Bonjour, cela fait maintenant très longtemps que je me pose les mêmes questions et que je n'ai pas de réponses concrètes. Cela fait maintenant 1 an de demi que je me suis acheté un pc afin de pouvoir jouer a TF2 dans des conditions acceptables, cependant, ce n'est a mon gout pas le cas.
Ma configuration :
Alimentation : HIPER 630W
CM : AsRock A770CrossFireX
CPU : AMD X2 64 6000+ (3 Ghz)
GPU : SAPHIRRE HD 4850 512 MO
RAM : 4 GO CORSAIR XMS2 PC6400
J'ai donc des problèmes de FPS, avec la configuration conseillée du jeu, c'est à dire tout en HIGH, en enlevant le HDR et tout ce qui est AA et Filtrage, j'ai des baisses de FPS à 50 - 55 lors de grosses séquences sur le middle par exemple.
Avec la cfg HIGH FPS de m0re, ça descend vers 60-65.
Et depuis peu, c'est à dire depuis la dernière mise a jour qui est censée optimiser le jeu etc, j'ai des baisses très violentes jusqu'à 20fps pendant une seconde, c'est très très gênant : un solly te jump, tu lock sur lui et là, BIM 20 FPS et t'es mort

. Ce genre de baisses arrive assez fréquemment lorsque je me fais tuer.
Mon bios est à jour, mes drivers sont à jour, Dx est à jour,j'ai testé tout les OS possibles et imaginables que ca soit en x86 ou x64, un an et demi de SAV sans trouver de réponses.
Je cherche donc quelqu'un qui aurait une config similaire, ou qui puisse me dire si ces performances sont normales.
Merci d'avance !