Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:57:42 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problemes de FPS  (Lu 522 fois)
aNia
*
0
Classe: Soldier
Team: orKs.eSports

Hors ligne Hors ligne
« le: 08 Février 2010, 19:19:51 »

Bonjour, cela fait maintenant très longtemps que je me pose les mêmes questions et que je n'ai pas de réponses concrètes. Cela fait maintenant 1 an de demi que je me suis acheté un pc afin de pouvoir jouer a TF2 dans des conditions acceptables, cependant, ce n'est a mon gout pas le cas.

Ma configuration :

Alimentation : HIPER 630W
CM : AsRock A770CrossFireX
CPU : AMD X2 64 6000+ (3 Ghz)
GPU : SAPHIRRE HD 4850 512 MO
RAM : 4 GO CORSAIR XMS2 PC6400

J'ai donc des problèmes de FPS, avec la configuration conseillée du jeu, c'est à dire tout en HIGH, en enlevant le HDR et tout ce qui est AA et Filtrage, j'ai des baisses de FPS à 50 - 55 lors de grosses séquences sur le middle par exemple.

Avec la cfg HIGH FPS de m0re, ça descend vers 60-65.

Et depuis peu, c'est à dire depuis la dernière mise a jour qui est censée optimiser le jeu etc, j'ai des baisses très violentes jusqu'à 20fps pendant une seconde, c'est très très gênant : un solly te jump, tu lock sur lui et là, BIM 20 FPS et t'es mort Sourire. Ce genre de baisses arrive assez fréquemment  lorsque je me fais tuer.

Mon bios est à jour, mes drivers sont à jour, Dx est à jour,j'ai testé tout les OS possibles et imaginables que ca soit en x86 ou x64,  un an et demi de SAV sans trouver de réponses.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait une config similaire, ou qui puisse me dire si ces performances sont normales.

Merci d'avance !
« Dernière édition: 08 Février 2010, 19:37:34 par aNia » Journalisée
KaiN34
*
1
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 08 Février 2010, 19:39:42 »

Yop

Au fur à mesure des différents update le jeu semble devenir de plus en plus gourmand, donc je te conseillerai de baisser le niveau de détails (passer de "High" à "Médium" par ex).
Journalisée
aNia
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 08 Février 2010, 19:51:17 »

Que je mette tout en HIGH, en MEDIUM ou en LOW. Même avec la config de m0re, le gain de fps est de 5 fps au plus...
Journalisée
Mister YouGaataGah*
*
0
Classe: Spy
Team: VoXe

Hors ligne Hors ligne
*Jr937
« Répondre #3 le: 08 Février 2010, 21:33:12 »

J'ai 15-20 fps je m'en plaint pas,tu pourrais me passer la config de m0re ?
Journalisée

vas te cacher pyjama de merde stop prendre mon compte et marquer des trucs pas drôles et ensuite reprendre ton compte, supprimer mes post et me troller. vas t'acheter une vie avec ta tête d'enfant de 8 ans et reprends plus mon compte sale plow va
PointPoint*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #4 le: 08 Février 2010, 21:34:25 »

Essaies d'installer d'anciens pilotes vidéo.
Journalisée

Niveau A330 avec 228 morts.
Citation de: Mc Salo
: bah pourquoi tu restes pas sniper ? Manque de couilles à ce point ?
Jeronimooo: si quelqu'un fait 6, il est ou il sera cocu
MiaouBot: Jeronimooo jette 1d6 et obtient 6.
Jeronimooo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
aNia
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 08 Février 2010, 22:16:29 »

http://www.m0re.nocrits.com/index.php?site=files&cat=1

D'anciens drivers genre comme ceux du DVD fourni Souriant
Journalisée
PointPoint*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #6 le: 08 Février 2010, 22:20:08 »

Oui ou la V9.3 de Catalyst disponible sur le site officiel normalement.
Journalisée

aNia
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 09 Février 2010, 01:13:53 »

A priori, pas de changement...
Journalisée
PointPoint*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #8 le: 09 Février 2010, 01:18:44 »

Awesome...
Reste plus que prend le bon vieux marteau...
Je vois pas du tout !
Journalisée

Metalou
*
4
Team: F(p)

Taunteur de l'extrême

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 09 Février 2010, 10:04:26 »

Et depuis peu, c'est à dire depuis la dernière mise a jour qui est censée optimiser le jeu etc, j'ai des baisses très violentes jusqu'à 20fps pendant une seconde, c'est très très gênant : un solly te jump, tu lock sur lui et là, BIM 20 FPS et t'es mort Sourire. Ce genre de baisses arrive assez fréquemment  lorsque je me fais tuer.

J'ai le même problème. Même le reformatage n'a rien changé. Et pourtant, en moyenne j'ai 100fps avec tout à fond. Mais ça m'arrive de freeze.
Journalisée

aNia
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 09 Février 2010, 13:11:45 »

Ouai dans les couloirs c'est au dessus de 100 FPS mais des que t'arrive sur le mid avec du monde BIM 60fps voir moins.
Journalisée
S.O.A.D*
*
0
Classe: Medic
Team: S.O.A.D

Hors ligne Hors ligne
*seb TF
« Répondre #11 le: 09 Février 2010, 14:26:10 »

gros problème depuis la mise à jour  beaucoup de personnes ont des baisses  de fps  ... freeze ...  alors que certain  ont des pc très puissant permettant  de jouer à Crysis ,C.O.D 4/6 , bad 2 beta ....  c'est des exemples en high plus . Donc oui le jeu a un gros problème .

Pour ma part  je suis a 130 fps souvent ,   depuis la mise  à  jour j'ai des baisses  soudaines de 130 fps a 10 fps .
« Dernière édition: 09 Février 2010, 14:31:48 par seb » Journalisée
MC Salo

0
Team: Burton

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 09 Février 2010, 14:30:04 »

J'ai sensiblement la même config que toi. Seulement 2Go de ram et un proco un tout petit peu moins puissant.
J'ai jamais eu à me plaindre même si j'ai pas franchement l'oeil sur le compteur de FPS (le principal étant que le jeu soit fluide) mais depuis la MAJ Steam Cloud, j'ai un freeze dès que je fais un frag ou que je me fais fraguer...

J'ai essayé quelques trucs élémentaires sans succès...
Journalisée
S.O.A.D*
*
0
Classe: Medic
Team: S.O.A.D

Hors ligne Hors ligne
*seb TF
« Répondre #13 le: 09 Février 2010, 14:34:21 »

oué   voila  pareil ... et pratiquement tous mes amis steam(50)   idem  .
Journalisée
Metalou
*
4
Team: F(p)

Taunteur de l'extrême

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 09 Février 2010, 16:23:37 »

Faudrait songer à faire une annonce dans la section aide, aNia risque de ne pas être la seule personne à demander de l'aide pour ce problème vu le nombre de personne se plaignant de freezecam à chaque kill/death ...
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.416 secondes avec 17 requêtes.