j'ai un problème de fluidité sous TF2 et je ne sais plus quoi faire, en général il se manifeste quand il y a beaucoups de personnes/de roquettes/de pipe qui volent, mon jeux perds trés trés vite sa fluidité et fini meme parfois par saccader (je ne vous plus les mouvement de mon viseur/de l'ennemi) c'est trés génant sachant que je n'avais jamais eu se bug avant sur d'autres jeux multijoueurs.
Depuis quand ? Les dernières MàJ ?
Niveau config je joue sur un pc portable de chez Toshiba et le reste... heu je sais pas ou le trouver

j'ai un peux peur de l'ouvrir pour voir dedans car on en a deja pété un comme sa chez moi.
OK LOL !
Sérieux trouver un modèle c'est le truc le plus difficile à faire ! Soit tu regardes sur ta facture (si tu l'as jeté t'es un sacré ahuri comme dirait Obi), soit tu regardes les étiquettes sous ton pc, soit tu cherches sur le net selon les performances de ton pc que tu retrouves en faisant le combo suivant : windows + pause (google, le site du constructeur).
Avec un minimum de cerveau, on y arrive.
Une derniere chose j'ai remarqué que le ventilateur se situant a ma gauche chauffe beaucoup beaucoup quand je joue, c'est peut etre de lui que viens le probleme mais comme j'ai dit plus haut, je préfèrerais éviter d'ouvrir mon pc.
Penches toi un peu sur le fonctionnement d'un ordinateur et l'utilité d'un ventilateur dans les ordinateurs et tu verra que ce paragraphe est évitable.