Bon, j'aime beaucoup, que ce soit le posing ou même les angles de vue, c'est cool. L'histoire commence plutôt doucement, mais on a envie de connaître la suite, le système de hiérarchie militaire est bien pensé.
En fait le seul point négatif que je vois, c'est la transitions entre les deux lieux qui casse la lecture.
Je comprends que tu n'es pas envie de suivre un fil scénaristique classique, vu le temps que ça demanderait. Je pense qu'il y a quand même moyen de rendre le passage de la case 8 à la case 9 moins brutal.
Par exemple, indiquer chaque nouveau lieu, genre:
Case 1:
03 Mai 2034,[nomdelaplanète]/territoire inexploré...etcCase 9:
Siège de l'état major (ou je ne sais pas quoi)
Ou alors développer un peu plus les dialogues pour amorcer une nouvelle situation plus doucement:
case 9: "Frère Amiral au rapport! Patriarche, nos éclaireurs n'ont trouvé aucune trace de vie."
Ou les deux. (Ou aucun d'ailleurs, c'est purement indicatif

)
J'hésite à te conseiller de faire des bulles, dans un sens ça rendrait la lecture plus facile, mais d'un autre côté ça pourrait nuire aux screens, à tester peut-être.
Bon malgré tout j'ai aimé et j'ai hâte de lire la suite (un petit rajout de dernière seconde: les deux premières cases sont particulièrement géniales, le bureau de la case 10 n'a pas l'air droit).
EDIT: La case 8 est étrange, "Soeur-Capitaine" a l'air amusé par ce qu'elle vient d'entendre pourtant il n'y a aucune traces d'amusement dans ses paroles, peut être expliquer son sourire en indiquant un certain rapprochement ("tu sais"...etc).