Salut à tous, je me présente Kirov 17 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai fait l'acquisition de l'Orange Box il y a peu et je suis tomber littéralement amoureux de TF2. Je suis aussi à la recherche du communauté sans prises de tête avec laquelle je pourrais courir dans un champ de tournesol en chantant des comptines pour enfant.
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Valentin et j'ai passé mon 14 Février seul ( dur le célibat...).
Je pratique le paintball en loisir (l'airsoft c'est pour ceux qui ont rien dans le pantalon), et je l'espère en compétition sous peu. Je suis aussi un grand amateur de spiritueux et de banane (cherchez le rapport). Je suis aussi un fervent défenseur du port de la Chapka.
J'adore aussi les anime comme Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Gurrenn Lagann et les films du studio Ghibli.
Au niveau musical je suis plutôt rock, electro, disco... Je suis plutôt hétéroclite à ce niveau là, avec un petit faible pour l'album S&M de Metallica qui est tout simplement

.
En ce moment je suis en train de me mettre à Street Fighter, et je regrette de ne pas m'y être attelé plus tôt.
Actuellement je suis poussé à bout de mes capacités physiques et psychologiques par des gosses de 5 ans. C'est ça de travailler dans un centre aéré...
Allez-y faites des gosses...
Sinon dans TF2 je joue le plus souvent Medic et Heavy. Je joue pas encore super bien vu que je débute, mais j'ai quand même une petite expérience dans les FPS.
J'ai surement oublié plein de choses et puis j'espère passer de bons moments avec vous.