12 Février 2012, 05:13:48 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème très énervant (Connection Problem)  (Lu 1227 fois)
Poy*
*
0
Classe: Sniper
Team:

héritier de crocodile dundee

Hors ligne Hors ligne
*Arziben
« Répondre #15 le: 04 Février 2010, 10:05:16 »

exactement, chez ma mère il y a livebox : problème
chez mon père il y a numéricable : impec

oui je sais que tu déconnais c'est bon

Journalisée

Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
raptorjesuss*
*
0
Classe: Soldier
Team: RAJE go irl que jte pete

Eh oué, moi je joue en ligne .

Hors ligne Hors ligne
*StAlker
« Répondre #16 le: 05 Février 2010, 05:40:31 »

moi j'ai pas de live box .
Je precise que les conect problem ont commencer depuis que mon frere s'y est mis, et que cela fonctionne trés bien quand il ne joue pas, je viens de le remarquer .
Je precise aussi qu'ils est vac ban de cod6, cela peut il venir de ça ?
Journalisée

MC Salo

0
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 05 Février 2010, 09:48:56 »

Si ton frère est VAC Ban, alors abandonnes-le au bord de l'autoroute et mets un code sur ta machine.

Pour le reste, non, ça ne vient pas de là, mais j'imagine que votre débit est trop faible et qu'en plus il télécharge du Clara Morgane.

Et ne fais surtout pas attention à Poy, il est pas fini... alors quand il parle technique...
Journalisée

Poy*
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
*Arziben
« Répondre #18 le: 05 Février 2010, 09:49:49 »

pffffff

n'empêche les macbooks ça bouffent toute la connection
Journalisée

Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
MC Salo

0
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 05 Février 2010, 10:01:33 »

OK. Je viens de comprendre que t'étais un fake... Au temps pour moi. Tu m'as bien niqué.

Stop polluer cette section par contre s'il te plaît, c'est déjà assez complexe d'aider les gens sans tes interventions.
Journalisée

Poy*
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
*Arziben
« Répondre #20 le: 05 Février 2010, 10:03:08 »

mais putain c'est vrai que les macbooks bouffent la connection
c'est peut être ça le problème
Journalisée

m0jo
*
0
Classe: Spy

Mais quelle guigne !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 05 Février 2010, 10:30:25 »

Avant d'acheter un bloc CPL, es-tu sûr d'avoir une connexion de bonne qualité ?

Es-tu loin du NRA ? Quel est ton ping en temps normal, sur un bon serveur fr ?

Si ta connexion est de mauvaise qualité, tu pourras rien y faire malheureusement.

Dis nous les résultats qui tu as sur ce site : http://www.degrouptest.com/

Au pire, changer de FAI peut être une très bonne solution. Perso, je suis passé d'Orange à Neuf et depuis je dois avoir une déconnexion tous les 3 mois, pas plus. Auparavant c'était toutes les 30 minutes
Journalisée
3rr0r404
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 05 Février 2010, 13:45:37 »

Il est de notoriété publique que Orange a du mal à fournir un débit correct dans certains cas : serveurs hors france, c'est à dire beaucoup de cas ...

Je vous renvois vers ces 2 articles :
http://www.korben.info/probleme-cogent-opentransit-orange-france-telecom.html
http://www.korben.info/youtube-orange.html

Le débit dépend des heures de la journée (relatifs à l'utilisation aux USA)...

Pour le CPL j'ajouterais qu'il faut que ton logement et son installation électrique soit récent ! En effet dans les anciennes maisons l'installation électrique ne comporte pas de blindage (les câbles) ce qui va entraîner une grosse perte de débit et au final tu n'y gagneras rien ! De plus même par CPL il est préférable de rester proche du routeur !

Changer de fournisseur peut être une solution radicale mais efficace : renseigne toi auprès de tes voisins directs pour savoir ce qu'ils ont et si ils ont des soucis. Si ils ont un problème d'ordi (même indépendant du net) essaie de les aider et profites en pour tester leur ligne
Journalisée

Matmut*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*pytd.para
« Répondre #23 le: 05 Février 2010, 16:41:22 »

Salut,

tu peux aussi regarder deux choses en plus du post de m0jo :

Change le canal de ton Wifi (certains canaux passe mieux que d'autres) http://www.malekal.com//Wifi.php
Si tu as un logiciel qui gère ton wifi, désactive la gestion wifi par Windows (de mémoire tu peux le faire dans les services windows).

Journalisée
raptorjesuss*
*
0
Team: RAJE go irl que jte pete

Eh oué, moi je joue en ligne .

Hors ligne Hors ligne
*StAlker
« Répondre #24 le: 06 Février 2010, 08:06:04 »

j'ai une bonne connection *
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 13 Février 2010, 17:00:02 »

J'ai commandé mon CPL, mon probléme de connexion se ressent sur tout les support internet (logiciel, jeux, ...) je ne pouvais plus attendre, en testant l'ethernet je serais fixé. D'autant plus que je l'ai eu avec une économie de 83 € qui s'arrêtait dans 6 heures donc ça valait le coup. Je vous dirais si ça a régler le problème.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.