11 Février 2012, 06:46:41 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DH une arnaque ?  (Lu 4142 fois)
Sw1tchBACK-
*
0
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 14 Février 2010, 11:59:33 »

Cependant je trouve incompréhensible le fait que la distance influe sur les dégats. Jveux dire entre 5 mètres et 20 mètres la vitesse du projectile est la même, quand on regarde la vitesse de base qui est très élévé (c'est pas comme un ballon qu'on lance très fort et qui touche le sol au bout de 10 mètres bref). De plus l'explosion de ce projectile est également la même, ca change pas entretemps. Donc pourquoi je fais moins mal a longue distance que à courte distance ?
Journalisée

Left
*
0
Classe: Medic
Team: (*DSA*) - [CEUK]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 14 Février 2010, 12:25:54 »

Parce que c'est un jeu et que ça a été décidé comme ça pour tenter d'équilibrer les armes je pense ?
Faisons leur confiance pour arranger toutes les choses qui ne vont pas. Ca fait plus de 2 ans que ce jeu est sorti et combien de retouches, correctifs, etc... Des dizaines !
Donc patientez un peu messieurs !
Journalisée
m0jo
*
0

Mais quelle guigne !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 14 Février 2010, 12:48:15 »

Le direct hit, l'arme qui fout le plus la haine quand tu joues spy.

Le pyro te brûle, Ok c'est son rôle.
L'ingé te fait des crits à la clé à molette juste après un *** de failstab dans le dos, shit happens.

Mais le direct hit, il te défonce à coup sûr, étant donné que quand on joue spy, on est obligé à un moment ou un autre de passer près des ennemis.

Seul le spy doit possèder une arme qui oneshot (hors critiques bien sûr). Là, le solly en a deux, et dans des situations qui se produisent très souvent.
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #18 le: 14 Février 2010, 15:17:47 »

C'est lassant les gens qui gueulent dès qu'il-y-a une MaJ.

Faisons leur confiance pour arranger toutes les choses qui ne vont pas. Ca fait plus de 2 ans que ce jeu est sorti et combien de retouches, correctifs, etc... Des dizaines !
Donc patientez un peu messieurs !

Tout est dit. Et si t'es pas assez bon en spy reporte pas ça sur le Direct Hit, les solly les plus chiants sont encore ceux au RL.
Journalisée
m0jo
*
0

Mais quelle guigne !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 14 Février 2010, 15:33:48 »

Edit : finalement je ne préfère pas te répondre, je perds mon temps avec un petit n'enfant de jv.com ou autre.
« Dernière édition: 14 Février 2010, 15:38:13 par m0jo » Journalisée
Flippy
*
1
Classe: Sniper

" ultra sisi "

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 14 Février 2010, 15:45:21 »

Edit : finalement je ne préfère pas te répondre, je perds mon temps avec un petit n'enfant de jv.com ou autre.

Raciste
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #21 le: 14 Février 2010, 16:10:20 »

Ça c'est de l'argument. C'est sur que c'est plus simple d'éluder ma remarque en prenant un air supérieur.

Je t'ai pas insulté, t'as pas besoin de rentrer dans ta carapace de condescendance.
Je vois pas en quoi le DH est plus efficace contre les spy que le RL. De une, sa zone de splash est plus restreinte donc il a moins de chance pour toucher le dit spy, et de deux (et ça ne vaut pas que pour les spy) le puissance de ses roquettes décroît bien plus vite que celles du RL.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #22 le: 14 Février 2010, 16:42:37 »

Le direct hit pleine face à courte ou moyenne distance ça one shot les classe 125HP.

Après, si ton tripp c'est de viser les jambes, c'est sur qu'avec le DH t'ira pas loin. Le DH c'est splash damage proche de 0, mais dégats pleine face + 20%, donc si tu choisit le DH, faut apprendre à viser.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Blackbonce alias Rastapopoulos*
*
0
Classe: Engineer

Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi

Hors ligne Hors ligne
*Blackbonce
« Répondre #23 le: 14 Février 2010, 22:51:58 »

Et puis pour revenir à la remarque de =Sw1tchBACK-

Cependant je trouve incompréhensible le fait que la distance influe sur les dégâts.

C'est pourtant compréhensible. La longue distance qui tue, c'est le sniper, avec son -450 max (BOUM HEAD-SHOT).
Imagine si le soldier pouvait tranquillement monter dans le battlements, poser sa pioche contre le mur, accrocher sa trompette à une chaise, et s'installer pépère à côté de l'australien, il y aurait une embrouille. Son rôle est de bourriner en élégance la facade adverse, leur faire un ravalement de façade à la truelle Donc, l'esprit du DH s'accorde : aller au front, éclater le scout au passage, coup de trompette dans le spy, marave démoman avec la pioche etc
Journalisée

Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 14 Février 2010, 23:02:05 »

J'approuve, imagine le spam qu'il y aurait si le RL ne perdait pas de puissance avec la distance.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Sw1tchBACK-
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 15 Février 2010, 11:55:37 »

J'ai pas dis le contraire ! Mais avouez que c'est quand pas du tout réaliste, tout ce que je voulais savoir c'est si c'était également comme ça dans la réalité ou pas, mais apparement non. ^^

Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #26 le: 15 Février 2010, 11:59:06 »

Bwa, ya plus grand chose de réaliste dans team fortress maintenant.

C'est pas plus mal pour autant
Journalisée
Potti
*
0
Team: =Scientologue=

Suce mon dard

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 15 Février 2010, 17:49:06 »

DH = useless

Un Soldier sans splatch dommage ne vaut strictement rien.

Apprendre a visé avec le directHit Ololol +80% de vitesse Noob, plus besoin d'anticiper.

Cette arme na que des défault aucun avantage réelle.

De toute manière ceux/celles qui utilise le DH on le jeu depuis quoi 6mois  
Journalisée

Admin des bras cassés [LBC]
http://www.team-lbc.fr
Serveur et communauté tf2

Serveur TF2: 87.98.166.81:27035 FR - Les Bras Casses [Fun](RTD) orange_x  1er serveur Fr
pompom
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 15 Février 2010, 18:14:38 »

J'ai pas dis le contraire ! Mais avouez que c'est quand pas du tout réaliste, tout ce que je voulais savoir c'est si c'était également comme ça dans la réalité ou pas, mais apparement non. ^^

Parce que tu trouves qu'une montre qui rend invisible, qu'un mec qui tape sur un sentry pour la monter ou la réparer, que le RJ, le double saut, l'übercharge et j'en passe c'est réaliste :p ?

Non sérieusement, c'est vrai qu'on rage quand on se fait OS, mais ça va, c'est pas horrible non plus.
Journalisée

Le fait d'avoir un chapeau sur la tête vous confère une indéniable autorité sur ceux qui n'en ont pas.

Tristan Bernard.
Darkjul
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 15 Février 2010, 18:15:32 »

Je suis pas tt à fait d'accord pck un des avantages (si c pas le seul lol ) du DH c'est pour détruire des sentry pck l'ingé n'a pas le temps de réparer vu la cadence de tir. Donc ça peut être pas mal, juste pr un round, de le prendre  
Journalisée

Les bons frags font les bons amis
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.