12 Février 2012, 05:19:19 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kirov, l'ami des animaux  (Lu 258 fois)
Kirov
*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 16 Février 2010, 19:41:30 »

Salut à tous, je me présente Kirov 17 ans.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai fait l'acquisition de l'Orange Box il y a peu et je suis tomber littéralement amoureux de TF2. Je suis aussi à la recherche du communauté sans prises de tête avec laquelle je pourrais courir dans un champ de tournesol en chantant des comptines pour enfant.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Valentin et j'ai passé mon 14 Février seul ( dur le célibat...).
Je pratique le paintball en loisir (l'airsoft c'est pour ceux qui ont rien dans le pantalon), et je l'espère en compétition sous peu. Je suis aussi un grand amateur de spiritueux et de banane (cherchez le rapport). Je suis aussi un fervent défenseur du port de la Chapka.
J'adore aussi les anime comme Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Gurrenn Lagann et les films du studio Ghibli.
Au niveau musical je suis plutôt rock, electro, disco... Je suis plutôt hétéroclite à ce niveau là, avec un petit faible pour l'album S&M de Metallica qui est tout simplement .
En ce moment je suis en train de me mettre à Street Fighter, et je regrette de ne pas m'y être attelé plus tôt.

Actuellement je suis poussé à bout de mes capacités physiques et psychologiques par des gosses de 5 ans. C'est ça de travailler dans un centre aéré...
Allez-y faites des gosses...

Sinon dans TF2 je joue le plus souvent Medic et Heavy. Je joue pas encore super bien vu que je débute, mais j'ai quand même une petite expérience dans les FPS.

J'ai surement oublié plein de choses et puis j'espère passer de bons moments avec vous.
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 16 Février 2010, 20:51:23 »

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Valentin et j'ai passé mon 14 Février seul ( dur le célibat...).

Le mélodrame qui se dégage de cette phrase est tout simplement magique, bienvenu parmi nous l'ami !
Journalisée

μαγφλο*
*
0
Classe: Soldier
Team: ...?

Play the game.

Hors ligne Hors ligne
*magflo
« Répondre #2 le: 16 Février 2010, 21:00:57 »

Le mélodrame qui se dégage de cette phrase est tout simplement magique, bienvenu parmi nous l'ami !

Oh mince, mais t'inquiète pas tu n'as pas été le seul, d'ailleurs je t'invite à venir nous rejoindre si tu veux quelques conseils http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,8741.0.html

Sinon bienvenue à toi, les anciens vont bien s'occuper de toi, enfin si ils ne t'aurons pas manger avant !
Journalisée

Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #3 le: 16 Février 2010, 21:03:40 »

Yo.
Journalisée

Raiden*
*
7
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*raiden27
« Répondre #4 le: 16 Février 2010, 21:44:48 »

Hey
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #5 le: 16 Février 2010, 21:47:12 »

I'm gonna like you bro.

Bienvenue
Journalisée
Monta*
*
5
Classe: Scout

80

Hors ligne Hors ligne
*Dr. Olimar
« Répondre #6 le: 17 Février 2010, 09:03:54 »

Bienvenue
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.