 » |
|
Ouais et en parlant du blast du pyro, j'ai trouvé une utilité au DH. S'amuser à renvoyer les roquettes du DH. J'ai réussi à renvoyer une crit Dh, et à le tuer, et je peux vous dire qu'on se sent comme un dieu pendant tout le round  (du moins, jusqu'au moment où on se fait prendre par derrière par un spy, en tant que pyro ...  ). Haha ça m'est déjà arrivé, j'avoue c'est jouissif mais pas évident à effectuer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xerh
|
 |
« Répondre #67 le: 19 Février 2010, 18:17:23 » |
|
Mouais facile... Ils ont quand même un bon skill ces joueurs, toi, selon tes estimations tu mettrais une dizaine d'années pour faire une vidéo semblable  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
|
|
|
|
Akahon le crabe
|
 |
« Répondre #68 le: 19 Février 2010, 21:12:43 » |
|
Ça faisait bien rager de se prendre une minicrit de DH pendant un double jump de scout. :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Blah!
|
|
|
Blackbonce alias Rastapopoulos*
0
Classe: Engineer
Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi
Hors ligne*Blackbonce
|
 |
« Répondre #69 le: 19 Février 2010, 22:11:23 » |
|
Mouais facile... Ils ont quand même un bon skill ces joueurs, toi, selon tes estimations tu mettrais une dizaine d'années pour faire une vidéo semblable  . Il faut en plus rajouter les intérêts de no-rage, donc cinq ans en plus. Puis les pertes de vidéos, donc vingt ans de plus. Puis les années en prison pour avoir tuer son quartier après une crise de nerf, donc cinquante ans. Au final, je mettrais précisément (mais pas trop  ) quatre-vingts cinq ans ... Faut être passionné  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
|
|
|
Tipz
0
Classe: Spy
Team: [Fgz]
Stats: Mes Stats
J'ai faim
|
 |
« Répondre #70 le: 21 Février 2010, 19:22:17 » |
|
Le Direct Hit c'est comme le Lance Grenade. En mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SpyCrab c'est démodé, HeavyCrab pOuwa ! 
|
|
|
|
pompom
|
 |
« Répondre #71 le: 21 Février 2010, 19:34:51 » |
|
Ouais, bof quand même. En plus c'est pas vraiment comparable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fait d'avoir un chapeau sur la tête vous confère une indéniable autorité sur ceux qui n'en ont pas.
Tristan Bernard.
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #72 le: 21 Février 2010, 19:52:22 » |
|
Pour un débutant, sans doute, mais quand tu gères bien le lance-grenade, on voit quand même qu'il est un peu mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
MonkY*
0
Team: FlB (retraite)

*monky
|
 |
« Répondre #73 le: 22 Février 2010, 01:47:15 » |
|
A bout touchant peut etre que le dh est mieux que le lance grande , mais une fois quelques petits metres fait , le lance grenade s'avere plus efficace pour deux raisons , si la grenade rate ca cible elle peu encore faire des dommages apres et surtout les degats que le lg fait ne sont pas affectés par la distance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coulenez
|
 |
« Répondre #74 le: 22 Février 2010, 06:18:31 » |
|
Au pire prendre le pompe avec le DH. Encore plus indispensable qu'avec le RL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Speedcubing , penspinning & TF2 
|
|
|
|