Bonjours à tous, c'est en ce mois de Février, que je viens vous annoncer les nouvelles règles, vous vous en doutez, pour participer aux Highlanders/Concours TF2.fr.
-
Le groupe steam est maintenant un groupe
privé,
vous ne pouvez pas participer aux soirées tf2 si vous n'êtes pas dans ce groupe.
-Pour rentrer dans ce groupe, vous devez certifier sur ce topic certaines choses:
En entrant dans ce groupe steam, je certifie:-Avoir un micro, et le logiciel mumble opérationnel.
-Vérifier avant chaque matchs TF2.fr que votre micro, mumble, et bien sur Team fortress2 (et Steam, dans l'absolu) sont prêt à être utilisés pour le mach. Les excuses concernant ces choses citées ne seront pas tolérées.-être ponctuel,
évidemment... Sur ce topic, vous vous engagerez à rentrer dans le groupe steam, et donc, à respecter les règles énoncées ci-dessus.
*
Pour les sanctions:Les sanctions vont maintenant être fixes:
Les blacks listage sont remis à 0.-Nous vous accordons, dans notre infinie mansuétude, 2 chances de ne pas vous pointer à l'highlander.Une excuse peut-être acceptée
seulement si elle est dite
bien avant (genre une bonne demi-heure), aucune excuse après l'highlander ne sera acceptée.
*L'équipe de modération se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre excuse, et leur jugement est irrévocable (cf notre ami Denis).
Donc n'essayez pas de venir après l'highlander et pleurer, vous perdrez votre temps.
-Si vous avez trahi notre confiance une deuxième fois, en plus d'aller en enfer, vous serez suspendu de soirées tf2 pendant une durée de 30 soirées tf2 (valeur non exhaustive au taux de la TVA actuelle).*
*ce jugement est bien entendu irrévocable (cf notre ami Denis).Je terminerai ce post en vous souhaitant un bon jeu et de bons frags en soirée tf2 !
Post édité par l'équipe de choc de modération + Iansias (un mec sans réelle importance).